• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-10-2013 à 12:29

bonjour les copinettes,

Chrys pas de problème tu passes quand tu veux !! tes encouragements sont toujours les bienvenus !!

Fanfan tu vois qu'il faut absolument que tu te délestes de quelques kilos, alors accroche toi tu peux y arriver et même il le faut !!
je sais c'est pas toujours facile mais quand il s'agit de la santé il ne faut pas rigoler, alors ne lâche surtout pas !! nous allons t'aider !!

Vanes merci d'aider les troupes, bon courage à toi aussi !!!

Fifotte j'espère que tout va bien pour toi et que malgrès le temps incertain tu as pu faire ta petite ballade journalière !! c'est important pour garder la forme, pas les formes !!

Didine à part la cuisine que fais tu te tes journées, moi j'aime faire de la tapisserie et du crochet, et toi que fais tu pendant la période hivernale !! à part t'occuper d'Hindi bien sûr !! il faut bien le passer le temps quand on ne travaille plus !!! aujourd'hui il fait moins froid car le vent est tombé, mais la grisaille est là, tant pis on va faire avec puisque nous n'avons pas le choix !! je viens de terminer mon repassage et c'est tant mieux !!!

allez les amies bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x et hauts les coeurs les filles :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-10-2013 à 12:01
Bonjour les filles,

Depuis quelques soucis sur certains forum, je ne venais plus. Un Ras le bol, une prise de tête. Milles excuses de ma part .
A présent je dois reprendre ma lecture là ou je l'avais laissé !
Je dis Bienvenue à Fifotte parmi nous.
Je vais vous lire et commenterais un peu + tard :-* :-*

fanfan_7 (, 30) répond Posté le 11-10-2013 à 09:58
Merci Ninou de nous prendre sous ton aile, pour ma part je dois perdre au moins 10kg car dans un avenir proche je serai opere de la hanche, cela marche par crise et depuis juillet je vais mieux , j'ai meme pu aller faire un peu de shoping avec ma fille a Nimes vendredi dernier sans avoir mal en fin de journée ! c'est parfois dur de tenir quand on fait a manger pour la famille et qu'a cote on se rationne! mais bon il faut savoir ce qu'on veut! Ici le temps a vraiement raffraichi, passez un bon week-end et a bientot :) :) :-q

Vanes3S (Paris, 75) répond Posté le 10-10-2013 à 21:52
Bon courage !

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-10-2013 à 18:50

bonsoir les filles,

Didine, tu vas la faire comment la perdrix, tu peux en congeler une fois cuite et tu en sort de temps en temps, et pourquoi tu ne fais plus de terrines de lièvre, c'est vrai que c'est pas très bon pour le régime, mais avec modération !! il a quel âge ton neveu et est ce qu'il est marié, c'est bien qu'il ait pris le relai de son oncle !! aujourd'hui il a fait à peu près beau mais ça caille, heureusement que j'ai du chauffage, pour une fois qu'ils n'ont pas attendu le 15 pour allumer, c'est sympa !!

Fifotte moi aussi j'ai 10kg à perdre, j'en avais perdu 7 et l'année dernière j'ai tout repris prendant l'hiver, maintenant j'en ai reperdu 5 et à cause de certains soucis j'en ai repris 2, je n'arrête pas de faire le yoyo, en tout cas c'est bien de ne pas avoir tout repris !! j'espère que tes lombaires ne te font plus souffrir !!

coucou Chrys, Fanfan, Louema, Fabynette, j'espère que vous allez bien et que vous restez motivées :-q

bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

fabynette (00) répond Posté le 10-10-2013 à 15:21
bonjour les filles,
je ne suis pas très présente mais je vous lis.
Il faut se remotiver et ne pas perdre espoir c'est la clé de la réussite.
Bonne journée.

FIFOTTE répond Posté le 10-10-2013 à 10:20
BONJOUR TOUTES

Merci de m'accueillir ....je serai là aussi pour vous si vous avez besoin....

