• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 09-05-2009 à 09:47
bonjour les filles

je le paies ma journée d'anniversaire , 700 grs mais au niveau des mesures mieux , bon il faut assumer .Je suis ravie pour toi MANTHA ça motive 4kg en 12 jours , c'est super !Bienvenue MAELIA ,vanille !
Aujourd'hui midi c'est fromage blanc et légumes , je vous avoues que lors de la pesée j'ai failli crquer et tout envoyer en l'air ,mais il faut assumer ses écarts , alors on continue!!!!

bises

Mantha (92) répond Posté le 09-05-2009 à 09:29
Salut les filles !

Je viens de refaire mes calculs, je me suis trompée : j'en suis à 4kgs de perdus (et non4,2 !) et ça depuis 12 jours !
J'ai bien perdu 1,700 depuis lundi ! Et j'en suis ravie ! J'ai eu raison de ne pas me priver de 5g de beurre de temps en temps avec mes légumes natures et de ma mousse au chocolat d'hier soir !
L'important je crois est d'équilibrer, d'éviter les excès...
4kgs en 12 jours ça me paraissait beaucoup mais en fait j'en ai beaucoup à perdre : les 1ers kgs dans ce cas là sont sûrement plus facile à perdre. Je ne me fais pas d'illusion, je ne m'attends pas à reperdre plus d'1kgs500 cette semaine. Mais 1 petit kg par semaine ce serait motivant pour les 1ères semaines.
On verra.

J'ai refait mes mensurations, j'ai eu quelques pertes.

En attendant de vos nouvelles bon courage pour votre pesée c'est toujours un moment un peu stressant.
A+

NINY (81) répond Posté le 09-05-2009 à 08:34
BONJOUR, JE SUIS NINY81 ET JE COMMENCE LUNDI 11 MAI...J HABITE A PUYLAURENS DS LE TARN ET BON COURAGE A TOUS

Mantha (92) répond Posté le 09-05-2009 à 08:26
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?
Alors cette pesée et ces mesures ?

En ce qui me concerne j'ai perdu 1kg700, avec les 2,5kgs de la semaine dernière j'en suis à 4kgs 200 en 12 jours ! Il y a de quoi être motivée.
Par contre au niveau des mesures certaines sont plus hautes qu'avant, je vais essayer de refaire ça tout à l'heure...

A+

constance (67) répond Posté le 09-05-2009 à 00:51
bonsoir je suis heureuse de vous avoir retrouvez je vous chercher dans tous les forum je ne pense pas que jai perdu en kg mais en volume je suis en train de degonfler jesuis tres heureuse de pouvoir laissez libre court a mes pensee avec vous je suis seule et mon regime me fait du bien bisous a demain

maelia (84) répond Posté le 09-05-2009 à 00:27
bonjour pearl
j ai commencé également le lundi 4 mai
j ai 37 kgs a perdre. j ai pris beaucoup de poids suite a une depression. j ai changé mon traitement et je pense que je suis sur la bonne voie. j ai 47 ans. 2 filles 19 ans et 17 ans. je travaille dans une cave coopérative dans le domaine du vin. et j habite dans le 84 a coté de carpentras
cette semaine a été pour moi très agréable car je n ai pas ressentie d 'envie de manger. je suis le plan de la semaine à la lettre et je prend plaisir a faire les recettes. demain c est la pesee. je te communiquerai ma perte de poids. en esperant que j aurai de tes nouvelles. a demain

Mantha (92) répond Posté le 08-05-2009 à 22:22
Bonsoir !

Bienvenue Vanille (67) !

Rapide présentation : j'habite dans le 92, j'ai 33 ans, un mari qui comme le tien mange ce qu'il veut sans prendre 1g et j'ai 2 filles (8ans et demi et 7 mois et demi). J'ai pour ma part 25 à 30kgs à perdre. J'ai déjà fait plusieurs régimes.

Pearl :
Comment s'est passée ta journée d'anniversaire ? As-tu pensé à faire un voeux avant de souffler tes bougies ?

J'espère que vous n'êtes pas trop stressée par la pesée de demain matin.

Bonne nuit
A demain

vanille (67) répond Posté le 08-05-2009 à 22:03
Bonsoir à toutes, moi aussi j'ai commencé le 04/05. Je me présente, j'habite l'alsace j'ai 37 ans (1m64 pour 79 kg) un mari "svelte" qui peut tout manger sans prendre un gramme (c'est trop injuste !!!) et j'ai 3 adorables marmots (un garçon de 7 ans, une fille de 27 mois et une petite dernière de 2 mois). J'epère pouvoir faire la route à vos côtés car je me sens un peu seule. Bon il est 22h c'est l'heure du dernier biberon avant demain matin 6h alors j'y vais. A demain.

Mantha (92) répond Posté le 08-05-2009 à 11:56
JOYEUX ANNIVERSAIRE Pearl !!!!!

Et pour la galette, j'ai vu des messages sur un autres forum du site qui disaient que la galette ce n'était pas génial ! Fais comme tu le sens, tu nous diras.

ET ne t'inquiète pas on ne rie pas quand on voit des personnes qui sont anoréxique, boulimique... ce sont des maladies qui ne prêtent pas vraiment à rire. Et si ça te fais du bien d'en parler n'hésite pas !

Pour ma part je suis plutôt boulimique : mais boulimique gourmande. je ne me suis jamais fait vomir mais je peux ENGLOUTIR des tonnes de gâteaux sans être écoeurée ! C'est pour cette raison que je m'octroie de temps en temps 2 petits gâteaux... car je sais que si je m'en prive complètement je ne tiendrais pas longtemps !

Chacun doit adapter le programme à ses habitudes, ses envies... et chacun doit perdre à sa vitesse.

Et je suis d'accord avec toi la vie est rose !

Bonne journée à toutes !

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 08-05-2009 à 11:29
bon anniversaire pearl!!!
Et je crois que tu le passes avec ta famille alors c'est déjà un premier cadeau.
bisous à toutes et je vous envoie un peu de soleil du var pour remonter le moral au beau fixe et pouvoir patienter
jusqu'à demain pour voir tous nos kilos perdus.


1261 - 1270 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?