• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
lorraine (rocquencourt, 78) répond Posté le 06-05-2009 à 19:28
je viens de commencer
j'ai 15 kilos à perdre
bon courage
j'habite dans la région parisienne

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 06-05-2009 à 19:20
salut à toutes !
Journée chargée aujourd'hui les enfants, le jardinage;;;
Moi non plus je ne fais pas les plats dans l'ordre mais, je ne pense pas que cela ait de l'importance
a plus;;;

Pearl (13) répond Posté le 06-05-2009 à 16:47
mauvaise heure , je viens lire un peu le forum ça occupe l'esprit ,bon 1 thé va surement calmer l'envie de grignoter à ne pas confondre avec la faim .

à +

Mantha (92) répond Posté le 06-05-2009 à 14:41
Ah ! Contente de voir qu'il y a un peu de monde sur ce post !

Constance : j'ai moi aussi 25-30kgs à perdre. Je veux pouvoir marcher sans être essouflée au bout de 10 min...

En ce qui me concerne, le "régime" (je parle plutôt de changement d'habitudes alimentaires) se passe bien. Je fais le 1400. Par contre je ne le suis pas dans l'ordre. Je fais le jour 1 le mercredi, le jour 2 le lundi... j'essaie de m'organiser pour avoir les produits frais du marché et pour pouvoir adapter les menus avec mon mari (qui lui n'a pas 1g à perdre).
Pour l'instant je me sens bien.

Je vous laisse car aujourd'hui mercredi c'est le jour des enfants ! Je suis en congé parental.
Bon après-midi à tous

ROSE (LAGOR, 64) répond Posté le 06-05-2009 à 13:47
bonjour à tous et à toutes
moi aussi j'ai commancé le 4 mai
j'habite dans les pyrénées atlantiques et j'ai pas mal de kilos à perdre.
la motivation est là et nous allons nous soutenir sur ce chemin.

alors à trés bientôt
bises

Pearl (13) répond Posté le 06-05-2009 à 13:29
bienvenue CONSTANCE

On est là pour se soutenir , allez courage , perso depauis lundi ça va nickel , je suis trés contente
allez les filles on se motive!

constance (67) répond Posté le 06-05-2009 à 11:46
bonjour je suis constance je suis alsacienne et jai commence le4 mai2009si on fait le regime comme il est noter on arriverat amaigrir il me faut perdre25kg moi aussi jai du mal a marcher pour 85kg et1m58 et je suis heureuse qui sont dans le meme cas que moi on ceux soutiendras ensemble

Pearl (13) répond Posté le 06-05-2009 à 11:25
coucou Mantha je suis là !!!

on se motive ???

Allez on se bouge les filles répondez nous !

bisous

Mantha (92) répond Posté le 06-05-2009 à 10:00
Bonjour !

Que se passe-t-il ? Il n'y a plus personne sur ce post ?
A bientôt j'espère !

Mantha (92) répond Posté le 05-05-2009 à 23:28
Bonjour !

J'ai comme vous commencé le 4 mai (hier). J'ai 33 ans, mariée, 2 enfants, en congé parental et 25-30kgs à perdre.
Je suis à la recherche d'un groupe de soutien. Pour l'instant tout se passe bien et je suis très motivée, mais je n'en suis pas à mon 1er régime mais j'espère au dernier.
E,n ce qui me concerne perdre du poids n'est pas le plus difficile, c'est de ne pas reprendre les kgs perdus qui me paraît compliqué. Je compte donc sur ce programme pour m'apprendre à manger sainement.
Courage à toutes (car pour l'instant je crois qu'il n'y a que des femmes)
A+


1281 - 1290 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?