• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 26-09-2009 à 19:40
monica
y'a pas un "pli". 100g c'est à peu près le pli d'une enveloppe A4 contenant notre avis d'imposition !!!
tu as tout de même perdu 1.000mg.
moi aussi, je n'ai perdu que 500g.
les kilos s'envolent et l'humour reste. donc, pas de souci.
je fais un drôle de fantôme ! genre âme en peine qui erre de boutique en boutique à la recherche de la perle rare : un haut moderne à ma taille.
courage à vous les amazones

monica (38) répond Posté le 26-09-2009 à 17:57
Salut les Minettes.

A propos de poids ... ce matin seulement - 100 ! c'est risible, si je continue comme ça je vais devoir me peser avec ... un pèse lettre hihihihihi

TYPOT quand tu hantes les quais de la Saône tu te couvres d'un drap blanc ?

JMOS tu fais des tartes à 5 h du matin ? et tu as le courage d'attendre jusqu'à midi pour voir ... si elles sont réussies ?

Ah SARA, JMOS a raison : tu n'as eu que les macarons de décongelés ? une bonne excuse pour les manger tout de suite. Hou la vilaine gourmande.

Bon WE à toutes y compris le pigeon voyageur et une grosse bise à toutes.

typot'girl (69) répond Posté le 26-09-2009 à 09:06
bonjour les poulettes,
eh oui je vous appelle déjà comme ça ! oui mamiblue mon pseudo vient de l'imprimerie. et tip-top me plait assez, car je suis une fille assez speed, j'aime quand ça bouge, sortir, voyager...
nous sommes toutes du même coin à ce que je vois. monica est une voisine. ce forum me plait beaucoup car on y rencontre des femmes de caractère mais toujours optimistes et qui ne se prennent pas trop au sérieux.
vos échanges sont toujours pleins de gaité et d'humour. gisou nous fait rêver d'ailleurs. je vois déjà robert redfort lui lavant les cheveux dans la savane africaine...aaaaaaaaaaaah làlà!
je me suis pesée ce matin, -500g (comme JMOS)cette semaine, c'est peu mais en cm ça bouge de tous les côtés. j'aimerais changer de dizaine mais c'est pas gagné.
mamiblue, c'est vrai que moi aussi je viens souvent sur le forum. j'ai vraiment le sentiment que ça m'aide. et quelquefois il est plus facile de se parler par internet que bugne à bugne (comme on dit chez nous).
je travaille tous les jours sur la presqu'ile. donc je hante les quais de la Saône souvent entre midi et 2h
bonne journée

JMOS (69) répond Posté le 26-09-2009 à 05:20
Samedi :jour de vérité.Comme je suis déçue!!!!Seulement -500grs alors que j'ai fait de mon mieux,je suis allée faire 2 petits footings dans la semaine .Je pensais avoir perdue au moins 1 kg (voire plus ).Mais ,c'est ainsi !!!
En lisant le message de GISOU ,j'ai l'impression de la voir devant son café en train d'admirer l'océan !!!On se croirait dans un film !!!
JAKOTTE : bien sur que nous aussi ,nous avons des moments de grignotage impossibles à controler ,le plus important étant de savoir rebondir immédiatement!!!!
SARA 51 :moi aussi,j'adore les macarons....avec un petit thé ou café à 16h ,c'est divin!!
Un grand bonjour à MAMIBLUE et TYPOT'GIRL.
Ce jour,je pars pour la journée feter les 70 ans d'une de mes tantes.Je suis déjà dans la cuisine jusqu'au cou car chacun apporte quelque chose :pour moi ,c'est une grande plaque de quiche à la courgette au curry et une grande plaque de tarte poires/chocolat.
Comme ça sent déja bon à 5 heures du matin dans la maison !!!
Bon samedi à toutes

