• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 12-05-2009 à 07:59
Bonjour à toutes !

Alors motivées ce matin ???

En ce qui me concerne ça va bien malgré la pluie et les gros nuages gris au-dessus de nos têtes !

Constance : c'est super que tu aies réussi à te faire des repas correspondant au programme sans faire exactement le menu. Je crois que c'est une des clés de notre réussite : arriver à adapter selon notre vie, nos envies...

Allez, bonne matinée à toutes, je reviendrai sûrement faire un coucou dans la matinée. Avec ce forum je me sens moins seule en journée à la maison. C'est très sympa !
Bises à toutes
Bye

constance (67) répond Posté le 11-05-2009 à 23:52
bonsoir les filles aujourdhui jai completement changer de meunu midi ou plutot2h jai mange une salade tomate concombre et blanc de poulet 2 petit suisse etceux soir epinard et 2 oeuf sur le plat et compotemanque de temp car un de mes soucis et mon frere handicape qui vit chez moi grose bise atous ravi de vous connaitre sil faut de l aide je suis la vous me donner tellement envous lissant je me sens proche de vous avec vos soucis et vos delire A+ constance

Mantha (92) répond Posté le 11-05-2009 à 23:07
Bonsoir Pearl !

Je me rends aussi compte qu'un petit groupe plus intimiste c'est plus sympa pour discuter. Et c'est plus facile d'échanger.
Je fais mon petit tour quotidien sur le 1er forum : "je commence lundi 4 mai" mais il y a tellement de monde que ce n'est pas facile de répondre, d'avoir des contacts... J'y vais pour soutenir les personnes qui sont prêtes à craquer et pour faire un petit tour. Ca permet d'avoir des nouvelles.

Ce soir j'ai fait l'émincé de boeuf aux oignons (je ne prends pas les jours dans le même ordre): miam miam !!! je garde la recette ! Mais j'avais zappé les courgettes ! Du coup au dessert j'ai pris 1 banane pour me caler un peu pour la nuit.

Je n'ai pas de sensation de faim dans la journée mais toujours contente de me mettre à table. Mon estomac a du rétrécir un peu.

Merci pour le sondage. J'avais raté cette partie là. Ca y est j'ai répondu. Pour la note j'ai eu un soucis car les chiffres ne s'affichaient pas. Du coup j'ai appuyé sur un bouton sans savoir quelle note je donnais. J'ai noté mes remarques. Les mêmes que vous Pearl et Chris en rajoutant le fait que les vidéos sont à mon goût un peu courtes.

Bonne nuit à toutes
A demain !

Pearl (13) répond Posté le 11-05-2009 à 21:42
allez CHRIS du courage ,tu as raison Mantha ,je pense que psychologiquement c'est dur pour trouver la bonne vitesse pour ce programme , j'ai eue envie de craquer aujourd'hui , finalement je me rends compte que je viens que dans ce forum , je n'ai pas envie de me disperser ...

bonne nuit et à demain

Mantha (92) répond Posté le 11-05-2009 à 21:04
Bonsoir les filles !

Je vois que beaucoup sont fatiguées, petite baisse de moral... Mais je crois que c'est normal. La semaine dernière on a dépensé beaucoup d'énergie pour réussir cette 1ère semaine. Il y avait aussi la nouveauté... Et puis on a perdu certaines habitudes pas facile psychologiquement... Tout ça mis bout à bout fait qu'aujourd'hui on se trouve plus lasse, même parfois envie de relâcher un peu dans la journée...
Et oui vous n'êtes pas seules dans ce cas. J'ai aussi eu mes petits moments aujourd'hui. Mais courage !

Pearl : je crois que tu as eu raison de prendre celui à 1200. Garde le 900 pour un palier.

Pas de soucis Constance, on est toujours là.

Je vois que tout le monde a répondu au sondage, je n'ai pas eu le temps d'aller y jeter un coup d'oeil : journée de folie !

Bonne soirée !
Et pensez à vos objectifs !!!
bye

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 11-05-2009 à 20:11
bonsoir a toutes

Un petit coucou avant de partir au travail
MOi, j'ai mis un 6 au sondage pour les memes raisons que vous et en soulignant que certains fruits ou legumes ne sont pas trop de saison'(
ex les framboises)
Baisse de moral cette semaine, peut etre la fatigue ?

Pearl (13) répond Posté le 11-05-2009 à 16:46
Le sondage je l'ai vu sur l'e-mail du jour du dr Cohen Mantha ;
dur aujourd'hui et vous ? Finalement je fais les menus 1200 calories car j'ai eu peur de craquer avec 900 , allez c'est l'heure du thé sans les petites douceurs
a+

constance (67) répond Posté le 11-05-2009 à 16:22
bonjour cest costancejai mal enregistrerles premier mesageset vous ne pouvais les lire car il ne s afiche pas et hier je n ai pas put lire les nouveaux mesages en plus depuis fevrier 2009 je me suis acheter un ordi et j apprend presque tout seule parfois je fait encore beaucoup de faute d incomprehention je vous lit tout les jour bisous a+

Mantha (92) répond Posté le 11-05-2009 à 16:13
Coucou Pearl !

Je n'ai pas vu ce sondage satisfaction. Comment fait-on pour y répondre ?
Je suis d'accord avec toi sur le fait que mis à part le forum qui est très important nous sommes un peu seules. Je pensais que Solenne la diét du forum "je commence lundi 4 mai" interviendrait un peu plus !

Et pour les questions personnelles j'ai aussi eu à attendre 24h.

Quant aux vidéos elles sont impersonnelles mais ça se comprend un peu étant donné le nombre de personnes inscrites sur le programme. Certaines nous concernent plus que d'autres.
Par contre je les trouve un peu courtes, à peine 1 min ce matin... ça fait un peu juste.

Mis à part ça je trouve les menus sympas et diversifiés.

Sur ce je vais devoir vous laisser pour aller à l'école chercher ma puce.
Bonne fin de soirée


Pearl (13) répond Posté le 11-05-2009 à 10:21
bonjour les filles
allez on attaque la 2eme semaine , avez vous fait le sondage de satisfaction? J'ai mis un 5 , du coup j'ai eu un message pour expliquer ma note , voilà ce que j'ai dis ,niveau repas rien à dire , équilibrés , varies faciles à faire , mais je pense que nous sommes un peu seules , la motivation nous la puisons dans les forums ,la vidéo du matin est impersonnelle ,quand on pose une question perso , 24 h aprés la réponse arrive , c'est long quand on est en période de doute !
Q'u'en pensez vous ?Donnez moi votre avis , je suis peut être pénible ? Sinon courage pour cette 2eme semaine , je vais faire 2 jours à 900 calories car bcp d'excés ce WE .
Gros bisous à vous petites têtes blondes ou brunes .
Merci Mantha ,Maelia et les autres pour vos encouragements .
à+


1231 - 1240 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?