• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
PAKILOU_2 (PARIS, 75) répond Posté le 26-10-2013 à 18:28


BONJOUR A TOUTES

Si je ne suis pas passée ces derniers jours, grosse perturbation avec ma livebox; tout s'est mis en panne même la télé,
donc teléphone avec tout ce qui énerve en ce moment, répondeur inamical.....j ' ai du aller chercher un nouveau matériel,
une vraie galère.....Le technicien ne se dérange plus, et tout se passe par téléphone.....mais ma fille m'a tout remis en place
C'est mon ange gardien....
..
Je vous ai lu et moi aussi j'ai été traitée d' " éternelle régimeuse et les phrases du genre: tu crois y arriver un jour ???? voilà pour les amis qui vous veulent du bien. Enfin aujourd'hui je ne me laisse plus faire....et je reprends ma façon de me nourrir avec plus de motivation qu'il y a quelques années.....avec des hauts et des bas comme nous toutes.

DIDINE Je te comprends très bien....je ne sais plus si je l'ai mentionné, mais mon mari est décédé i en juin 2012 et il me manque beaucoup....et j'ai l'une de mes filles qui habite
tout près de chez moi..... . Il faut être courageuse , la vie continue ....

BONNE SOIREE A TOUTES








chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-10-2013 à 10:27

Coucou les filles,
Attention changement d'heure ce soir : - 1h00 Résultat on dort 1h00 de + ! Yeees

Bon week-end à toutes !

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 26-10-2013 à 07:51
Bonjour
Merci pour votre aide cette semaine, - 1 kg 500, je suis très contente. Mais rien a faire si on ne respecte pas le régime on ne perd pas, j'en ai fait l'expérience la semaine dernière.
Bon samedi à tout le monde

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 25-10-2013 à 20:11
bonsoir a toutes chrys oui comme tu le dis c;est le mental et le courage car il en faut et on va plus vite a reprendre
et moins vite a perdre et de temps en temps du bien de vider son sac (ouf) tout le monde a sa croix a porter et bien
souvent c;est pas les grosses qui mangent le plus au contraire je me rappelle en 2012 ma première visite en mai
mon nouveau doc génèraliste ma vexer en me demandant si je me servais 2 fois je lui ai répondu que je mangeais
dans une assiette normale pas les grandes carrés on dirait des plats
la pluie est revenu vers 15h douche avec hindi grand vent semaine prochaine
ninou bonne soirèe

fabynette (00) répond Posté le 25-10-2013 à 14:01
bonjour,
et oui c'était la gentillesse de mes collègues, j'en suis tombée malade et elles m'ont critiquée disant que je ne voulais pas travailler mais maintenant moi je rigoles, j'ai retrouvé la ligne et ce sont elles qui tombent malades. Chacun son tour. Tout n'est pas gagné car je pourrais regrossir mais je fais gaffe.
Je vous souhaite une bonne après-midi.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-10-2013 à 09:44

Coucou les filles, Le coq à chanté et il faut se lever !!!

> Fabynette tu m'as fais sourire quand j'ai lu ton commentaire et que tes collègues t'appelait le "mammouth" ! car j'ai vécu exactement la même situation il y a deux an avec l'un de mes collègue et ou nous avons "fauté", mais à ce moment très précis à ces yeux je n'étais pas un mammouth pour lui, mais une compensation ( car lui marié et moi célibataire !) et dès que j'ai mis FIN à cette situation MALSAINE, j'ai été traitée de " MONUMENT", c'est là que mes yeux se sont ouvert vers la lumière, que je me suis regardée dans une glace, en pleurant toutes les larmes de mon corps, de honte de m'être donnée à cet homme, sans sentiments juste pour assouvir son envie.
Dès lors ! un CLACHE s'est produit !!! J'ai réagis, moi aussi : PLUS JAMAIS-NON JAMAIS- OH GRAND JAMAIS CA !!!
Le "monument" s'est écroulé puis "s'est ou ce" reconstruit petit à petit ! Je me suis reprise en main et depuis que j'ai décidé de suivre un programme de nutrition et un autre de remise en forme, je me BAT avec vous dans la bonne humeur et en perdant mes kilos (6) doucement, et en gagnant en l'assurance, en estime de moi, et en redonnant des formes à mes formes . Si tu savais comme il en bave à présent,(de honte et d'être difforme) car ce que moi je perds, lui le prends ! Fin de l'histoire. Je le zap comme tous ceux qui m'empoisonnent la vie ! JE VAIS LE GAGNER CE COMBAT !!!
Bonne continuation à toi Fabynette pour tes cours.

