• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 12-05-2009 à 23:35
Un petit coucou les filles . Ce soir c'était soirée repassage ! et dire que demain ça fera un mois, je n'ai pas vu les semaines passer; c'est quand même mieux à plusieurs et si on additionnait les kilos perdus à nous toutes ça fait également un bon paquet. Je passe aussi du temps à cuisiner je suis souvent en décalage pour les recettes mais je pense que c'est important de cuisiner pour moi, et beaucoup de plaisir à regarder les menus, c'est sans doute ce qui me manquait dans les autres régimes qui étaient tristes. bisous à toutes

marie (nanouor) (67) répond Posté le 12-05-2009 à 23:09
yes coooool je savais que vous étiez les + chouette je relis vos mess demain pour rien louper bon dodo mon bébé me réveille dans 1h

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 12-05-2009 à 23:05
Bonsoir,
bienvenue nanouor, tu as raison, nous sommes toutes les plus sympas !!!
http://www.youtube.com/watch?v=jedd2FiZTqM et si tu vas sur ce site, tu verras que nous sommes aussi les plus drôles !

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 12-05-2009 à 23:01
Bonsoir les filles,
ah non alors, c'est pas possible. Personne ne craque et personne n'abandonne. On va y arriver toutes ensembles et tu verras corinne, tu seras super fière de toi, car bien sûr, tu seras la plus belle. D'ailleurs pour te remonter le moral va voir ce site, ça fait trop de bien ; http://www.youtube.com/watch?v=jedd2FiZTqM . Bises à toutes et on se serre les coudes.

marie (nanouor) (67) répond Posté le 12-05-2009 à 22:56
bonjours les filles de retour après 15 jours d'absence un peu perdu sur le forum j'ai commencé le 13 comme vous mais trop de monde, vous êtes le petit groupe qui me semble le plus sympa bien sûr si tout le monde vient vous rejoindre moins sympa mais y a t'il une petite place pour moi chez vous ?

corinne (76) répond Posté le 12-05-2009 à 22:51
bisou a toute et merci bp pour ces encouragement et d'accord eufrasia si c pour mettre les hommes a nos pied je vais me reprendre en main.lol. c vrai corynne les jours ne se ressemble pas et heureusement surtout quand on vit un jour pourrit come aujourd'hui. mais apres tout ce n'est qu'un regime, il y a plus grave comme situation. alors j'arrete de m'apesantir et fonce.c sur lnbilout sans cette phrase fatidique "qu'est ce qu'on mange"... la vie est plus cool. lol merci a toute vous etes genial. a bientot

eufrasia (78) répond Posté le 12-05-2009 à 21:28
alors là corynne 54 , tu exagères pizza , mc do , tu ne nous montres pas le bon exemple , je vais me transformer en petit diable qui va venir te piquer la langue à chaque fois que tu mangeras une cochonnerie , si encore c'etait un bon chocolat ou une belle tarte aux fraises comme framby mais du mcdo quelle horreur mdrrrr
bon et voila que notre 2ème corinne n'a pas le moral non mais qu'est ce que c'est que ces filles qui veulent maigrir sans moral , la vie est belle nous sommes superbes , on va mettre tous les hommes à nos pieds .....bon dans quelques mois ...mais vous verrez on y arrivera mdrrr
allez hop on repart sur de bonnes bases, on regarde la lune comme dirait nlbilout et on garde sa bonne humeur comme laeti (notre blonde à nous !!!!)alors les corinne et nadia on se reprend et que je n'ai pas à y revenir Na !!!!
bizzz

corynne (54) répond Posté le 12-05-2009 à 17:07
coucou les filles
je viens de vous lire ,moi en ce moment n importe quoi hier pizza samedi mc do faut j arrett la ,n est ce pas les filles???
EN PLUS IL Y A un gros orage j ai peur !!! lol
corinne courage n ous sommes la et je pense tout le monde a des hats des bas
dis toi demain sa ira mieux lesjours ce ressemble pas
la vie est est tellement con ...
JE RAPELLE MON adress pour certaine j ai la blonde corinne et...
MAIS pas facile avec vos pseudo et apres sur msn un autre pseudo
coco54300@hotmail.fr
au fait j ai pas fais la compote hihihi
deviens faieniante ma fille a passer son permis hier mais avec la nouvelle loi il faut 48 heures
alors en attendant je vais manger pleins de chocolats (rire) c est un anti stress
bon je vous laisse les filles a plus tard
gros bisou
allez courage ,vous avez regardez m6 hier soir???

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 12-05-2009 à 16:57
Bon alors Corinne, pas question de craquer maintenant. Mais je te comprends,moi j'ai eu la même impression à mon dernier régime, javais l'impression que rien n'avançait et la nourriture me sortait par les yeux.
Dis toi une chose c'est qu'avec ce régime nous avons la chance d'avoir des menus, ce qui facilite grandement la tâche, parce que nous avons toutes la même question "QU'EST CE QU'ON MANGE???"
Je ne sais pas si je pourrais me connecter sur MSN ce soir, j'ai une réunion, mais saches que nous somms toutes au même point mais avec des jours de décalage.
Eh, regarde, je crois qu'il y a une lune..... çà agit vachement sur notre humeur aussi
Allez bizzzzzz
hélène

nadia (conty, 80) répond Posté le 12-05-2009 à 10:38
Pour celles qui veulent me rejoindre sur msn: nadiaconty@hotmail.fr


231 - 240 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?