• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-11-2012 à 06:27
Je reviens vers vous, tout à l'heure vers 9h00 si mon planning n'a pas changer entre temps !!! Bisous à toutes.

NINOU_446 répond Posté le 13-11-2012 à 15:34

bonjour les filles,
bravo vous êtes toutes partantes pour aller à la chasse, alors affutons nos fulsils et sortons les chiens de la naphtaline, on va les avoir, notre balance a intérêt a bien se préparer, elle ne va pas en revenir, alors disons pas moins de -500gr pour samedi ok les filles !!!! ;)
à part çà j'espère que vous allez bien, que les rhumes font parti de l'histoire ancienne et que vous avez la patate :-q :-q
et que votre moral est comme un rayon de soleil qu'il n'y a pas dehors mais dans nos coeurs *-:) *-:)
alors passez une très bonne après midi et une bonne soirée.
bisous :-* :-* :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-11-2012 à 11:13
Bonjour et à +,
Je vous suis aussi, mais je dois repartir dans un quart d'heure; service de cantine . Bisous

ROSALIE_0 répond Posté le 13-11-2012 à 04:54
Oui NINOU, je vous suis pour une semaine sans écarts ;) enfin j'espère bien sinon :-O attention les oreilles :((

verolarebel répond Posté le 12-11-2012 à 21:36
oui NINOU c'est reparti ! ce soir "salade-saumon-crevettes-tomates" voily voulou bonne soirée les filles

NINOU_446 répond Posté le 12-11-2012 à 18:34


CHRYS JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE

GROS GROS BISOUS :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 12-11-2012 à 18:27

coucou les filles,
bon Véro je retire ce que j'ai dit sur l'autre forum, puisque tu as décidé de te reprendre en main sérieusement, c'est bien de prendre des bonnes résolutions, moi aussi je m'y remet sérieusement, nous avons fait un petit entracte et c'est reparti de plus belle.j'éspère que Chrys et Rosalie nous suivent, n'est ce pas les filles !!!!!
Chrys comment s'est passée ta première journée de travail, le moral est bon !!!!!!
Rosalie continue à te masser avec notre pommade miracle et tu verra que çà va aller de mieux en mieux, nous allons te faire une grosse remise en forme et tu vas retrouver ta jeunesse !!!!
bonne soirée à vous trois, hop hop hop on est reparties comme en 14 !!! :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

verolarebel répond Posté le 12-11-2012 à 13:56
Bonjour ! Mathis enfin couché ! je vide mon placard du tri sélectif, j'installe des étagères dans le bureau pour mon chéri afin qu'il puisse enlever tous les bibelots des étagères du salon (ses jouets, c'est un fan de star wars) et enfin je pourrai faire les poussières sans être embête ! si tout va bien je pourrai me reposer une demi heure voir une heure selon la sieste de mon fils ! puis quand il sera réveillé, son gouté, et je m'attaquerai au repassage du linge lavé ce week end. Ce soir je me demande si je ne m'attaquerais pas à faire des macarons (je n'aime pas les manger, mais ce sont les gourmandises préféré de mon cher et tendre ! ) voily voilà ... et vous? A, j'oubliais, 18h je vais chatté avec la diététicienne en ligne car des aujourd'hui je me reprends. Bisous

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-11-2012 à 15:44
Bonjour les Ninounettes,

Ce matin j'ai pensé à toi Ninou quand ma chaudière est tombée en panne !!! Gla gla! on se pèle! Mon compagnon à passer la matinée et une partie de l'après midi à y regarder, elle refonctionne mais pour combien de temps ? Elle n'est plus très jeune, nous allons commander une nouvelle pièce.

Effectivement j'avais du monde hier soir à Dîner. Je crois que j'ai bien gérer :
Apèro : Bâtonnets de crudités - brochette cure-dent avec 1 tomate-cerise/ Dés concombre/ Cube de Bacon sauce Crudité à la Cohen.
Entrée : 1 petit boudin blanc maison (7 cm de long).
Déjeûner : 1 tranche de jambon à poêler de 100gr à la sauce Porto (diététique) et ses girolles + 1 cerclage de ma trilogie de purée de légumes vapeur (P.de Terre/ Carottes/ Epinards). Salade + 1cc de vinaigrette allégée avec quelques copeaux de chêvre sec.
Dessert : gâteau léger aux abricots, que j'ai concocté dans des moules à muffins de façon à n'en prendre qu'un seul, le restant étant pour mes hôtes, accompagné de 15 cl de crême anglaise. Il ne reste RIEN et c'est très bien !!! Et puis le Café!

Belote jusqu'à 0h30. Mon équipier et moi avons gagnés !!!

Repas léger ce midi avec :
Un pavé de saumon et son émincés de poireaux, sauce crême 15%MG et citron. 1 Yaourt brassé 0% sans sucre et pour les autres fromage, et une pomme cuite.

Bisous, je pars faire une petite ballade, et vais voir mon car pour le faire tourner un peu, afin de ne pas me faire surprendre demain matin.

NINOU_446 répond Posté le 11-11-2012 à 13:51

bonjour les filles,
je vous souhaite un bon dimanche, j'espère que vous avez du soleil comme moi, c'est agréable enfin il ne pleut pas.
Véro j'espère que tu vas mieux ainsi que Mathis, il faut absoluiment que tu dorme, demande à ton compagnon de t'assommer (lol)
non sans rire !!!!! essai de te reposer cet après midi, ne serait ce qu'une petite heure çà te ferait du bien.
Chrys j'ai cru comprendre que tu as du monde ce wee-end, attention aux excès !!!!! bof tu as raison le week end c'est fait pour en profiter, tu feras régime dans la semaine, je te souhaite bon courage pour ta reprise demain.
Rosalie est ce que tu vas mieux, sur l'autre forum j'ai mis quelque chose pour toi, çà devrait t'intéresser.
voilà bon dimanche les filles
bisous :-* :-* :-*


1381 - 1390 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?