• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-05-2009 à 21:54
oye mmmmhh tiramisu, mince !!! Ben oui je suis un peu (beaucoup) gaffeuse en ce moment (pas blonde mais pire décolorée et méchée ça attaque les neurones ;))et j'ai imprimé et mélangé les menu donc j'ai attaqué la 6 ème semaine, moi ce soir j'ai découvert le filet de perche ( je mangeai très rarement du poisson) et bien comment dire heu!!!! c'est pas mon truc la perche (c'est fort en goût ? ou je cuisine vraiment mal!!!) sinon je vous le dit pas mal du tout le menu de la 6 ème courage!!!
Sinon mon mari m'a gentiment annoncé ce soir (il a fait des courses) qu'il m'avait acheté du chocolat pour me faire plaisir, c'est adorable mais il va falloir que je lui explique mieux ce qu'implique un régime!!! Oye!!!

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 13-05-2009 à 21:49
Bonsoir les filles,
un anniversaire, ça se fête...Et voilà, je me suis fait un petit goûter avec chausson aux pommes et petits biscuits prince. Du coup, ce soir, je n'ai presque pas manger pour compenser, et aussi parce que je n'avais pas faim. Les fringales, c'est terminé mais pourtant, les petits travers sont toujours là, embusqués dans un coin, prêts à surgir au moindre souci ou surmenage. Bon, maintenant comme je m'en rends compte, je compense à chaque fois mais je voudrais vraiment arriver à ne plus compenser sans arrêt. Je vais me fixer une compensation par semaine...ça sera un pas de plus vers la réussite.


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 13-05-2009 à 21:39
Bonsoir les copines,
Ce soir je suis claquée..
Je reviens de la gym, elle nous a tuée, et comme je n'ai rien trouvé de mieux aujourd'hui......
J'ai décollé le papier peint de la chambre d'amis .
J'en peu plus.... mais pour me récompenser à 4h, ben moi aussi j'ai fait un "craquage", un bout de pain au raisin avec mon café, mais j'étais encore en manque de sucre, je le sens quand je commence à avoir la bloblotte.
Sinon ce soir pas eu le temps de préparer le tiramisu, donc j'ai pris les ingrédients, et me suis fait plaisir avec 2 biscuits à la cuillère.
Sinon j'ai regarder l'émission M6 et on comprend mieux qu'au bout d'un certain temps, la lassitude s'installe.
Mais grâce au forum, on arrive à se motiver les unes, les autres et je trouve cela formidable.
Bonne soirée à vous toutes. Si j'ai la chance de vous avoir sur MSN on pourra "taper la discute"
Bizzzzzzzzz
Hélène

nadia (conty, 80) répond Posté le 13-05-2009 à 21:03
Bonsoir les filles , le moral est revenu ! c'est un vrai plaisr de vous retrouver , punaise, le tiramisu de ce soir , c'etait trop bon! Je suis au boulot , les clients (que des hommes) sympa , mais pas encore à mes pides Eufrasia!!!

laeti30 (30) répond Posté le 13-05-2009 à 16:22
COUCOU !!!
ET OUI JE SUIS DE RETOUR !!!NON NON J42TAIS PARTIE NULLE PART MAIS HIER J'AVAIS PLEINS DE CHOSES à FAIRE ( C'EST CA QUAND ON EST BLONDE;ON EST DEMANDEE DE PARTOUT ) MDR
ET PUIS AUJOURD'HUI PAS TROP LE MORAL CAR J'AI REPRIS 700 GRAMMES ALORS QUE JE FAIS DE NOUVEAU ATTENTION ALORS QUE CORYNNE FAIS TOUT POUR ME TENTER,JE ME VENGERAIS QUAND JE TE VERRAIS CET ETE !!!! lol
ENFIN C'EST PAS GRAVE IL FAIT BEAU ET CHAUD, C'EST CA L'AVANTAGE D' HABITER DANS LE SUD ;)RIRE
JE VAIS ALLER VOIR LA PHOTO DE JEAN MIMI ET CA VA ME REMONTER LE MORAL !! MERCI MR COHEN !!!
ALLEZ J'Y GO....
D'AGNEAU !!!! OUI JE SAIS C'EST NUL !!!
bienvenue à toi nanouar !!
bisous les copines à plus tard...éve angeli ah non moi c'est laeti !! ;)


eufrasia (78) répond Posté le 13-05-2009 à 13:54
Joyeux anniversaire aux filles qui ont commence le 13 avril que ce chiffre nous porte bonheur
je travaillais de nuit corinne donc je ne me suis pas connectee hier soir mais peut etre ce soir mais pas avant 20h30, j'ai des horaires pas tres reguliers
C'est vrai nanouor, nous sommes tres differentes : d'age, de facon de vivre, de travail etc mais nous sommes toutes des femmes qui voulons nous sentir bien dans notre peau et c'est ça le principal et de reconnaitre que nous avons toutes les même problemes est assez reconfortant et nous aident beaucoup et cependant peut etre que si nous nous croisons dans la rue on ne ferait même pas attention a l'autre , c'est même certain , c'est dommage !!!
sur ces bonnes paroles mdrrr
bizzz a toutes

marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-05-2009 à 12:27
coucou c'est encore moi mes petits dorment c'est donc ma pause coucou c'est rigolo je commence a cerner vos personnalités!!! Vous êtes toutes diffèrentes et toutes extra,corynne tu as bien du courage!!!! bravo !!!!et laetitia une question ou en est ton stock de chocolat de pâques chez moi ça part pas assez vite alors j'ai du aider un peu (ben pour pas gâcher!!!) bisous à toutes

corinne (76) répond Posté le 13-05-2009 à 11:10
bisou. un pti message a eufrasia qui a cherché a se connecter sur mon adresse msn....pas fait attention, mais je serai sur l'ordi vers 18h si le coeur vs en dit...

corinne (76) répond Posté le 13-05-2009 à 09:23
bisou les filles. de repos aujourd'hui ac heureusement un meilleur moral. merci a tte celle qui m'ont aidé c génial.sitot fini ce mess je regarde le site,framby et je te redirai ça. bonjour a toi nanouor puisue tu a été la premiere ce matin. chez nous temps pluvieux mais rien ne fera baisser mon moral ojourdui.lol. je vais prendre mon café et reviens tt a l'heure...

marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-05-2009 à 08:04
bonjour a toutes et merci framby pour ton lien je ne l'ai pas regardé hier soir mais ce matin et j'ai bien fait car comme on dit ça vaut un bon steak :) trop trop bon d'ailleurs je me le suis direct envoyé sur facebook merci ma journée commence bien!!!



221 - 230 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?