• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 21-10-2013 à 09:54
RE..... :D :D :D :D :D :D :D

J'ai oublié .....MON ex pseudo.... FIFOTTE

J'espère que celui-ci ne s'évapore pas......

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 21-10-2013 à 09:51

BONJOUR A TOUTES

Après une réinscription je reprends de bonnes habitudes mais je vais vous surprendre je suis arrivée ici le 12 octobre, et plusieurs fois messages envolés comme par enchantement .....en me gratifiant d'un nouvel abonnement j'ai perdu mon ancienne adresse !!!

NINOU j' ai fait une apparition sur ton forum perso et comme j'ai blessé sans le vouloir, en faisant de l'humour ...je me suis retirée Ce n' est pas dans mes habitudes .....

j'ai dit que je suivais votre challenge......un bien grand pas :-bd ....- 300 grs pas folichon, mais avec un repas comme hier...je n'ose plus regarder ma balance....On prend plein de bonheur à se retrouver ensemble, autour d'une bonne table, et les bonnes résolutions s'envolent .....


BON... et on repart pour une "meilleure" semaine......



didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 21-10-2013 à 09:28
bonjour a toutes hier j;ai été voir ma mère ça a part que c;est pas sa maison elle n;a pas changer se plaint mal par tout
et la cohabitation car elle a quelq;un et la tv le soir il fait doux mais hier de l;eau tout esst souligner en rouge?

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-10-2013 à 16:03

bonjour les amies,

Chrys je suis très contente de voir que tu as enfin réussi à décoller !! tu vois que tu peux y arriver, allez ma belle accroche toi et tu vas atteindre ton but !!

Didine finalement il ne fait pas trop mauvais, ce matin à 8h il pleuvait, mais le soleil a quand même daigné se montrer !! je me suis acheté des clémentines d'Espagne, elles sont très bonnes, j'ai aussi pris des bananes, mais c'est plus lourd à dègérer !!
j'espère que tu passes ton dimanche en famille, moi c'était hier, nous avons fêté l'anniversaire de ma soeur, nous avons juste bu une coupe à 16h avec une part de gâteau, qui était très bon c'est mon neveu et sa fille Laura qui l'ont fait, c'était un gâteau aux noix, délicieux !!

allez les amies bon dimanche :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-10-2013 à 21:51

Ninou tu as eu raison de compter sur moi pour t'annoncer ma descente sur la balance car c'est - 400 g ! Dommage c'est inférieur à l'objectif visé, mais c'est du moins quand même ! et puis il n'y a pas très longtemps que j'ai changé mon équilibre alimentaire.
A SUIVRE.....

Bisous

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 19-10-2013 à 09:44
bonjour a toutes ninou je vois que tu as contenter ton envie c;est bien ;tout les fruits sont chers et moi j;ai vu des
clémentines d;espagne bien avancer ils n;ont pas bonne réputation leur produit moins cher mais! on mange déjà
assez de cochonnerie on dit le grignotage un petit bout et pas de limite moi je raisonne comme ça rien que les châtons
de rosalie un ex oui si on a un paquet on y casse le cou et dans ma tête trop de mal pour les perdre ces kg dieu sait que
j;en ait fait des régimes mais là c;est pas draconien mais équilibré une autre habitude a prendre pour cuisiner c;est un peu
comme payer des heures de coah;de gym et manger un tas de trucs faut être sensé comment je ferais si j;étais rester
avec mes 128kg dans la moîse le temps s;éveille un peu 9 degrés peut être un peu de pluie alors bonjour le moral

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 18-10-2013 à 12:19

coucou les filles,

Didinie désolée je ne suis pas venue hier car elle a fait tellement beau que j'en ai profité !! avec mon chéri nous avons mangé une poëllée de cèpes, j'en avais tellement envie, je me suis régalée !! moi aussi j'adore les clémentines et j'en ai acheté ce matin, on verra bien si elles sont bonnes !! j'attend avec impatience la saison des oranges c'est mon pêché mignon !! quand je pense que ma soeur qui est dans les Pyrénées Orientales a un oranger qui produit tous les ans, moi ça me plairais bien !! mais voilà il faut les acheter et c'est pas donné !! je suis logée à la même enseigne que toi, du brouillard je ne sais pas s'il va se lever mais il est bien épais !! passe une bonne journée et s'il ne pleut pas pourquoi ne pas laisser Hindi aller s'éclater dans le jardin !! en ce qui concerne Christianebulle j'espère qu'elle n'a pas de problèmes avec sa petite fille qui était malade !! moi aussi je suis inquiète !!

les autres amies je vous souhaite une bonne journée vous n'êtes pas très présentes, allez donnez de vos nouvelles les filles !!

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 18-10-2013 à 09:17
bonjour a toutes gros brouillard mais le soleil devrait venir comme hier douceur je vais en profiter pour
changer mes draps et étendre dehors comme hier ; c;était journée légumes pot au feu poireaux 0;90 le kg pas acheter
car je vais en avoir et souvent c;est variétè belge pas le goût si fort du jardin ils poussent dans l;eau et engrais
ninou je ne t;ais pas lû hier j;ai acheter un bon poulet et des champignons j;en ai bien pour 3js ;les clémentines arrivent
aussi ;j;adore bonne journée a toutes

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 17-10-2013 à 09:07
bonjour a toutes temps un peu meilleur du vent hier enfermer hindi avait des épines elle tournait tellement habitué a être
dehors souvent un plaisir quand on commence par un petit bout qui fait et un 2ème et le tout quand je travaillais on
achetait chacune nôtre tour un paquet de bonbons et depuis 7 ans pas un bonbon on m;a dit au pôle que j;étais un
exemple tu achètes un paquet tu en mange un et le reste et ça ne me dis rien par contre a 16h je ne mangerais pas
une pomme sans rien car plus faim après un petit peu de yaourt car le sucre appelle le sucre je me suis renseigner
c;est pour ça qu;il faut manger légumes et féculents qui cale et évite d;avoir faim
ninou j;ai envoyer un mail a christianalibellule pas de réponse
je vais faire quelque courses

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-10-2013 à 16:26

16 h00 !!!! J'ai faimmmmmm....

Vite une pomme avec plein d'amour à l'intérieur, provenant de chacune de vous et que je vous retourne.


141 - 150 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?