• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
nadia (conty, 80) répond Posté le 12-05-2009 à 07:31
Bonjour à toutes , tout petit moral ce matin. Pas mal de soucis perso. Biz

corinne (76) répond Posté le 12-05-2009 à 07:27
cc les filles. un pti mot avt d'aller tafer pour vous lancer un sos. je pars en vrille ac meme l'idee d'arreter.pourtant les resultet sont la mais...je n'ai plus de plaisir a cuisiner et non plus pour manger. j'ai le moral plus bas que terre et je n'arrive plus a me remotiver tte seule dc la je demande de l'aide svp..... je reviendrai sur le forum et en attendant de vs lire gro bisou

laeti30 (30) répond Posté le 11-05-2009 à 23:04
coucou !!!
c est bon bb je t ai trouvée sur msn mais pour certaine c est vraie que j ai encore des noms sans savoir qui se cache derriere alors je vais vous demander au fur et a mesure, ne m en voulait pas les filles je vous rappelle que je suis blonde !!!! hihihi !!


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 11-05-2009 à 22:18
Je confirme pour BB, ne vous inquiétez pas non plus si je suis aux abonnés absents pas toujours le temps non plus, je suis contente pour toi Framby, c'est super encourageant pour nous toutes car c'est important de pouvoir vivre en société et tu as su être raisonnable, la quantité compte beaucoup , moi je ne me resert plus non plus, un pas de fait encore; et une petite astuce que j'ai vu à la télé : 100 g dans une petite assiette paraît plus copieux que dans une grande !

eufrasia (78) répond Posté le 11-05-2009 à 19:12
je viens de te lire sur l'autre forum framby et j'aimerais bien connaitre l'adresse de ton paradis gourmand !!!les fraises ce n'est pas ce qui fait grossir le plus mais la chantilly .... mdr
bravo en tous les cas tu t"en es très bien sortie
pour laeti je m'appelle brigitte mais j'apparais sous le speudo d'eufrasia sur msn ou BB peut etre (ce sont mes initiales )enfin bref moi j'ai mis vos speudo dans vos profils comme ça je sais tout de suite a qui je parle
bizzz et bonne soiree

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 11-05-2009 à 17:11
Bonjour les filles,
je rentre du boulot et je viens de passer 1/2 heure à vous lire pour savoir ce qui s'est passé pendant mon absence. Je vois que c'est toujours aussi bon enfant. Pour les adresses msn, je ne vous y retrouverai pas car je n'en ai pas et je ne sais pas trop comment ça marche. Il va falloir que mes enfants me mettent à la page. Moi aussi je vais avoir 50 ans, et je ne suis pas née avec l'ordinateur qui pour moi reste un objet utilitaire...Mais je commence à changer d'avis depuis que je suis avec vous sur le forum.
je suis rentrée cette nuit de mon week-end de travail pour préparer un concert. C'était génial, dans un château en Charentes, chez un producteur...de Pineau et de Cognac (mdr). Autant dire que j'ai partagé les apéros avec les copines, mais toujours en petites quantités...et je n'ai donc pas bu de vin à table. Par contre, il y avait des fraises du jardin avec de la Chantilly maison en dessert, des super tartes aux fraises, des gâteaux au chocolat, des macarons...bref, c'était travail et gastronomie. J'ai mangé de tout sans culpabiliser, mais je ne me suis jamais resservie deux fois. Je prenais des petites parts et j'ai apprécié, car au bout d'un mois de régime, j'avais de petites baisses de moral. Résultat, ce matin, en me pesant, je m'attendais à une catastrophe...mais finalement, j'ai quand même perdu 100grs. C'est un mystère...mais une super surprise. Contente de vous retrouver toutes. grosses bises.

laeti30 (30) répond Posté le 11-05-2009 à 10:38
coucou les filles !!!! mon eufrasia je ne t en veux pas t inquiete pas !!!
dis moi c est toi sylvie ? et qui es christine car je ne vous connais que sous vos pseudos et sur msn ce sont les prenoms qui s affichent !!!
bisous et bonne journee


eufrasia (78) répond Posté le 11-05-2009 à 09:42
bonjour les filles, ma petite laeti excuses moi je n'avais pas vue que tu avais mis ton adresse msn mdrrr , ne m'en veux pas sinon je vais etre triste , deja que j'ai pris 200g mais si en plus mes anges gardiens me font la tête , je vais deprimer snifff , et je prends celle de pomme d'amour , dites donc ça va faire du monde sur msn , vous inquietez pas si vous ne m'y voyez pas souvent ou pas longtemps mais avec mes heures de travail, je peux venir faire un tour en vitesse sur le forum au bureau mais pas sur msn(il faut pas exagerer quand même mdrrr) et si je rentre tard je n'ai pas le temps de me connecter
c'est vrai qu'une balance est necessaire car 100g de feculent ça fait pas gros quand même , ....à la louche c'etait mieux mdrr
bizzz a vous toutes et bonne journée

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 10-05-2009 à 23:10
bonsoir les filles,
bien reçu votre message, je mets également ici mon adresse pour eufrasia lol et félicitation pour les vacances ça marche, 200 g c'est rien du tout comme tu dis et ... heureusement qu'on était là mdr... yvonneloud@hotmail.fr j'ai été ramener mon petit fils et j'ai mangé chez ma fille, toute fière de lui dire que j'avais perdu 4.8 kg donc j'ai eu un bon yaourt sur fond de pruneaux en dessert et des légumes avec la viande, et cet après-midi chez une amie j'ai pris un gâteau mais un seul. Pour la balance de cuisine j'ai fais l'investissement car j'en avais une nulle et pas assez précise. j'ai pris une Tégal oasis qui fait la tare et peut aussi convertir en cl et dl et je suis surprise quelquefois, 200 g de légumes c'est beaucoup, 100 g de riz pas beaucoup, 15 g de raisins secs, 30 g de céréales, pas beaucoup donc si on prend le double ou le triple ça change tout et pas assez on n'est pas rassasié. Pour moi je sais que j'avais la main lourde donc c'est vraiment indispensable et les assiettes sont bien garnies. Bonne nuit à toutes.

laeti30 (30) répond Posté le 10-05-2009 à 19:33
coucou bon alors eufrasia apparament je t'interesse pas car j'ai mise mon adresse msn sur le forum du 13 mais tu me contacte pas et tu dis merci a inbilout et a corinne donc c'est bon je note .... mdr !!!!
achetez une balance les filles car c'est tres copieux en fait , surtout les legumes !!
bon allez je vais manger a plus tard !!
et s'il y a de vraies amies ( pas comme eufrasia!!!!!!!mdrrrrrrrrr ;)) qui ne vont pas sur le forum du 13, je vous redonne mon adresse msn :
fab-and@live.fr
gros bisous à toutes et plus specialement à mon eufrasia qui ne fais pas son age !!! ( comme la plu^part d entre vous que j'ai vue en photo d'ailleurs !! )


241 - 250 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?