A vous toutes, excusez-moi pour ce relâchement d'une partie de ma vie, épreuve très douloureuse pour moi, pas si loin que çà ! j'ai pu en reprendre le dessus grâce à l'aide de certaines d'entre vous et d'autres. Je suis mon parcours de BATTANTE et j'y arrive !!!

Bon courage à vous Memene et Didine.

Chez moi temps pluvieux et venteux aujourd'hui !


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 25-10-2013 à 08:03
bonjour a toutes tout a fait d;accord avec fabynette c;est dans la tête que ça se passe et comme elle hier en faisant
mes courses jamais de gâteaux;sucrerie; j;en mange un gâteau sec avec un cafè quand je vais chez ma belle mère
c;est une question de volontè faut savoir ce que l;on veut ;je n;ai jamais bu de coca ;que de l;eau pas d;alcool
ninou tu sais j;ai pas grand monde qui vient me voir (la famille) les valeurs ont bien changer si ma belle soeur;ma soeur
qui était au cimetière est venu m;aider a laver le monument et déplacer tout aussi ce matin mal partout le temps
est humide encore des averses
bonne journée a toutes

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 25-10-2013 à 06:48
Bonjour tout le monde
Oui NINOU, je tiens le coup, tout va bien pas de grignotage depuis le début de semaine, on verra madame balance samedi.

Fabynette, je fais comme toi, j'évite d'acheter des bonbons des biscuits... Le problème c'est que j'oublie que mes petits enfants passent de temps en temps et rien dans les placards

Aujourd'hui repos, mais beaucoup de travail à la maison: ménage, lessive, continuer de ranger la salle de jeux, et si le temps le permet jardin.

Bonne journée à tout le monde

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 24-10-2013 à 18:44

bonsoir les filles,

Didine je te comprend très bien, la vie est très mal faite, c'est pas facile d'effacer toute une vie passée avec quelqu'un !! malheureusement elle continue pour ceux qui restent , mais tu n'es pas seule il y a ta famille et puis tu as Hindi !! je comprend que la Toussaint soit est une mauvaise période, allez courage !! il a encore fait beau aujourd'hui, ça devrait se gâter pour demain, mais il faut profiter de ces belles journées tant qu'on peut !! passe une bonne soirée !!

Fabynette bravo pour ta détermination !!

Pakilou, Memene, j'espère que vous tenez bon et que vous aurez une bonne nouvelle samedi !!

allez bonne soirée à toutes :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

fabynette (00) répond Posté le 24-10-2013 à 17:31
Il n'y a pas d'astuces pour résister, moi j'avais mis un post-itt dans le réfrigérateur me disant si tu manges du beurre, tu grossis, la crème idem ça m'a bien aidée. Il faut surtout avoir la force de résister à la tentation et c'est pas facile. Lorsque je fais les courses j'évite d'acheter du superflu, biscuits, bonbons, glaces, toutes ces choses qui ne font pas bien à la ligne.
J'ai été tentée plus d'une fois et j'ai bien faillit craquer mais je me suis rappelé de la phrase de ma collègue qui m'appelait le mammouth et je me suis dit plus jamais ça.
J'ai tenu bon. Je m'accorde juste 2 carrés de chocolat noir tous les soirs et oui tous les soirs et ça me convient.
C'est dans la tête que tout se passe et lorsque votre corps aura compris que vous ne céderez pas ce sera gagné.
Bonne après-midi les filles


121 - 130 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?