• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
verolarebel répond Posté le 19-11-2012 à 14:28
coucou les filles, je suis toujours motivé pour perdre ce fichu poids ! comme je l'expliquai sur l'autre forum Mathis a été malade toute la nuit de vendredi à samedi... nuit blanche... résultat malade moi même, je me suis reposé. Aujourd'hui nous sommes allé voir le docteur. Pour mon fils se serait un rhume allergique et moi un début de bronchite... j'ai quand même pris RDV avec mon gynéco car j'ai des soucis et le médecins à part me dire de ne pas m'iniquité ne peux pas me dire ce que j'ai... si : "il me dit que ce sont des choses normal après un accouchement; "

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-11-2012 à 11:59
Bonjours mes copinettes, Ninou et Rosalie ,

J'arrive de la vidéo conférence de nos diététiciennes, puis fini de lire les commenaires de ce forum, et comme toi Ninou je me suis aperçue que notre Vérolarebel avait encore disparue !!!! Je crois que d'après le tchat de dernière fois, elle perds de sa motivation et à besoin d'être reboostée. Demande de renfort les copinettes pour REMOTIVER notre Véro, si elle nous lis et je crois que OUI afin qu'elle nous revienne très vite !!! :x

Message perso pour Véro:
Ne soit pas déçue, et prends les choses comme elles viennes, même si toutes les semaines il y a quelques imprévus qui gâchent notre objectif et notre programme hebdomadaire et contrarient notre chère et tendre Dame-balance. Je sais ce n'est pas marrant, je te l'accorde, mais il faut faire la part des choses et ne pas être impartiable avec soi-même. Nous avons chacunes notre morphologie qui est telle, on y peut rien !!! PLAISIR "oui", mais pas de trop, et se reprendre illico, sinon c'est la CATASTROPHE. Et surtout, surtout et surtout :GARDER LE MORAL et la MOTIVATION que nous avions lors de notre inscription. Si ce n'est plus le cas, il y a encore nous autres pour t'aider à la faire renaître. OK ! Tant pis,si on ne perds pas aussi vite que les autres, On s'en fout, c'est notre cas qui compte !!!
Alors reprends-toi et viens nous rejoindre vite, on t'attends Ninou et moi.

Et toi ROSALIE toujours pas mieux ton épaule ? La mienne me fais souffrir un peu.

Pour en finir ma NINOU, heureusement que tu es là pour remonter le moral des troupes ! Si l'on ne t'avais pas, il faudrait t'inventer.
*-:) :-q J'ai passé commande au Père-Noël d'un Thermomix ? J'ai été très gentille, douce et dévouée; alors j'espère qu'il en tiendra compte ! :^> A la différence de toi, moi j'adore cuisiner pour les autres.

J'attends vos commandes, les filles. Bisouilles à toutes et Hauts les coeurs. :-* :-* :x :-q ;)

NINOU_446 répond Posté le 19-11-2012 à 09:05
bonjour les copinettes,
Chrys tu as raison il faut que cette semaine nous ayons descendu sur la balance, les autres y arrivent alors pourquoi pas nous, alors on s'y met sérieusement ok !!!!
Roasalie reviens nous en pleine forme et avec la patate !!! mais n'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin :x
toujours pas de Véro je suis inquiète çà fait 5 jours qu'elle n'est pas passée nous voir, j'espère qu'elle n'est pas découragée et que tout va bien pour elle !!!! allez Véro viens vite nous voir tu peux compter sur nous pour t'encourager et te remonter le moral si çà ne va pas *-:)
bon les filles à plus tard avec la pêche :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 18-11-2012 à 17:21
Un petit coucou de l'après-midi mes copinettes :)

NINOU, c'est bien agréable de cuisiner et tu auras le plaisir de déguster tes recettes avec ton amoureux, c'est que du bonheur tu seras fière de toi :P *-:)
CHRYS, je sais pas comment j'ai fait pour perdre autant cette semaine, je ne bouge pas et m'octroie un repos de 2 heures l'après-midi, allez ne te décourages pas, tu es à un cap difficile à franchir, ça va le faire *-:)
VERO, viens nous donner de tes nouvelles ;)
Je suis pas très présente en ce moment, je suis hors service mais d'ici quelques jours, la forme sera de retour, je pense bien à vous et vous embrasse :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-11-2012 à 15:44
Salut ma Ninou,

Et bien oui, me revoilà, après un message qui s'est envolé, car coupure de courant Générale d'EDF. pendant 2h00 et pas eu le courage de recommencer. Poids de Dame-Balance Idem à la semaine dernière soit toujours avec mes 90 kgs ni + ni -. J'en ai marre!!! Il va falloir que je m'y remettre très sérieusement. Ensemble on va y arriver ! Il le faut !!

A Demain, Bisous et bon Dimanche à toi.

