• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 23-09-2009 à 12:40
une petit coucou pour vous toutes. Bonne journée ensoleillée. Amical

domino (69) répond Posté le 23-09-2009 à 08:16
bonjour a toute les filles GISOU elle pense a nous meme a des kilometres domino va toujours tres bien 7.5kg depuis le 20 juillet pourvu que ca dur je ne vois pas pourquoi ca s'arreterai vous m'aider en vous lisant meme si je ne participe pas
j'ai beaucoup d'activité et des répétitions presque tout les jours et le wk des spectacles je vois que la balance est toujours gentille avec vouv toute
JACKOTTE le 3 comme prevu je serai au vide grenier ma copine CHRISTELLE exposera en face du degraissage et ca me fera plaisir de connaitre les copines
BONNE JOOURNEE a toutes

mamiblue (69) répond Posté le 23-09-2009 à 07:31
bonjour gisou bjr à toutes pas facile de résister a tout mais bonne journée il faut en tenir compte pour après ne pas tout perdre moi ma t^te est aussidifficile a gérer dans ces moments là je suis aussi en stress et grignotage pour ne pas lacher je pense a mes 2 petits kg perdus et le changemnt dèjà a la ceintute du jean bonne journée

sara51 (69) répond Posté le 23-09-2009 à 06:21
Au fait CLO, on t'attend : reviens vite, même un seul petit mot nous ferait plaisir ... allez bouge toi et rappelle toi "plus on est de fous ..."

ON T'AIME

sara51 (69) répond Posté le 23-09-2009 à 06:16
Bon je continue , je crains que mon abruti d'ordi ne m'efface mon message alors je clique avant la fin

JMOS il est vrai que ce début de saison ne se prête pas aux restrictions après tant de chaleur le corps est destabilisé, et pour compenser les bonnes choses sont bienvenues , je crois que je ne t'apprends rien !! malgrè tout les pulsions vers la nourriture sont inévitables en plus tu fais un métier difficile : mais je sens que tu as la volonté de perdre ces fichus kgs , on se sent tellement différente ensuite , la fatigue en mons et le plaisir de pouvoir se vêtir autrement : alors en route avec courage ,nous sommes de tout coeur avec toi.

AMICAL les petits enfants nous touchent beaucoup et nous font faire bien du souci , surtout lorsque la situation n'est pas top : n'aurais-tu pas envie d'aller en parler avec un professionnel de la santé ( assistante sociale , psychologue ou même ton médecin traitant à moins que tu ne l'aies déjà fait) cela apaise de pouvoir se confier à des personnes qui savent nous écouter .Quoiqu'il en soit ici sur le forum on est de tout coeur avec toi , et tu peux venir nous en parler ...bisous et bon courage et tu n'es pas egoïste tu tout ,tu es quelqu'un qui souffre.

JAKOTTE je ne t'oublie pas et je vois que tu tiens la forme !!

A++++ BISOUS A TOUTES



sara51 (69) répond Posté le 23-09-2009 à 05:58
Miracle aujourd'hui mon ordi veut bien répondre , je ne pouvais pa me connecter depuis dimanche ... bien contente de vous lire toutes et bienvenue aux nouvelles!!!

GISOU je suis avec toi, même à 5heures ,heure française et je suis ravie que tu ne nous oublie pas d'aussi loin que tu sois ,mange des fruits ,canardlaque bien aussi ,et reviens nous quand même , les chinois sont-ils galants avec notre belle française ?

Gisou74 (69) répond Posté le 23-09-2009 à 04:37
Bienvenue à REINETTE et MAMIBLUE !
JMOS, ma balance est stable pour la 4ème semaine, on verra le resultat de mon voyage en Asie (mais je ne risque rien au niveau dessert, ce qui est mon pêché mignon, comme les dessert ici sont principalement des fruits !)
CHANTALEA, c'est vrai qu'avec l'automne qui arrive à grand pas, le soleil des tropiques doit te manquer !
AMICAL, ce n'est pas facile d'être loin de sa famille, mais au moins tu sais quand tu reverras tes petits-enfants, même si Noël semble encore loin. Je rejoins JAKOTTE, qui suggère une activité pour garder le moral.
JAKOTTE, tu es repartie sur le 1400 après ce mariage ? JMOS, courage, je sais pour avoir le défaut du grignotage qu'il est difficile de resister aux tentations, mais il le faut, et si tu craques, compenses au repas suivant !
Pas de nouvelles de DOMINO trop occupée par ses activités ?
Et CLO nous a abandonnées ???? snif
SARA, MONICA, et toutes les autres non citées, plein de bisous de Chine !

Gisou74 (69) répond Posté le 23-09-2009 à 04:28
Eh bien dites-moi, vous n'êtes pas gaies ces jours-ci ! C'est moi qui vous manque déjà (lol) ?????
J'ai fait un bon voyage, j'ai été surclassée en business, donc j'ai pu dormir une partie du trajet, comme les fauteuils en classe affaires s'etendent totalement. Arrivée à Hong-Kong sous une pluie battante, 35°C à 17.00 ! mais il fait beau de nouveau, temperature à 35° hier, et déjà bien chaud ce matin (il est 10.15 ici, 04.15 pour vous, qui devez dormir comme des bienheureuses!)
Pas beaucoup dormi cette nuit, me suis finalement endormie à 4 heures du mat, avec un reveil qui sonnait à 7 heures, pas marrant du tout. Mon cerveau a du mal à tourner ! Le décalage horaire m'a touchée en plein, ca ira mieux demain (j'espère en tout cas).
Niveau repas, j'ai pu gérer à peu près dans l'avion et lundi soir. Hier midi, mes collègues m'ont emmené mangé dans un bon restaurant, canard laqué, crevettes, boeuf aux légumes, boeuf sauce piquante, poulet, légumes, riz.
Description du canard laqué : la peau du canard est servie seule, toute craquante, on l'enrobe dans une galette avec de la sauce aigre douce. La viande est hachée tres fine avec des légumes, et on garnit une feuille de salade avec. Tres bon, je ne l'avais jamais mangé de cette manière.
Dessert : pastèque et melon.


JMOS (69) répond Posté le 22-09-2009 à 20:32
Bonne soirée a vous toutes .
JACKOTTE :toi qui sait si bien remonter le moral des troupes/au secours ,je n'arrive pas etre assidue dans mon régime et je commence à regrignoter !!!!!!Au travail ,les collègues gentiement apportent trop souvent des gourmandises et je dois résister ouille , ouille , ouille!!!
GISOU: j'espère que tous tes comptes sont positifs (ceux du travail ...et celui de la balance !!!)
Bonne soirée à toutes

sissi (69) répond Posté le 22-09-2009 à 19:27
Bonjour les filles
Quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum pour cause de flegmingite aigue. J'ai eu du monde ce week end et maintenant il en faut peu pour que je sois dépassée. Eh ouiles filles vous verrez quand vous serez àla retraite on est vite dépassée et très occupée. Aujourd'hui j'ai bien marché et ramassé des champignons. Chantaaléa moi aussi j'ai des messages douteux et je bloque l'expéditeur. Bisous


1781 - 1790 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?