• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 14-05-2009 à 21:41
Bonsoir les filles,
journée horrible au boulot, je me suis engueulée avec tout le monde. D'habitude je n'ai pas ma langue dans ma poche, mais là, j'y suis allée un peu fort...même si j'avais totalement raison ! Bon, côté régime, c'était très bien aujourd'hui, je n'ai absolument pas craqué...mais j'ai dû compenser du côté du caractère ! En tout cas, c'est pire qu'une fumeuse qui arrête de fumer ! Je sens que mes collègues vont bientôt rapporter des petits gâteaux (soit pour se venger, soit pour me calmer). Heureusement qu'avec le forum je retrouve ma bonne humeur...Au moins, je sais que vous me comprenez ! A part ça, nanouor, profite un maximum de ton bébé. Je regrette ces temps bénis où mes enfants étaient petits. Aujourd'hui, c'est la guerre avec trois pré-ados et ados à la maison...C'est fini le temps des regards admiratifs pour leur maman chérie...Quoique je sens une petite pointe d'admiration quand ils me voient faire mes petits plats et rester de marbre devant le pot de nutella !!! Et j'espère bien redevenir la plus jolie des mamans (et oui, quand ils sont petits, avec les yeux de l'amour, nous sommes toujours parfaites mais plus tard, ils ne se gênent pas pour la mise en boîte ! Les enfants sont cruels!). Alors n'attendez pas qu'ils soient grands pour avoir retrouver votre ligne, vous éviterez ainsi les petites vannes de vos bêtas d'ados ! Je vous embrasse toutes et je continue...dans la bonne humeur

marie (nanouor) (67) répond Posté le 14-05-2009 à 10:35
Merci beaucoup hélène donc je déculpabilise à fond pour le lait "chocolaté" hihi non je rigole la diététicienne ma ajusté en qqes sorte mon régime!! Mais c'était urgent que je m'y mette car après la naissance de mon bébé je prenais 1kg tous les 15 jours,(impossible de m'habiller ou de me regarder dans une glace) là il a 5 mois et mange comme un glouton il fait 8kg300!!! Grosse bises à toutes et bon courage!!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 14-05-2009 à 10:25
Pour Nanouor
Sois prudente quand même si tu allaites, je ne sais pas quel âge a ton bébé, mais tu sais le régime peut être allégé pour toi;
Et d'allaiter çà fatigue aussi. Tu as plus que nous droit aux écarts.
Bizzzzzz
Hélène

marie (nanouor) (67) répond Posté le 14-05-2009 à 09:44
Bon allez c'était pour la bonne cause comme ça mon bébé a pu manger du lait chocolaté hihi (j'allaite encore)
On reste MOTIVE !!! Bon ça fait 2 semaine ou bon !!pas trop ça mais
JE VAIS PAS LACHER L AFFAIRE COMME CA !!!!
Je vois que laeti30 niveau gaffe tu es pas mal non plus ouf!!!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 14-05-2009 à 09:38
Apes un long tête à tête avec Mr choco c'est Mr choco qui a gagné!!!

laeti30 (30) répond Posté le 14-05-2009 à 08:41
salut les filles !!!
nanouar morte de rire ton mari est trop bon !!!
corinne comme je te l'ai dis tout ta l'heure ça à effectivement été tres dur ce matin, j'ai même pas entendue le réveil !!!
allez je vais vous faire rever un peu : les blondes version laeti c 'est parti !
hier soir je me suis faite cuire mon rôti de dinde puis je suis passée à table et j 'ai mangée mes carottes puis je me suis servie la viande qui était sur la table sans calculetr et quand j'ai eu finie de manger je me suis mise à rire car sur la table c'était des saucissettes et j'ai completement oubliée que mon rôti de dinde m'attendais dans le four !!!!!!!!!!!!!!! du coup je sais ce que je vais manger à midi !!!!!!!! enfin si je ne l'oublie pas !!! mdr
gros bisous et bonne journée !!

nadia (conty, 80) répond Posté le 14-05-2009 à 08:22
Bonjour , oui , un peu de mal à sortir du lit à 6h30, j'ai fini le service à 22h; il etait temps que je monte me coucher car le frigo où sont rangé les patisseries commencait à m'appeler!! Bonne journée

corinne (76) répond Posté le 14-05-2009 à 06:37
BISOU A TOUTE. PREMIERE A VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE MALGRE CE TEMPS MAUSSADE. MAI MOI JE MEN FICHE JE SUIS ENFERME TTE LA JOURNEE AC MON TAF.... JE REVENDRAI VER 18H JE PENSE SI MES GAMINS N ACCAPARE PAS TRO L ORDI.BON COURAGE A CELLE KI SE SONT COUCHE TARD ET KI DOIVE AVOIR DU MAL A SORTIR DU LIT...HEIN LAETI, LOL BIZZZ

marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-05-2009 à 22:17
grrr durrrr ben ça part d'un bon sentiment (il m'achète pour que je sois zen héhé bébé+manque de sommeil =chocolat = magnesium) ben pffff pourtant il a pas les cheveux décoloré!!! Pff je l'adore mais bon faut que je recadre tout ça!!!
bonne nuit!! il faut aussi que je recadre le chocolat on va avoir un conversation choco et moi!!!!


nadia (conty, 80) répond Posté le 13-05-2009 à 22:00
Nanouor, il est terrible ton mari , je suis morte de rire ! Si le mien me faisait ça , je le tuerai sur placé! Le tiramisu , c'etait terrible , hyper bon, je n'ai pas fait le coulis , ni le jus de citron , c'etait plus simple , mais franchement extra!


211 - 220 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?