• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
sara51 (69) répond Posté le 01-10-2009 à 11:15
Bienvenue à FANOU ,tu es sur un forum de délire constant et crois moi ça aide vraiment pour tenir ! Bravo pour ta performance , un bon début ..

AH CLO enfin de tes nouvelles , ne te laisse pas absorber par ton boulot , pense aussi à toi , et à tes copines de galère et ne lache pas l'Agym GISOU revient !! A ST PRI il y a un peu plus de monde que la semaine dernière , mais cela n'atteint pas 35 au pire 25 et c'est bien assez!!
TYPOT super ,c'est encourageant et pense aux bretelles .........
JAKOTTE tiens bon ,on arrive ...
GISOU dors bien en rentrant pour être au top samedi !!!

Bizzzz à toute la Cie

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 01-10-2009 à 10:36
bonjour à toutes, forum ouvert pour celles que peuvent me dire comment elles font de la gélée de coings. Bonne journée. Amical

fanou (69) répond Posté le 01-10-2009 à 10:07
bonjour les filles du 69
je suis dans le programme depuis 21/09, et je suis heureuse de vous découvrir, maintenant je me sent moins isolé, je sais maintenant que je suis pas seule a galérer. lire vos messages me rassure,je sais que je peux compter sur votre soutien .
j'ai plus de 25kg à perdre et victoire j'ai perdu 3kg la première semaine pour l'instant je n'ai pas fait d'écart mais si un jour je craque je vous parlerai de mes co...eries et vous vous sentirai moins seule
bonne journée à toutes

typot'girl (69) répond Posté le 01-10-2009 à 09:38
bonjour les hirondelles,
aujourd'hui 1er octobre, je me suis pesée (je sais c'est pas bien) et enfin l'aiguille est partie vers l'ouest ! -4.5kg depuis mon départ le 07/09. du coup, je me sens légère, légère ! ce programme est celui que j'ai tenu le plus longtemps ! s'il marche pour moi, il marche pour tous
bonne journée

CLO (69) répond Posté le 30-09-2009 à 20:54
Hello les fifilles

Je n'ai pas pu venir avant sur le forum,bookée au boulot.J'ai pris de nouvelles responsabilités et je suis oas mal en déplacement pas dans les pays lointains comme Gisou mais Rhône Alpes c'est déjà pas si mal. Et puis moi je ne pourrai pas voyager si loin j'ai peur en avion, donc c'est trés bien comme ça !
Ce soir acqua gym, bien tonique mais un monde je ne sais pas si Sara tu as le même problème à Saint Priest , nous sommes 35 au moins par cours. Eh Gisou on reprend semaine prochaine !!
Je suis désolée mais je ne pense pas venir samedi j'ai des invités et beaucoup de préparation.Ca m'aurait bien plaisir de connaitre d'autres filles. J'espère que ce sera pour bientôt!!
Bon allez je vais regardez le foot la ligue des champions c'est marseille qui joue et quantun club français arrive à ce niveau il ne faut pas laisser passer l'occasion !! eh oui j'adore le foot mais on n'en reste pas moins femme (lol)
Gros bécos à toutes





CLO (69) répond Posté le 30-09-2009 à 20:53
Hello les fifilles

Je n'ai pas pu venir avant sur le forum,bookée au boulot.J'ai pris de nouvelles responsabilités et je suis oas mal en déplacement pas dans les pays lointains comme Gisou mais Rhône Alpes c'est déjà pas si mal. Et puis moi je ne pourrai pas voyager si loin j'ai peur en avion, donc c'est trés bien comme ça !
Ce soir acqua gym, bien tonique mais un monde je ne sais pas si Sara tu as le même problème à Saint Priest , nous sommes 35 au moins par cours. Eh Gisou on reprend semaine prochaine !!
Je suis désolée mais je ne pense pas venir samedi j'ai des invités et beaucoup de préparation.Ca m'aurait bien plaisir de connaitre d'autres filles. J'espère que ce sera pour bientôt!!
Bon allez je vais regardez le foot la ligue des champions c'est marseille qui joue et quantun club français arrive à ce niveau il ne faut pas laisser passer l'occasion !! eh oui j'adore le foot mais on n'en reste pas moins femme (lol)
Gros bécos à toutes





jakotte (69) répond Posté le 30-09-2009 à 20:43
JMOS,j'ai tout simplement fait le gâteau au yahourt,et j'ai rajouté des noix!!! simplissime et délicieux!!!!
bonne soirée à toutes bizz

typot'girl (69) répond Posté le 30-09-2009 à 13:44
bonjour les grenouilles,
moi j'en suis à ma 4e semaine. et j'ai l'impression que ma balance est bloquée. l'aiguille refuse d'aller vers la gauche. j'ai beau me pencher tantôt vers l'avant, vers l'arrière, vers les côtés, pour voir si je me suis mal positionnée. rien n'y fait ! pourtant, j'ai été une gentille fille. je n'ai qu'à peine craqué ! un tout petit peu. mon régime fonctionne comme une vieille diesel ! c'est long à démarrer, puis ça démarre d'un coup et pof, la panne survient en nous laissant en plan !!! je suis dans l'imprimerie depuis belle lurette. donc je fais toujours bonne impression, malgré mon mauvais caractère ! (elle n'est pas de moi celle-là, mais remonte à Gutenberg). pour les copines qui font des écarts, je leur dis : bienvenue au club ! mais, foi de typot'girl, je ne donnerai pas raison à ma mère qui me répète toujours "tu n'y peux rien, c'est dans les gênes, comme ta grand-mère paternelle". sa belle-mère qu'elle ne portait pas dans son coeur.
ah, non, elle n'aura pas raison cette fois-ci !

sara51 (69) répond Posté le 30-09-2009 à 09:13
Qu'elles sont matinales ces filles !!

DOMINO 6,5 depuis juillet c'est encourageant et il est inévitable de craquer et de reprendre un peu , c'est pour mieux repartie ensuite , courage et à samedi!
JMOS seras-tu des nôtres , passe quand même faire une petite visite , si tu n'as pas trop de temps : en ce moment j'évite de mettre mon nez dans es recettes de gâteau aux noix , les macarons me suffisent , mais JAKOTTE devrait t'aider ???
Reviens vite GISOU à part des bus qui brûlent à LYON la région reste encore debout et pas de tsunami!!!
MONICA où es-tu ?

BISES à toutes



mamiblue (69) répond Posté le 30-09-2009 à 09:07
bonne journée a toutes j'aurai bien voulu être là ce WE géniale la rencontre mais je suis tutrice et je vais voir ma protégée qui est aussi ma tante elle est sur Draguigan je vais d'ailleurs me peser que lundi matin AK US alors pour les stats tu m'attendras ??? bizzzzz a +


1711 - 1720 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?