Ce matin Comment allez-vous ? Bien qu'un peu plus frais, le temps est encore au beau, çà permet de sortir
Pour ma part je suis un peu bancale ces temps ci, lombaires fragiles....enfin je ne suis pas la seule.

J'ai 10 kgs à perdre, parfois la motivation est présente mais bien des fois le moral flanche et alors c'est la cata...
J'ai tout de même réussi à ne pas reprendre les 3 kgs perdus l'année dernière..
Je me suis toujours battue avec mon poids, comme beaucoup d'entre nous bien sûr...

.mais à plusieurs avec nos petites histoires de la vie et de la bonne humeur on peut arriver à se remotiver..

CHRYS j'ai copié des carottes râpées et une omelette Je cale souvent pour manger le soir....Merci !!!!!!!

DIDINE j'aimais bien cuisiner aussi Mais en solo je prends comme çà vient....

NINOU Oh oui c'est bien vrai, si on ne mangeait plus autant quelle économie ??? de temps et d'argent ???
moi non plus je n'aime pas la corvée des courses....

BONNE JOURNEE A TOUTES








didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 10-10-2013 à 09:04
bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles pour l;aventure
7 degrès le soleil perce un peu moi aussi le chauffage se met en route obliger en plus l;humiditè
se fait vite sentir (odeur) mon bol de tapioça était rudement bon et je suis encore a la vieille école la marmite
j;ai porter du bouillon a ma belle mère et son fils moi j;adorais la popote ;du pâtè ;compote de lapin oui ca demandait du
temps je ne mange pas beaucoup alors quand je fais c;est pour 3 js je ne suis pas gâteau pâtissière mon neveu adorait
quand le dimanche il mangeait avec nous quand il allait a la chasse avec mon mari (la sauce du lapin ou autre meilleur
que celle de son père j;avais acheter une grande cocotte en fonte elle remiser dans le cabanon de jardin comme bien
des choses ;il ma amener une perdrix il a repris le flambeau il a fait son apprentissage avec son oncle
bonne journée

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 09-10-2013 à 19:01

coucou les filles,

Fifotte et Fanfan soyez les bienvenues, nous savons toutes que le parcours est long et difficile et sans soutien c'est pas facile !!
je ne sais pas où vous en êtes et combien vous voulez perdre, mais nous allons vous aider, allez les filles on s'accroche et on y croit, ensemble nous allons y arriver !!

Louema j'espère que tu vas bien et que tu es toujours aussi motivée, allez courage !!

Coucou Chrys, alors toujours la patate, j'espère que ta sciatique ne te fait plus souffrir, puisque maintenant c'est moi qui l'ais !!
je pense que c'est dans l'air !!

Didine c'est bien tu discutes un peu plus, nous sommes là pour échanger nos impressions, nos idées de cuisine, jardinage et autres !! chez moi aussi c'est la grisaille avec de temps en temps des averses, depuis hier soir j'ai du chauffage, ça ne chauffe pas des masses, mais c'est suffisant pour enlever l'humidité et assainir un peu !! tu fais déjà du pot au feu, moi j'attend l'hiver quand il fera bien froid, remarque avec les choux de ton jardin tu devrais en avoir pour toute la saison !! pourquoi tu ne cuisines plus, je sais que toute seule c'est pas motivant, mais ça passe le temps, et tu as le plaisir de varier les menus, mais je trouve que tu te fais déjà de la bonne cuisine, merci pour les idées !! tu n'as plus du tout de nouvelles de Christiane ?? as tu essayé de lui envoyer un mail, tu peux lui dire qu'elle nous manque, je serais heureuse de la retrouver !!

allez bonne soirée les amies, je vais préparer mon dîner :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

fanfan_7 (, 30) répond Posté le 09-10-2013 à 11:29
Bonjour, cela fait 6 semaines que je fais le regime mais je pense que si j'avais quelques mots de soutien je pourrais mieux avancer car je suis en train de staguener, est-ce que je pourrais venir papoter avec vous, je pourrais suivre vos conseils, a bientot peut-etre et bonne journée :) :) :) :) :)


171 - 180 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?