• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
JMOS (69) répond Posté le 30-09-2009 à 05:40
Coucouc à toutes.Je suis toujours là et lis le forum quotidiennement mais beaucoup de boulot en ce moment et........ un peu trop d'écarts à mon gout .Je me prépare une omelette blanche à emporter pour mon repas de midi mais bon !!!Moi-aussi,,j'ai récupéré des noix ramassées par mes beaux-parents et j'essaierai surement de faire un gateau (si vous avez une recette rapide et facile ????) pour le week-end.
Il faut dire que je n'ai plus grand chose dans mon frigo et qu'il faut que j'aille faire des courses pour suivre correctement le programme de JEANMIMI;
Je vous souhaite à toute une excellente journée ,qui ,d'après la météo , devrait etre encore très agréable !!!

domino (69) répond Posté le 30-09-2009 à 05:34
bonjour les filles
toujours la dans l'ombre mais présente en vous lisant tout vos délires a toute n'étant pas fière de moi j'ai craqué sur n'importe et je n'arrive pas a me remettre sur les rails donc 1kg de plus
perdue 6.5kg depuis le 20 juillet
GISOU bientot de retours
JACKOTTE toujours d'accord pour samedi
TYPOT bonjour nous avons des connaissances communes j'ai fait toute ma carriere dans l'imprimerie
pour samedi on se dit quelle heure pour se retrouver ensemble
a toute celle que je nomme pas bonne journée et peut etre a samedi a plus

sissi (69) répond Posté le 29-09-2009 à 22:06
Bonsoir les filles
Toujours le beau temps sur Lyon pourvu que ça dure. Tu sais Jakotte le froid viendra toujours trop tôt. Aujourd'hui j'ai fait un effort et repris l'aqua gym. J'étais si bien après que je suis allée faire du shopping et ce soir je suis complètement cassée mais une bonne nuit de repos va être la bienvenue. Aussi je vous souhaite bonne nuit et a+++++++++++++

sara51 (69) répond Posté le 29-09-2009 à 21:54
Salut les petites marrantes ! !

il n'y a pas que moi qui délire , l'été indien vous affecte aussi ,aujourd'hui je me suis shootée au café + chocolat (dégustation nespresso:you know!) ça change du thé noir , il faut tout essayer pour ma part: plus rien à perdre..........
MAMIEBLUE on fait des bêtises un jour ou deux par semaine et puis on se reprend !!!
TYPOT tu vas bientôt avoir besoin d'une ceinture ,à moins que tu aies un faible pour les bretelles ,sinon tu vas retrouver ton jean sur les chevilles en traversant le pont : peut-être qu'à la brocante de JAKOTTE tu trouveras ton bonheur .
JAKOTTE ah les gâteaux aux noix de CLUNY on se damnerait !!!
GISOU vas-tu ramener des diamants de SINGAPOUR ???

où sont passées les autres filles !

bisous et douce nuit



mamiblue (69) répond Posté le 29-09-2009 à 21:16
tu as raison typo je pensais guider ainsi mes meilleures intentions pour inciter la balance a aller du on côté elle y va mais elle prend son temps en fait c'est moi qui bloque tout c'est rester là plus longtemps non je blague ce soir j'éatais la seule avec courge et oeuf et compote mes hommes mari fils et petit fils ( de ma fille ) s'en sont mis plein le ventre mais en fait ça ne me dérrange pas quand je suis bien branchée mais je suis une autodestructrice et ça ne date pas d'aujourd'hui bon allez on verra j'espère que tu n'as pas a souffrir du manque de transport bizzzzzzz les filles

mamiblue (69) répond Posté le 29-09-2009 à 21:10
gisou bonsoir j'aurai fait un beau voyage en te suivant mêm si c'est pour bosser encore qu'il faut assumer tous les changements pour mes kgs il faudrait que je me ressaisice je fais bêtises sur bêtises et encore je sis polie je vais donc revoir mes espoirs mais surtout il faudrait que je me remotive heureusement que je vous lis bizzz avous toutes

