• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 27-09-2009 à 22:19
typo la nuit de l'imprimerie est réservée aux chefs d'entreprise organisée par le syndicat des imprimeurs mon mlari a passé 30 ans de sa vie comme commercial et on a gardé q.q. contacts amicaux mais là j'aurai maigri pris de l'avance pour compenser un peu et je serrerai les boulons après je voudrai avoir perdu 10kg a Noël je ne sais pas si c'est pensable je pense que oui 2mois1/2 BONNE NUIT

jakotte (69) répond Posté le 27-09-2009 à 21:07
gros bisous,à GISOU,reviens nous vite,tu nous manques quand-même,malgrè tes posts,mais j'arrive à t'imaginer dans tes gilets molletonnés,et tes paschminas!!!!

jakotte (69) répond Posté le 27-09-2009 à 21:02
TIP TOP GIRL,il me semble,mais me trompè-je??? que 1000 mg,ça fait un kg!!!!!!pourtant,détrompe-toi,je suis nulle en math!!!
en tout cas,t'as perdu 500g donc,un demi kg,c'est très bien!!!! bravo;et à JMOS aussi!!!!
les mauvaises èlèves de la semaine,entre autres,SARA,ma pomme,etc..... on fera mieux la s'

maine prochaine,hien ,ma SARA???!!!!
attention,on se voit toutes ou presque,cette fin de semaine, y a interêt à être au top!!!!
oui ,oui,les curieuses,nous serons toutes à la brocante du cours Dr Long,le samedi 3 oct,donc,celles qui veulent faire la connaissance de SARA GISOU,JMOS,CLO(j'éspère!)et de moi-même ,présentement,il faut nous retrouver devant le pressing de la place henri,ou nous aurons un grand stand ,vous ne pouvez pas vous tromper,les plus belles du coin!!!!!et il n'y a qu'un pressing et c'est le mien!!!!
à part ça,j'ai passé un excellent WE,bien promené avec mon zhom,ramassé plein de noix,sous un doux soleil d'automne,jardiné ,transpipiré,bref,encore enragé ma vie,mais on adore ça!!!!!
allez,bonsoir,mes gazelles et à demain,si vous le voulez bien!!!

Gisou74 (69) répond Posté le 27-09-2009 à 13:56
Fin de week-end en Australie, ballade en ville aujourd'hui (comme hier), bien marché, toujours emmitouflée dans mes couches de gilets superposés, mon pachmina autour du cou pour ne pas attraper froid!
SARA, il y a 7H30 de décalage entre la France et l'Australie, je suis en avance sur vous, il est 21.20 pour moi, 13.50 pour vous. Votre dimanche apres-midi s'écoule tranquillement, ma journee est terminée, demain matin boulot boulot, en réunion toute la journee !
Pas de Robert Redford en vue en tout cas! et comme mon coeur est pris et bien pris, pas de tentations....
Je serais plus tentée par un petit gâteau ce soir, mais rien d'autre qu'une pomme à manger dans cette chambre d'hotel, donc rien à faire, on suit le programme!
JAKOTTE et CLO, on n'a pas vu vos résultats cette semaine ?????
MONICA, ne te décourages pas !
SARA, qq jours à 900 et plus de macarons et ton kilo va s'envoler.
Pour les autres qui ont vu un "moins" sur leur balance, bravo !
A demain pour plus de nouvelles,
Bisous à toutes

reinette (69) répond Posté le 27-09-2009 à 10:20
bonjour à tous,
et bien plutot contente cette semaine moins 400gr malgré la super soirée créole, finalement le fait d'être entre amis et de s'amuser je suis sure que ça aide à ne pas prendre de poids, il a raison JMC pas de frustration et après ça, grenouille, j'espère que ça sera la même chose
bon dimanche et bonne semaine à toutes

typot'girl (69) répond Posté le 27-09-2009 à 10:18
bon dimanche mes cailles en sucre,
cette petite entreprise ne connait vraiment pas la crise. du lundi au dimanche, certaines même à l'aube. d'autres depuis l'hémisphère sud. hémisphère, est-ce que j'ai une gueule d'hémis...
mamiblue, tu m'as presque démasquée. oui je suis de la partie depuis + de vingt déjà. j'ai un très mauvais caractère , mais je vais quand même bonne impression ! par contre, je n'ai jamais entendu parler de la nuit de l'imprimerie. serait le saint-jean-de-la-porte-latine ? ça c'est plutôt en mai, non ? ou alors, inventes-tu une fête juste pour trouver un mot d'excuses ?!! pour moi ce midi, repas de famille. j'ai prévu de faire une pierrade. c'est assez diététique, sans les sauces bien sûr.moi aussi je joue beaucoup les équivalences, c'est peut-être pour ça que la perte n'est pas fulgurante. mais bon, on y va. et pui, si je perdais trop vite, je viendrais peut-être moins sur ce forum. alors, je fais durer le plaisir, juste pour vous lire.
je vous souhaite un bon dimanche
et gare aux macarons sur les hanches!

sara51 (69) répond Posté le 27-09-2009 à 09:38
BONJOUR LES GAZELLES

MAMIEBLUE excus mon ignorance c'est quoi la PAO , et la nuit de l'imprimerie , je suppose que c'est une méga fête , où tu ne vas pas tourner le dos au buffet , on connait , on sait que ce n'est pas possible !!!!!

