• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 25-09-2009 à 16:42
je suis de Corbas depuis 31 ans mais née a Lyon xrousse et très lyonnaise!!! si on " bouffait " nos kgs en trop comme on se bouffe la vie entre haut et bas bien pas bien trop pas trop il faudrait peut-être nous lester pour passer les ponts sur le rhône aimes tu aller te promener a Lyon typo a-t-il un rapport avec l'imprimerie a+ sans doute ce soir c'est une drogue cet ordi je m'en sert pour bosser alors je viens cliquer de temps en temps

typot'girl (69) répond Posté le 25-09-2009 à 13:25
merci jakotte pour ton humour ! on sent le vécu. as-tu le pouvoir de m'exorciser ? tu jetterai sur moi de l'eau bénite et tu réciterais des mantras : sors de là démon, quitte ce corps !
gisou, ton travail doit être passionnant. quelle chance tu as de changer de taille de jean.
sara, gisou, jakotte, clo, mamiblue,vous êtes plusieurs lyonnaises, ça fait des points communs !moi je suis de décines et vous ?
je n'ai pas résisté, je me suis pesée: je n'ai rien repris . hourra !

jakotte (69) répond Posté le 25-09-2009 à 12:58
HA TIP TOP GIRL!!!!!!!tu me fais rire!!! crois-tu être la seule possédée par le démon du "mange n'importe quoi à toute heure"????mais on est toutes passées par là, et moi,plutôt 2 fois qu'une!!!!! t'inquiète,il suffit de vite vite se reprendre et le tour au vilain démon est joué!!!! COURAGE!!!
CLO,enfin ,te revoilou!!!! t'as plus intêret à nous relaisser tomber comme des vieilles chaussettes!!!!! le forum n'est plus ce qu'il était sans toi!!!gros bécots à toutes!!!!et super journée,soyez heureuses!!!!!

Gisou74 (69) répond Posté le 25-09-2009 à 12:44
Et me voilà à Adelaide, dans le froid ! Il fait 13°, mais avec un tel vent qu'on a l'impression qu'il fait 0, l'horreur. SARA, heureusement que je me suis équipée de mon nouveau jean (dans la nouvelle taille de mes kilos en moins), mais pour lundi et le boulot, ca va etre coton, car je n'avais pas prévu qu'il fasse si froid. Allez, soyons optimistes, ca va s'arranger. JAKOTTE, je vais faire mon possible pour ne pas prendre froid !
Pratiquement pas dormi dans l'avion cette nuit, il est 19.30, je suis bien fatiguee.
CLO, ca fait plaisir de te voir sur le forum, je sais qu'on s'est vues il n'y a pas longtemps et qu'on s'est parlé au tel, c'etait par rapport au forum que je te demandais où tu etais, et comme SARA parlait de toi, j'ai supposé que vous vous étiez peut-etre parlé entre temps! Tu as fait une bonne séance d'Aqua mercredi soir ?
Non TYPOT'GIRL, je ne fais pas le tour du monde en 80 jours, juste 25 000km en 10 jours! j'etais en Chine sur notre site de production et je rends visite à un client en Australie. Je fais les 2 en meme temps, car quand tu es en Chine tu es "à mi-chemin" de l'Australie depuis la France !
Bisous à vous toutes

typot'girl (69) répond Posté le 25-09-2009 à 09:31
bonjour à vous,
aujourd'hui, j'ai un peu honte ! hier j'ai craqué de chez craqué ! goûter avec des biscuits au chocolat, fromage le soir, grignotage devant la TV (1 barre de céréales au choc +1pomme).
qu'est-ce qui m'a pris ? quel démon m'a possédée ? je n'étais plus maitre de mes actes ! pourtant j'étais si contente de ma perte de poids. bon, je continue mon programme. mais, les jours oisifs sont plus difficiles pour moi.la famille a l'habitude que je fasse un gâteau dans ces cas-là ou de goûter en famille.
vous avez raison de faire de l'aquagym ou tu taï-chi. j'en rêve depuis longtemps. mais les prix sont assez exorbitants vers chez moi.

sara51 (69) répond Posté le 24-09-2009 à 22:51
COUCOU CLO comme tu me fais plaisir de revenir faire une petite apparition sur le forum !!!! et pour l'aquagym c'est dommage en effet , mais à la piscine du château , l'ambiance est bonne et j'ai trouvé cela bien agréable et j'ai retrouvé une ancienne collègue !

Bisous à toutes

Chantalea (38) répond Posté le 24-09-2009 à 22:11
Bonsoir à toutes !

Moi, j'ai commencé le 18 mai et j'ai perdu un peu plus de 4 kg ; je ne suis plus très loin de mon objectif.

Aujourd'hui j'ai repris mes cours de taï chi et ça fait vraiment du bien tant au physique qu'au moral. Une bonne solution pour rester motivée et se débarrasser de nos kilos en trop.
Bon weekend ensoleillé à toutes !
Bisous.



CLO (69) répond Posté le 24-09-2009 à 20:17
Tiens qui qui revient . Eh oui c'est moi.Le moral un peu en berne mais ça va revenir.
J'ai été trés touché de vos petits mails merci beaucoup de votre intérêt pour ma modeste personne .
Dis donc Gisou on n'était pas sans nouvelles puisque l'on s'est vu dernièrement il me semble. Et puis il me semble aussi que l'acquagym va faire qu'on ne va plus se quitter !!!! (lol)C'est bête que l'on ne se soit pas concertés avec SARA on aurait fait un trio.
Bon promis je vais revenir plus régulièrement sur le forum.
Gros peutou à toutes et à bientôt



sara51 (69) répond Posté le 24-09-2009 à 13:58
GISOU couvre toi bien tu ne vas pas attraper une mauvaise grippe notre JAKOTTE serait obligée de te faire des tisanes ,de te donner tes médicaments , de te surveiller si tu fais des imprudences : une vraie mère poule cette JAKOTTE : allez je rigole ! ! ! J'ai eu des nouvelles de CLO le 17 septembre,grâce à toi GISOU ,et malgré nos supplications , elle rest coîte !! c'est français GISOU ?

Comme tu aimes cuisiner, TYPOT'GIRL , avec JMC tu es servie , en plus certaines recettes sont délicieuses et cela permet de se faire plaisir , pour ne pas craquer , car pour ma part je grignote encore , alors j'essaie de préparer quelques en cas autorisés , et si je suis vigilante , ça marche. courage à toi!

bonne journée à toutes






typot'girl (69) répond Posté le 24-09-2009 à 13:39
merci pour tes encouragements jakotte.
je suis super motivée. je me suis inscrite pour 6 mois. je sais que la perte sera longue. et que tenir dans la durée, c'est pas facile. j'ai déjà tellement l'impression de me priver de beaucoup de choses dans ma vie! que je me suis rattrapée sur la "bouffe". j'adore cuisiner, recevoir, découvrir de nouvelles saveurs. par contre, je déteste mes rondeurs, ne plus pouvoir m'habiller, ne trouver ma taille que dans ce qui ne me plait pas ! donc, je tiendrais. bien sûr, comme vous, je craque facilement. mais ce qui est le plus important c'est de continuer.
à cause de la grève TCL, j'ai posé un jour, il fait beau, alors je vais aller me balader.
bises



1761 - 1770 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?