jakotte (69) répond Posté le 29-09-2009 à 20:28
salut,les beautés de rêve!!!!!
GISOU,ton zhom;ton zhom!!!! et nous,alors,on ne te manque pas????
mais ou sont donc passées DOMINO et JMOS????? hou hou!!!!!! reviendez-nous voir!!!!!
bon,encore belle journée to-day,mais ça ne fait pas les affaire du pressing:les gens ne rangent pas leur vêtements d'été,donc,ils attendent le froid pour les faire nettoyer et les ranger!
enfin,en attendant,on fait des économies de chauffage!!! on se console comme on peut!!!!
SARA,j'ai pas bien compris ton histoire de noix qui se mangent comme les raisins,mais sans les pépins???? ha tu veux peut-être dire qu'il faut pas en abuser???mais ça,je le sais!!!!!!
j'ai déjà fait un gâteau avec!! qu'est-ce qu'il est bon!!!!une tite tranche au gouter,ça peut pas faire de mal!!!!
bonne soirée et allez,l'OL!!!!!!

typot'girl (69) répond Posté le 29-09-2009 à 10:26
bonjour les coccinnelles,
aujourd'hui il fait encore beau sur Lyon ! mon jean me va de plus en plus large. j'apprécie chaque gramme perdu comme un cadeau. je ne perds pas vite, mais constamment. sara, je pense aussi que ton thé à des petites herbes qui font rire... gisou notre globetrotter nous fait toujours rêver d'ailleurs. y-a-t'il de beaux surfers blonds et bronzés ? mammiblue, ne fait pas trop de plans pour tes kilos. la balance fait comme elle veut. alors, patience !
la vie est belle et nous sommes magnifiques !
bonne journée

Gisou74 (69) répond Posté le 29-09-2009 à 03:42
Et voila le dernier message d Australie, en route pour Singapour ou je fais une escale d 1 journee (desolee, pas d accent sur les mots, ce n est pas mon ordi). Le beau temps est enfin arrive hier matin, typique, comme je bossais toute la journee, mais j ai fait une grande ballade sur la plage en rentrant et une petite ce matin. Trempe les pieds dans l eau (gla gla), et marche dans le sable, j adore !
Mais non SARA je ne suis pas malheureuse, y a juste mon zhom (pour paraphraser JAKOTTE) qui me manque ! L hotel ou je suis est splendide, grande belle chambre avec vue sur l ocean, super buffet au petit dej, plein de shopping ( oui eh ben si on ne peut pas craquer sur les gateaux, il faut bien se rattraper). Mais j ai ete raisonnable, des petits souvenirs, cadeaux pour les enfants et mon homme, juste une petite jupe droite pour moi et une petite creme pour les mains....
Ma valise a pris 5 kilos depuis le depart de Lyon ! Moi je me sens bien, on verra le verdict samedi !
CHANTALEA, c est vrai l Australie est un pays splendide, dommage que le temps n aie pas ete propice ce week end
MAMIBLUE, le tout c est d avoir un objectif, d y croire et de s y tenir ! SARA et moi (et surement d autres que je ne cite pas) avons perdu 11 kg en 4 mois, tu ne seras peut etre pas a tes 10 avant Noel, mais je suis certaine que tu auras fait une grande partie du chemin !
Bisous a vous toutes

Chantalea (38) répond Posté le 28-09-2009 à 21:17
Bonsoir à toutes !

Encore une belle journée, pourvou qué sa doure !
Balance pas très sympa cette semaine : +400g ; oui d'accord j'ai fait quelques écarts...
Et vous ?
Mais toujours aussi motivée !
GISOU, J'adore l'Australie alors profites en bien et tu nous raconteras tout à ton retour !
Bisous.


1721 - 1730 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?