• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
laeti30 (30) répond Posté le 09-05-2009 à 23:52
tu rigole 45 c'est vieux ??!!! n'importe quoi !!!
moi j'en ai 26 pour repondre a ta question mais les kilos sont quand meme bien et ne ulent pas partir !!


nadia (conty, 80) répond Posté le 09-05-2009 à 22:04
Corinne , 45 ans , c'est pas vieux, tu veux rire!! Je vais avoir 39 ans en octobre prochain et je trouve que c'est un age génial; A 20 ans , t'es mal dans ta peau , à 30 ans , t'es trop occupée et je trouve qu'à l'approche de la quarantaine , t'as enfin du temps pour toi...

corinne (76) répond Posté le 09-05-2009 à 21:51
nickel laeti, tu n'a plus que 5kg 200 a perdre, enfin rien pourrais t-on dire! lol. bon arretons de loler mais vu ta photo tu me parait jeune, parce que si c'est le cas c'est plus facile car quand on est une vieille(45 ans) comme moi, les kilos se sont carrement incrustés avec les années!relol.et non je ne suis pas très courage mais c vrai ke qd les resultats apparaisse ça motive et les beaux jours arrivent et je reve de pouvoir retourner a la piscine, chose que je ne faisais plus a cause de mon poids...dc courage pas vraiment mais qd fo y aller, fo aller!!! gro bisou laeti et a toute celles qui sont dans le coin.

nadia (conty, 80) répond Posté le 09-05-2009 à 21:45
Bonsoir à toutes , une nouvelle semaine de régime en vue , et je prend vraiment beaucoup de plaisir à cuisiner . Je ne fais pratiquement pas d'écart , et franchement , ça me surprend.. Le forum y est pour beaucoup , et je tenais à vous dire que c'est un vrai plaisr de vous lire tous les jours.. MERCI...

laeti30 (30) répond Posté le 09-05-2009 à 21:09
coucou corinne !!! j'ai pris huit kilos en un an et je veux les reperdre donc la - 2 kg 800, je pese actuellement 55 kg 900 pour 1 m 60 et je veux revenir à mes 51 kg ... voilà tout !! tu as beaucoup perdue c'est génial tu dois etre trés courage car moi je n'arrête pas de craquer sur des petites bétises mais à force ça fait beaucoup !!!
le repas de midi était tres bon, d'autant plus que c'est ma belle soeur qui à préparée le repas et elle est aussi au régime du coup elle à fait assez light comme les gateaux sans matieres grasses par exemple et c'était excellent !!
bisous à toi et à toutes les autres

corinne (76) répond Posté le 09-05-2009 à 20:00
bravo laeti....ta pris UN PEU de tout et ta bien raison, attend ct un anniversaire quand meme. en tout cas le repas avait l'air super bon! et puis nouvelle semaine= nouvo but et nouvel motivation. on les aura ces kilos! au fait tu en as combien a perdre? 10.....20? tu dis que 2,8kg depuis le debut mais c peut etre que tu n'en as pas bp a perdre ke c plus long! moi 20kg a perdre mais 9 kg depuis le debut, y avais du rab!!!!bisou a toute

laeti30 (30) répond Posté le 09-05-2009 à 17:58
coucou les filles donc ce midi repas d'anniversaire de mon beauf , à l'apero coca light, tomates cerises et quelques palmiers au fromage, en entrée salade verte avec des blinis de tomates sechées et tapenade et une tranche de truite fumée, ensuite queue de lotte avec pates fraiches et tomates à la provençale, fromage et gâteau ... j'ai pris un peu de tout mais pas beaucoup et j'ai craquée sur quelques fraises tagada pendant la belote !!! :)
gros bisous


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 09-05-2009 à 17:17
Eufrasia, bienvenue après tes vacances. Tu vois nous continuons nos conversations. C'est vrai que notre petit groupe est sympa.
Bonne journée

corinne (76) répond Posté le 09-05-2009 à 17:15
bisou a toute. je rentre du taf et je me pèse: -1kg! je n'ai pas le courage et le temps de prendre mes mensurations, on verra ce soir. je vais faire qq courses et acheter mes calamars...gros bisou a+

eufrasia (78) répond Posté le 09-05-2009 à 16:26
bonjour à vous toutes
me voila de retour de vacances ,ça n'a pas été facile surtout que j'etais en famille , je ne crois pas pas avoir pris de kilos mais pas maigris non plus , enfin je vous dirais cela demain matin (et j'y crois pas c'est bien la première fois que je reprendrais le travail lundi super motivée !!!!!ç quoi ça tient mdrrr)
nos petits echanges quotidients m'ont manques mais j'avais une pensée pour vous à chaque fois que je craquais un peu et..... je peux vous dire que j'en avais souvent mdrr j'ai essaye de compenser en faiant de la marche mais quand on voit qu'il faut faire des kilometres pour perdre un pauvre morceau de pain dur dur !!!
en tous les cas je suis contente de voir qu'il y a toujours autant de motivation et de bonne humeur c'est super et que nous formons un petit groupe très sympa
bizzz a vous toutes


261 - 270 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?