Tu sais TYPOT comme chante BRASSENS " il suffit de passer le pont.........." et puis tu évoques ROBERT REDFORD ah celui-la , il me fait encore rêver "L'HOMME QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES CHEVAUX " : un chef d'oeuvre! avec la superbe SCARLETT JOHANSON et puis tant d'autres films...

JMOS toujours aussi matinale même le dimanche : c'est vrai que pour toi il n'y a guère de week !tu as pu résister à la tarte poires chocolat ???
bon jes vais au marché tu me donnes des idées :poires ou potiron ????

COUCOU GISOU tu dois dormir j'espère , avec tous ces changements d'horaire ou en es-tu ?
COUCOU JAKOTTE dans sa campagen avec ses légumes fruits et cie !!

COUCOU CLO ? il faut que le moral remonte , même si le poids n'est pas top , viens en discuter ,c'est obligé d'être au creux de la vague car il y a des tempêtes mais parfois la mer redevient calme et il fait bon revivre , ici tu sais qu'on ne laisse personne au bord du chemin!!!!!!!!!

A ++++++++ les toutes belles foi de mamie ......

JMOS (69) répond Posté le 27-09-2009 à 07:37
Allez,debout tout le monde .Profitez des jours encore ensoleillés: le thé est pret,le café aussi et la bonne odeur du pain grillé embaume ma cuisine ( hier c'était la tarte poires/chocolat!!)
MAMIBLUE :tu as raison ,de temps en temps ,il est bon de repeser nos portions pour éviter de s'écarter de la quantité autorisée.J'ai eu plusieurs fois l'occasion de m'en rendre compte.Je le fais systématiquement pour le pain (ou les céréales ) le matin car j'aurais tendance à me servir double portion!!!
Cet après-midi,je pense faire un petit tour de vélo et terminer par faire cuire ma grosse courge et en faire un bon velouté pour ce soir .
Je m'en lèche déjà les babines .
Bon dimanche à toutes

mamiblue (69) répond Posté le 26-09-2009 à 20:53
jakotte sarah clo typot'girle pôrvu que j'oublie personnes!!!toutes quoi soeurs de galère pas fini non de parler de macarrons poires chocolat zont beau dos les macarrons gourmande ;; et les annis !! mmoic'est bientôt la nuit de l'imprimerie typo je baigne la dedans depuis des années alors qu'a l'origine j'étais brodeuse mon fils est lui aussi dans le métier après la PAO il est onfograp..bon je ne vous dit pas que je me suis encore goibfrée de chocolat mais c'est FINI c'est trop C... parc contre me rendant compte que je notais plus et pesais + en abordant les équival. Je pense que comme dans d'autres régimes la main devient plus lourde et l'oeil plus gros j'ai donc repris la liste de mes menus la pesée de ce que je mange et les courses les menus qui ne me conviennent pas trop de courgette ou dinde ou autre je les ai déjà transformé et postiter oufff sur le menu que j'imprime mes sui fais un classeur recette menus etc... les résolutions les idées sont là manque encore un petit coup de pouce finalement on respire le mêm air !!! fais gaffe typo il faudra lester tes poches en cas de vent a force de passer le pont
bizzzzzzzzzzz les filles toutes les filles

sara51 (69) répond Posté le 26-09-2009 à 19:45
AH les filles ces macarons .......j'ai pris 1kg et voilà le travail!!!

C'est facile de vous gausser de moi : j'aurais voulu vous y voir , premièrement c'est vrai que les macarons que je fais décongèlent plus vite que les brocolis !! j'ai l'expérience , vous pouvez me croire et même comme je me voyais mal partie , j'en mis les derniers à la poubelle sinon c'était 2kgs en plus , je ne pouvais pas les offrir ,ils n'étaient plus très présentables : mais je vous assure que mon moral est inébranlable, je repars avec énergie pour rétablir la situation!!
MONICA ne ris pas -100 g c'est mieux que + on a tout notre temps ......

GISOU quel roman ,tu vas pouvoir écrire un livre sur tes pérégrinations ,tu es notr étoile filante !!!

On attend le score de JAKOTTE , pas de passe-droit pour cette charmante dame!!!

-500 G pour JMOS et TYPOT'GIRL , c'est bien continuer comme cela les belettes , vous êtes les prems pour l'instant ...

bigs bisous à toutes : coucou CLO ne reste pas dans ton coincoin .......mon canard! ! !
!!!


1741 - 1750 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?