• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
FIFOTTE répond Posté le 09-10-2013 à 11:05
BONJOUR A VOUS

Je suis une ancienne Avec beaucoup de mal j'ai essayé de perdre quelques kilos mais hélas j'ai dû abandonner
pour causes médicales
J'ai essayé de me remotiver toute seule mais çà ne marche pas....toute seule....
Je me tourne donc vers vous et si vous voulez bien de moi je reviendrai....je pense que le soutien mutuel est bon
pour le moral....

BIEN AMICALEMENT


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 09-10-2013 à 09:05
bonjour a toutes il a bruiné un peu et chute des tempèratures même du grésil a entendre autour de moi il paraît que
l;hiver va être rude et neige en décembre pour vendredi neige a 800m ; tu sais ma tortue commence déjà a hiberner
elle ne mange plus beaucoup après c;est rien jusque avril on devrait être pareil que d;économie pour moi aujourd;hui
dérogation pot au feu et ce soir 1 bol avec du vermicelle et scarole 1 yaourt ;compote de pomme avant je passais
beaucoup de temps en cuisine et ça occupait j;ai encore des pensées a repiquer orange;bleu mais tout n;est pas donner
avant c;était point vert et là gamme vert coup d;assommoir ;c,est vrai que l;on n;est pas nombreux plus de christinalibellule
j;ai son adresse mail mais? chrys si est mis a font et donne des conseils le poisson est peu calorique hier j;ai
acheter 2 dorades dont une que j;ai donner a ma belle soeur car elle travaille et faut choisir le matin
l;autre jour quand j;en ai ramener de la mer bien frais et a carrefour pas toujours 1oignon 2 tomates que je fais rissoler
avec une c a cafè de pépin de raisin huile un peu de vin blanc moitiè d;un verre et ma dorade et une pomme de terre
cuite j;arrête car là c;est un roman bonne journée

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-10-2013 à 21:06

Bienvenue à toi Louema et bonne nuit Ninou et Didine !!!
Je vous dit à demain . Je suis nase. Bisous le marchand sable ne va pas tardé à passer :-q :-q :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-10-2013 à 20:55

bonsoir les filles,

Louema la créatrice de ce forum n'est plus là depuis longtemps, je ne peux pas te dire quel a été son parcours, elle est partie du jour au lendemain sans donner de ses nouvelles, j'ai continué à parler avec les mies et au fil des jours certaines sont parties, maintenant nous ne sommes que 3 à nous soutenir !! si tu veux faire partie de notre petit goupe soit la bienvenue, combien dois tu perdre !! nous sommes prête à t'aider dans ta chasse aux kilos !! allez courage garde ta motivation et ça va aller !!

Coucou Chrys très bien ton dîner, tu es raisonnable ça va payer !!

Didine ça y est à partir de demain les températures vont bien chuter, il faut se faire une raison, bientôt nous allons préparer Noël ça vient vite !! espérons que l'hiver passera aussi vite, mais ne demandons pas de vieillir trop vite non plus, vivons au jour le jour et prenons ce qui vient , tu me diras nous n'avons pas le choix !! ce matin je suis allée faire mes courses du mois, quelle corvée !! mais elle est faite encore pour une fois !! tu imagines les économies que nous ferions si on ne mangeait pas !!
allez ça fait partie des choses de la vie !!

bonne soirée et douce nuit les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

louema (76) répond Posté le 07-10-2013 à 21:30
j'avais pas vu la date à laquelle votre message a été posté... vous êtes à présent bien avancée dans votre programme, j'espère que tout se passe bien pour vous.

louema (76) répond Posté le 07-10-2013 à 21:28
Bonsoir laetitiamarina, j ai commencé le programme aujourd'hui pour une durée de six mois également. Comment s'est passé votre première journée? Bonne soirée.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-10-2013 à 21:18
Coucou, et pour moi ce soir ça à été carottes rappées avec 6 bâtons de surimis et 1 œuf dur avec 1cs de vinaigrette allégée et 1 yaourt nature brassé 0%.

Bonne nuit mes douces.

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 07-10-2013 à 19:51
bonsoir ninou oui il a fait beau mais j;ai été obliger d;aller derrière ma maison au soleil car sur le banc trop frais
a l;ombre ils sont venu tondre le gazon mon beau frère me disait c;est la 1er année qu;il pousse encore avec l;humiditè
et le soleil;la chaleur et épais en plus pire qu;en pleine été et que de paniers j;ai encore droit a une fois pour hindi c;est
mieux car c;était haut et il y a encore des aoutats les petites pomponnettes durent plus longtemps
ce soir j;ai manger scarole du jardin et boîte de crevette pas de chichi le soir

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-10-2013 à 18:33

bonsoir les filles,

Didine bon encore une journée ensoleillée, c'est toujours ça de pris !! c'est dommage que le froid arrive car mes géraniums sont magnifiques, tous les ans je suis obligée de les envelopper dans du voile d'hivernage alors qu'ils sont encore très beaux, je n'ais pas d'endroit pour les entreposer chez moi hélas !! j'aime bien les chrysanthèmes les variétés de couleurs sont très jolies !! ce matin j'ai passé l'aspirateur et demain ce sera les commissions en grande surface !! je trouve que ces corvées reviennent bien souvent, mais il faut le faire !! bon je vais te laisser car je vais me faire cuire du poisson à la vapeur avec une salade pour le repas de ce soir !!

je te souhaite une très bonne soirée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

fabynette (00) répond Posté le 07-10-2013 à 15:16
Merci à vous toutes pour vos petits mots si gentils.
Je vais continuer à vous soutenir dans ce régime. Allez on repart, on ne regardes surtout pas en arrière, il faut avancer.
bonne journée


181 - 190 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?