• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
fabynette (00) répond Posté le 13-10-2013 à 20:05
bonsoir,
je viens vous souhaiter bonne nuit. Si vous avez besoin de conseils ou autre, je suis là.
bisous

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 13-10-2013 à 18:14

bonjour les filles,

pour moi cette semaine j'ai perdu 600gr, allez la même chose samedi prochain !!

Chrys soigne toi bien !! tu as pris froid pas étonnant si tu n'as pas de chauffage !! reste bien sous la couette !!!

Didine bon dans l'ensemble il n'a pas fait trop mauvais aujourd'hui, le soleil était présent mais il ne fait pas chaud, on nous annonce une remontée des températures pour la semaine prochaine, non pas 30° mais peu être 15° !! comment va ta maman, tu es allée la voir , j'espère qu'elle s"est habituée !!

Louema bravo tu peux être fière de toi, continue comme ça tu es sur la bonne voie, allez accroche toi !!

Fifotte c'est quoi du scrapbooking, peut être que je connais mais le nom ne me dit rien !! allez pain fromage chocolat etc... avec modération !! et disons que samedi prochain tu nous annonce -500gr, c'est faisable !!

Fanfan, Vaness etc .. j'espère que vous êtes toujours aussi motivées , allez les filles nous allons y arriver, courage !!

bonne soirée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-10-2013 à 12:56

Bon week-end à vous toutes,
C'est pas la forme pour moi : Frigorifiée, éternuements à répétition - Nez qui fait du gouttes à gouttes - yeux qui pleurent.
Je retourne sous ma couette, afin d'être un peu plus en forme pour Lundi matin .

Bisous à vous toutes :-* :-q

fabynette (00) répond Posté le 12-10-2013 à 20:03
Chrys, je connais les histoires de forum, moi j'en ai avisé JMC et c'est terminé. Passes à autre chose, nous on est là et on est sympas, hein les filles !!!!
Je pars car nous sommes invités au resto et je voulais vous mettre un petit mot.
bisous les amies - à demain

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-10-2013 à 19:56
bonsoir a toutes on a eut droit a un peu de soleil et j;ai comme l;impression que l:ont va friser la gelèe
fifotte oui les légumes sont saines j;ai des poireaux et des choux pour l;hiver mais ça serait en ce moment je ne
pourrais pas trop mal aux genoux même que cette après midi en allant ouvrir la grille a mon beau frère ma petite
hindi était contente et sautait et arriver a me faire tomber a la renverse juste a côtè des dalles mon beau frère heureusement
a amorti la chute en me maintenant rien eu le pire c;était la relève le genou a du lâcher pour le chocolat;apéro fromage
je n;achète pas je ne bois pas d;alcool

FIFOTTE répond Posté le 12-10-2013 à 15:09

BONJOUR

Un petit 7° ce matin et un ciel grisouille....

Il fait une froidure (!) pas possible à s'y habituer en si peu de temps.....moi aussi je suis une gelée perpétuelle...
surtout les petons....j'ai sorti les chaussettes et rangé les sandales.....les tee shirts Quoique ...on ne sait jamais avec
Madame la METEO qui joue à cache-cache....

CHRYS je veux bien rentrer dans votre " challenge" 2 Kgs par mois çà devrait se faire....donc 500grs/ semaine çà
parait facile à dire......peut-être si je cache le chocolat et le pain .....et le fromage.....et les apéros et le reste.....
BON je veux bien essayer ....mais je ne garantis rien....

NINOU de la tapisserie c 'est chouette , mais je suis trop nerveuse pour broder. Je me cantonne dans le
scrapbooking et la peinture sur collages, et je tricote de temps en temps.....seulement devant la télé le soir,

DIDINE beaucoup de travail quand on possede un jardin mais au moins les produits n'ont pas de pesticides.

FABYNETTE ...bon courage pour tes examens....

FANFAN tu as commencé à quelle date ?

BONNE JOURNEE A TOUTES


louema (76) répond Posté le 12-10-2013 à 14:48
Bonjour,
NINOU, merci de m'accueillir. J'ai 53 kg à perdre. Ma première pesée était ce matin et je suis fière de dire que j'ai perdu 1.1 kg en 5 jours, je suis vraiment contente. On est encore loin de l'objectif mais c'est un bon début.
Je stress un peu car ce soir je suis invitée et c'est raclette, j'adore ça. Je me suis gardée une collation à manger en fin d'apres midi, si je ne suis pas affamée, ça m'aidera peut être à ne pas me jeter sur le fromage.Et puis demain ça sera rattrappage.
j'espère que ça va aller.
Bon week-end à toutes.



didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-10-2013 à 09:09
bonjour a toutes 7 degrès ce matin et pas de soleil en vu
chrys un peu jeûnot le neveu ;je lis aussi certain forum mais pas de commentaire je n;y trouverai pas ma place
ninou le matin ça passe encore assez vite petit déj ordi ménage pavé et le manger vite fait aujourd;hui dorade alors vite
fait mais e n;apprècie plus la nourriture avant j;avais un but après manger vaisselle une fois par jour car le soir bol de soupe
et saladier je regarde les infos et la télè jusque 15h avec hindi qui dors ensuite cimetière on reste un peu dehors je joue
avec elle au ballon ensuite je regarde les jeux de la 3 chiffre et lettre des mots croisés ;ordi ;promener dans le jardin quand
il gèle au soleil c;est bon et hindi faut qu;elle remue
bon samedi a toutes

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 12-10-2013 à 08:12
Bonjour
Nous avons remis le chauffage car 18 ° hier soir dans la maison .
Bonne journée à tout le monde malgré la pluie et le froid

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-10-2013 à 12:34

Me revoici,

Pas trop longue ma lecture, mon dernier commentaire date du 07 10 avec mes carottes rappées....
Chute des températures 15° dans ma maison et je me gèle !!! Pas de chauffage pour l'instant, chaudière en PANNE, très génant ! J'attend le service entretien annuel pour cette dernière entre 14 h et 18 h00 aujourd'hui ! Tout comme nous, il lui faut-être révisée de temps en temps.
NINOU :-* Merçi Oh grand merci d'avoir pu me délester de ma sciatique, je me suis sentie mieux justement il y a deux jours ! LOL ! Ne t'interresserait-tu pas de trop près du neveu de Didine :-O ? Que va pensez Michel ? ;) SOURRIRE :D :D

Si vous jouez le jeu les nouvelles, La devise de Ninou est :"HAUTS LES COEURS" de plus nous avons une motivation commune et un objectif commun, qui est de se délester d'un minimum de 2 kg /mois ! faisable quand on pense que cela ne fait que 500gr /semaine !!!

N'oublions pas non plus le RV avec notre très chère et tendre "Dame-balance" le Samedi matin en tenue d'EVE et après avoir passé au "pipi room"!

Sur ces belles paroles je vous souhaite : Louema - Ninou - Didine - Fofotte - Fanfan une agréable journée.
Amitiés


161 - 170 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?