Gisou74 (69) répond Posté le 26-09-2009 à 02:24
TYPOT'GIRL, pour ma part j'habite dans le 8ème
SARA, quelle coquine, vais-je oser dire que toutes les excuses sont bonnes ? Je suppose que les haricots verts et broccolis congelés ont bien résisté au changement de refrigérateur, Lol !
Pas de pesee pour moi ce matin, les chambres d'hôtel ne sont pas équipées de balances ! Donc on attendra le retour en France la semaine prochaine.
Mais j'attends vos résultats !
Il est 10.00, j'ai pris mon petit dej dans la veranda de l'hotel, vue sur l'ocean. Temp ce matin : 14°, je suis sortie qqs minutes, s'il n'y avait pas de vent, ce serait correct. Donc je vais m'emmitoufler et sortir marcher, je vais prendre le tram pour aller au centre ville d'Adelaide (mon hôtel est juste au bord de l'eau, idéal quand il fait beau pour aller piquer une tete le matin. Je ne pourrai pas profiter de la piscine non plus, elle est semi-couverte, grandes baies vitrees tout autour, mais le toit ouvert, donc un peu trop frais).
Bonne fin de nuit les Gazelles, plein de bisous

jakotte (69) répond Posté le 25-09-2009 à 20:24
merci,merci,ma SARA,tu me fais rougir!!!!mais qu'est-ce que tu ferais pas pour manger des macarons!!! CHANGER DE REFRIGERATEUR!!!!! faut le faire!!!!! MDR!!!!!!!
allez hop hop demain la pesée et pis c'est tout!!!!!
biiizzz

sara51 (69) répond Posté le 25-09-2009 à 19:55
salut les minettes

MAMIEBLUE tu es à CORBAS comme CLO , moi je suis à ST PRIEST , c'est un peu le même quartier : je crois que nous allons former une sacrée équipe :JAKOTTE c'est la cheftaine sans elle on n'est plus rien elle a eu la bonne idée de partir en vacances : mortel le forum!!!!!


Notre GISOU c'est un oiseau voyageur , mais elle ne nous oublie jamais : c'est une copine fidèle et sérieuse avec ça..........

je fais la maline mais hier j'ai fait des bêtises , j'ai changé de réfrigérateur et dans la transaction les macarons congelés n'ont pas tenus le coup , que faire ? devinez ,c'est honteux j'avoue et demain je ne vais pas me peser , la honte!!

bizzzzzzzzzzzz

jakotte (69) répond Posté le 25-09-2009 à 18:30
excuse-moi ,typot'girl,si j'ecorche ton pseudo,mais je trouve que tip top te va bien aussi!!!!

jakotte (69) répond Posté le 25-09-2009 à 18:29
MAMY BLUE ET TIPTOP GIRL,vous m'êtes eminemment (hou,ça s'écrit comme ça????)sympathiques et tout à fait dans l'esprit de notre forum,drôles intelligentes,sûrement très belles,comme nous toutes,enfin,vous êtes adoptées,foi de JAKOTTE!!!!
gors bizzz à toutes les gazelles

monica (38) répond Posté le 25-09-2009 à 17:09
oh la la : 5 pages à lire, je n'arrive plus à vous suivre !

Bienvenue aux nouvelles.

SARA c'est ben vrai ça : les cannelés c'est super délicieux ... mais pas pour nous, pas bien ça !!

GISOU je suis bien d'accord avec toi, je préfère les chansons à thèmes et à bonnes musiques : celles d'aujourd'hui n'ont ni paroles ni musique, c'est vraiment navrant.

Pour celles qui se plaignent de leurs pertes de poids je peux vous dire que moi je n'en suis qu'à 9 depuis le 12/01, soit à peine 1 1/2 par mois. Je ne suis pas très satisfaite .... mais c'est toujours ça de pris, ou plutôt ça de moins !!

Des messages de Chine et d'Australie, et en temps réel, c'est vraiment génial cet internet, auparavant il aurait fallu un mois pour recevoir du courrier.

Demain jour de vérité LOL, je vous quitte pour ce soir et vous dis "à demain si vous le voulez bien" BISES à toutes.


1751 - 1760 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?