• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
nadia (conty, 80) répond Posté le 06-05-2009 à 11:30
Bonjour à toutes , j'ai lu quelques articles sur cette pilule , c'est trés controversé.

A part ça , le moral est plutôt bon , même s'il fait trés gris dans l'Oise. Ma fille cadette a trouvé le dessert d'hier soir trés bon. Moi aussi!!

Je me suis mesurée ce matin, -1cm de tour de cuisse mais - 7 cm de tour de taille , carrément incroyable!!

Bonne journée à toutes.

corynne (54) répond Posté le 06-05-2009 à 11:08
bonjour les filles
vous avez entendu les nouvelles pillules jmc interviens sur m6
ce sont des conneries moi perso j ai essayer xenical a prix exorbitant et aucun resultat moi perso prefere un regime equilibré aucune conscequence pour le corp par contre la pillule ????
SUIS SCEPTIQUE
voila j ai fais la grasse je vais boire mon cafe a ++
bisou
courage les filles sa deviens difficile
mais ensemble nous y arriverons heureusement qu il y a ce forum
bisou

corinne (76) répond Posté le 06-05-2009 à 10:02
bisou a toute. aujourd'hui repos pour moi et le temps ne me parait pas trop mal... ke du bonheur! je vais entamer ma seance gym ac wiifit d'ici pe, il me fo juste un pe de motivation. et apres j'irai faire qq courses car cette semaine je ne respecte pas exactement les repas car j'avais pas de reste de la semaine derniere surtout en leg. dc ce midi ratatouille .a plus et espere qq rep

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 06-05-2009 à 09:56
Bonjour les filles,
je vais essayer de ne pas me prendre la tête pour mon week-end...donc, je vais anticiper...aujourd'hui et demain, je vais faire le régime à 900 calories et menu de rattrapage au retour en fonction des menus des trois jours. Avec tout ça, je devrai au moins rester stable.
Bises à toutes

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 05-05-2009 à 23:45
Pour Framby, pense à nous si tu as du mal, pas facile en effet mais tu vas peut-être te retrouver avec quelques personnes qui font attention à leur ligne, je pense que le pire et c'est mortel, les desserts, style crême brûlée, fondant au chocolat, etc... tout ce qui est bon quoi, donc si ils proposent sortbets ou tartes fines ou salade de fruits, .... bon courage, tu vas pouvoir gérer au mieux, penses à nous. Bisous à toutes;

corynne (54) répond Posté le 05-05-2009 à 22:00
bonsoir les filles
je t attends laeti...RAMENE tes churosss....
tu es a quelle pseudo (fabien)
nougatine elles etaient bonne les crepes?
JE VIENS TE FAIRE 2 BON MOELLEUX AU CHOCOLAT sa va suis pas tenter
venez boire le café avec 1 morceau de gateau lol
bisou bonne nuit


corinne (76) répond Posté le 05-05-2009 à 20:23
alors....toujours personne? ne me dites pas que vs etes toute en trein de manger votre pti boudin? lol.
bon bah je vais me prendre un dessert pour finir ce repas copieux et peut etre a tout a l'heure....mon gars s'impatiente pour jouer a dofus sur internet, donc je lui laisse la place. a plus!

corinne (76) répond Posté le 05-05-2009 à 19:57
bisou a toute. ce soir une tranche de jambon ac....rien: pas faim! moral dans les godasses. non ce n'est pas le régime ni les boulettes bizarres...juste les amours!!! rien de pire pour vous faire dégringolé mais heureusement moi ça me coupe l'appétit.bon courage a toi framby pour ces qq jours et surtout ne te prend pas trop la tete, tu te reprendras en main au retour! a plus les filles.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 05-05-2009 à 18:51
Bonsoir les filles,
ça fait un petit moment que je n'ai pas pu venir, trop de boulot et je rentrais tard. Bon, le démarrage de la semaine s'est bien passé, surtout que j'ai écouté JMC qui disait de céder à ses envies (du coup, j'y pense moins). Par contre, je pars en stage trois jours (de vendredi à dimanche) à 500kms de la maison. On sera une vingtaine à bosser pour préparer un concert et...je ne pourrai pas gérer la bouffe. La personne qui nous accueille va préparer les repas et je me vois mal demander mes petits légumes, mes petits laitages 0% et mon pain complet. Comme nous n'aurons pas le temps, nous mangerons ce qui nous sera servi et j'ai bien peur que ce soit du genre, pizzas, quiches, nouilles...J'ai réussi à repartir du bon pied et avec le moral et j'ai peur de tout gâcher. Bon, j'improviserai et s'il y a trop de choses très caloriques, je mangerai la moitié de la part prévue. J'espère qu'en réduisant les quantités ça suffira. Décidément, c'est difficile de rester raisonnable...mais on ne peut quand même pas vivre comme des ermites !
Bon, je vous embrasse toutes. Je n'ai pas eu votre courage, je ne me suis pas lancée dans certaines recettes...donc, je n'ai pas eu le bonheur d'essayer les boulettes !!! lol !

nougatine (CROIX, 59) répond Posté le 05-05-2009 à 17:35
bonjour a vous toutes ce midi resto mais j'ai su gérer pas de collation et se soir la fameuse galette avec crudité on verras bien samedi désolé corynne si mon non te fait envie mes ses mon petit surnon que donne mon mari


291 - 300 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?