• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 31-10-2013 à 20:55

coucou les filles,

je passe juste vous faire un petit coucou, je serais plus présente demain !!

bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 31-10-2013 à 20:45

Joyeux Halloween et bon week-end à rallonge
Diaboliquement vôtre....

fabynette (00) répond Posté le 31-10-2013 à 10:29
bonjour les filles,
Memene vous devriez peut être essayer les gélules à base de valériane pour vous aider à vous endormir. Pour ma part, ma santé s'améliore mais je viens vous faire part que je quitte l'aventure JMC car je me suis envoyer paître sur divers forums qui n'apprécient pas ma venue et cela m'a profondément affectée.
Cette aventure est enrichissante, et j'ai rencontré des gens formidables je me suis fait des amies virtuelles mais des amies.
Bonne continuation à toutes.

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 31-10-2013 à 06:08
Bonjour
Cela fait 2 nuits que je ne me réveille plus à 2 h ou 3h. Je dors de 23 h à 5h, il y a des progrès.
Bonne journée à tout le monde

fabynette (00) répond Posté le 30-10-2013 à 13:09
un petit coucou avant de reprendre les cours.
bisous

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 30-10-2013 à 08:15

Petit coucou à vous toutes que je lis et n'oublie pas ,

Aujourd'hui encore pas trop de temps, il est déjà 8h10 , journée encore bien chargée pour moi avant le week-end si je veux que tout soit fait ( lessive - repassage- nettoyage maison - dernières conserves et stérilisations ) . Il ne me reste que deux jours car le week-end ce sera repos avant de reprendre la route du travail .

COOL petite Chrys... me direz-vous ! mais quand tout ceci sera fait, j'en aurai fini et pourrai passer à autre chose :^>

Alors :-* :-* :-* :-* a vous toutes :-q :-q ;) ;)

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 30-10-2013 à 08:09
Bonjour
Oui Ninou, je vais pas top mal, pas trop le moral mais il faut faire avec.

Fabynette : le stresse je connais, mais du à mon travail.
Moi je fais le contraire, je ne suis pas en hypertension, mais plutôt en hypotension, et quand ça descend trop bas je vois les mur bouger.

Bonne journée à tout le monde

fabynette (00) répond Posté le 29-10-2013 à 20:09
bonsoir les filles
Je vais mieux, enfin i je peux dire, le médecin me dit que je suis trop stressé par rapport à ma fille et à ma reprise des études, du coup ma tension est remonté à 18/6. Je vais me reposer car ça ne va pas le faire.
Bisous

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 29-10-2013 à 18:57

bonsoir les filles,

Fabynette j'espère que tu vas mieux, soigne toi bien !!

Didine encore une belle journée, mais il ne fait pas chaud du tout !! nous n'avons plus l'habitude, je crois que nous allons rentrer dans l'hiver, c'est parti pour 6 mois grrrrr !!! il va falloir chauffer un peu plus car jusqu'à maintenant les radiateurs étaient froids, je supportais mais là ça caille !!! moi aussi je surveille la météo pour cacher mes géraniums, c'est dommage parce qu'ils sont encore beaux !! je crois que ce soir ce sera une bonne soupe bien chaude !!

Chrys, Pakilou, Memene j'espère que vous êtes en forme et que tout se passe bien pour vous !!

bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 29-10-2013 à 07:55
bonjour a toutes 8 degrés ce matin et j;espère que la métèo ne va pas nous jouer un tour attendre un peu pour
geler toutes ces belles chrysanthèmes car en fin de semaine ça se pourrait d;après les infos
moi avec hindi elle aussi est encore a l;heure ancienne depuis 4h30 réveiller j;ai attendu le jour 6h45
encore un peu de vent


101 - 110 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?