• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 24-10-2013 à 09:20
bonjour a toutes hier du grand vent et une grosse averse fin d;après midi aujourd;hui grisaille mais demain
et dimanche retour de la pluie et plus frais oui comme tu dis trop de mal pour perdre ces kg alors j;ai dit stop
car le yoyo un jour ou l;autre la ficelle casse et pas obliger de manger draconien sur ce je m;en vais acheter
des chrysanthèmes car même si j;en parle pas pas une journée ne passe sans des pleurs tout le monde
n;a surement pas la même façon de voir
bonne journée

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 23-10-2013 à 17:24

bonsoir les filles,

Coucou Bateleuse, tu t'es égarée !! je rigole sois la bienvenue parmi nous, tu vois nous avons retrouvé une connaissance !!

Pakilou, oui je suis plus ou moins sérieuse mais il m'arrive aussi de craquer comme tout le monde, même sans aller au restaurant, j'essai surtout de ne pas reprendre ce que j'ai eu tant de mal à perdre et c'est pas gagné, mais je m'accroche, alors je ne peux te dire qu'une chose "accroche toi " mais continue à ta faire plaisir quand même !!

Memene si tu arrives à ne pas grignoter c'est déjà pas mal, il y a tellement de tentations dans une journée !! le plus dûr est de résister et si tu arrives à le faire alors bravo c'est déjà une victoire !! ne lâche surtout pas !!

Fabynette je vois que tu es bien entourée pour tes cours, c'est important pour bien apprendre !! bonne continuation !!

Didine ah! aujourd'hui il fait très beau chez moi, j'espère que toi aussi tu peux encore profiter du jardin et qu'Hindi va s'éclater !! le plus tard possible pour le froid et la grisaille, c'est très important pour garder le moral !!

allez bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x non aux grignotages et hauts les coeurs :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

PAKILOU_2 (PARIS, 75) répond Posté le 23-10-2013 à 10:02

. :D :D :D :D

COUCOU me revoilà ....un temps grisouille et venteux.....pas de jalousie, tout le pays est à la même enseigne....

Bonjour BATELEUSE..... j'ai bien ri...effectivement c'est la Guerre de Cent ans...pour certaines, car il y en aura toujours de plus sérieuses..... je suis comme dirait quelqu'un ... une bonne gourmette.... il fut un temps ( lointain ) où j'aimais bien m'atteler devant "les fourneaux "
Aujourd'hui ce n'est plus de mise et quand je vois des amis nous allons de préférence dans un bon restau....et là les
bonnes résolutions fondent très facilement .........

NINOU tu as l'air d'être très très sérieuse...(. JE le suis aussi de temps en temps.)...parfois si seulement il y avait moins de " trucs " à fêter.....
mais que la vie serait morose...NON ?????

FABYNETTE peux-tu nous donner des astuces pour résister ......

A TOUTES BONNE JOURNEE

.


memene21 (longvic, 21) répond Posté le 23-10-2013 à 08:26
Bonjour
Oui NINOU, j'ai pris de bonne résolutions pas de grignotage et pour l'instant tout va bien, mais on est que mercredi.
Bateuleuse : je suis comme toi, j'ai fais plusieurs régimes et je revenais au point de départ voir plus, mais cette fois, j'espère que je vais stabiliser mon poids et ne pas reprendre. Allez courage on mène tous le combat, et on va gagner.
Bonne journée à tout le monde

fabynette (00) répond Posté le 22-10-2013 à 20:12
bonsoir les filles,
Mes cours se passent beaucoup mieux maintenant que je suis dans un centre de formation, c'est bien expliqué et on est bien suivi. Les forums que dire, il en faut pour tous les goûts mais moi j'ai décidé de zapper ceux qui m'empoisonnent la vie et ça se passe bien. Bonne nuit les filles - bisous

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-10-2013 à 18:56
Bonjour Fifote, moi aussi je me souviens de toi....j'ai vu que NInou venait sur ce Forum, alors je suis passée pour un coucou amical...
Je me bats avec plus ou moins de conviction, mais c normal car c la Guerre de Cent ans un rėgime...Le bilan n'est pas génial, après une perte de 5,5 kgs en 2012, je suis revenue à la case départ, oui un régime n'est pas un conte de Fées, n'est-ce pas NInou ? Encore que tu aies bien perdu toi...
Bon courage à toutes.....

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 22-10-2013 à 16:01

bonjour les filles,

Pakilou oui je me souviens de toi, malheureusement j"ai dû abandonner mon forum à cause de quelqu'un qui n"a pas été aussi diplomate que toi !! bon -300gr c'est mieux que rien, allez cette semaine il va falloir t'accrocher et faire mieux !!

Memene toi aussi tu dois oublier les grignotages si tu veux que ta balance penche du bon côté !! allez on dit -500gr pour samedi, allez courage c'est faisable !!

Didine je comprend que ta maman ne se sente pas bien si elle doit partager sa chambre avec quelqu'un, moi je sais que ça ne me plairait pas alors je me mets à sa place !! bon aujourd'hui il fait bien doux, pas de pluie mais ça commence à se couvrir, par contre hier très belle journée, la nature est encore toute verte et mes géraniums sont magnifiques, pourvu que le froid n'arrive pas trop vite !! comment va Hindi, il va falloir qu'elle s'habitue à rester à la maison, elle qui aime beaucoup être dans le jardin !!

coucou Chrys j'espère que les vacances se passent bien !!

Fabynette bon courage pour tes cours !!

allez les filles bonne fin de journée et on ne flanche pas, hauts les coeurs :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 22-10-2013 à 14:22
Bonjour
Pas de grignotage depuis lundi matin, le moral revient doucement grâce au temps : soleil et 24 °
Bon après midi

fabynette (00) répond Posté le 21-10-2013 à 20:07
bonsoir les filles,
Allez les filles, on oublie les petits écarts et on repart du bon pied, il faut se faire plaisir mais de temps en temps. Un régime c'est dur. On se remotive, pour moi c'est facile car j'ai perdu tous ces vilains kilos mais croyez moi j'en ai bavé et je fais attention à ce que je mange.
Je vais étudier mes cours.
bonne nuit les filles


memene21 (longvic, 21) répond Posté le 21-10-2013 à 12:53
Bonjour
Comment allez vous
Ce week end j'ai craqué, beaucoup d'écarts,
Je vais me ressaisir, avec votre aide
Bonne journée


131 - 140 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?