NINOU_446 répond Posté le 18-11-2012 à 09:21

bonjour les copinettes,
Chrys nous sommes encore que toutes les deux, j'éspère que Véro ne va pas encore abandonner le forum, celà fait plusieurs jours qu'elle n'est pas venue, allez Véro un petit coucou pour nous donner ton résultat de la semaine, même si c'est pas bon, il faut t'accrocher ma belle, tu l'a dis toi même que grâce au forum et les copines on est plus motivée alors ne fais pas la bêtise de rester seule dans ton coin.
et toi comment vas tu? j'espère que tu t'es régalée avec la raclette, j'adore çà aussi !!! hier soir je me suis lancée j'ai essayé la recette JMC de la poire au yaourth c'est pas mauvais du tout !!! je vais me bouster pour cuisiner un peu il faut que je continue à maigrir c'est idiot de reprendre ce que j'ai perdu, alors c'est reparti !!!!
ce matin il pleut dehors et aussi dans mon coeur, je ne sais pas pour toi mais je rêve d'avoir du soleil.
allez Chrys, Véro et Rosalie j'espère vous lire dans la journée. :(
bisous les filles :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-11-2012 à 12:27
Pas satisfaite de mon résultat :( Balance qui ne m'encourage pas non plus ne serait-ce qu'un petit 100g en moins :-bd
Donc je me résouds à son verdict : :( Toujours STABLE avec 0 en moins et 0 en plus donc mes 90 kg m'accompagne toujours. :^>
A midi : 12 pistaches pendant que le reste mange de la charcuterie et quelques radis. Puis, RACLETTE !!! Je me suis pris jambon blanc DD- bacon- Viande des grisons et m'autorise 3 tranchettes de raclette + 3 p.de terres moyennes. Le reste sans mayo. Dessert : 15 cl de crême anglaise puis 1 muffins maison .

NINOU_446 répond Posté le 17-11-2012 à 11:03

coucou les copinettes,
comment allez vous ce matin, j'espère que dame balance a été généreuse avec vous, moi je ne suis pas satisfaite de mon résultat +600gr c'est pas bien, mais je vais dire comme toutes les semaines je ferais mieux la prochaine fois, finalement sonia a raison elle était un peu dûre avec nous, mais comme elle a toujours eu des bons résultats elle a peut être peur d'être démotivée par nous qui ne progressons pas vite, Véro tu as raison après avoir vu les vidéos nous avons un léger problème, alors il va falloir prendre le taureau par les cornes et s'y mettre sérieusement si on veut atteindre notre but, alors vous me suivez !!!
j'ai décidé de me mettre à cuisiner, çà va être difficile mais je vais me forcer et vous quelles résolutions prenez vous??
bon il faut absolument qu'on fasse des progrès ok les filles !!!!!!
je vous souhaite une bonne journée et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bises :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 16-11-2012 à 18:33

hello les filles,
Chrys très joli ton mail sur les bébés, l'autre je n'arive pas à l'ouvrir je vais attendre mon chéri pour le regarder.
avez vous goûté le beaujolais nouveau, perso je le trouve moins bon que les autres années,
vous n'avez pas été très bavardes aujourd'hui et même pas du tout, vous êtes engourdies par le froid !!!! en tout cas ce soir il n'y a plus de brouillard nous avons un ciel étoilé, j'aurais peut être mon rayon de soleil demain !!!! :-q :-q
bonne soirée les filles :-q
bises :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 16-11-2012 à 15:56

coucou les copinettes,
aïe, aïe, aïe !!! je veux du soleil, c'est triste ce temps gris... bon il ne faut pas se laisser aller à la mélancolie !!!!!!
comment allez vous les filles,
Rosalie ton épaule ??? çà va !!! tu as toujours la patate, pas très facile de faire ta petit ballade avec daisy, il ne fait pas chaud, tu dois être en train de faire ta sieste, si ce n'était pas que j'ai peur de ne pas dormir cette nuit j'en ferais bien une, mais non je vais prendre ma tapisserie ou un bouquin !!!!
Chrys alors bilan de cette semaine de boulot, pas trop dûre, tu vas pouvoir enfin te relaxer et prendre ton temps !!!
Véro comment va Mathis ? et toi tu as pris des bonnes résolutions pour la semaine prochaine !!! tu boxes toujours ??
ce midi j'ai un peu cuiciné, j'ai fais des topinambours poêlés,( j'ai pris une recette sur google) et j'ai mangé çà avec une escaloppe de veau, jusque là tout va bien, mais en regardant les feux de l'amour j'ai vidé une boîte de calissons d'Aix, et voilà il ne faut pas que j'aille faire des courses je suis toujours tentée d'acheter des confiseries, c'est pas moi ce sont mes mains je n'arrive pas à les contrôler, bref je ne suis pas très contente de moi, mais c'est fait, tant pis pour moi dame balance va exploser demain !!! on verra bien.
allez à plus tard les filles, et on reste motivées....... :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


1361 - 1370 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?