• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 29-11-2012 à 10:55

bonjour les copinettes,
j'ai décidé de faire du vélo ce matin, mais pas n'importe lequel !!!!!! pas mal l'équilibre hein !!!
alors comment allez vous ce matin, la forme, la pêche, la patate :-q :-q :-q
Rosalie comment vas tu j'espère que ton épaule s'est calmée et que tu as la pêche !!!
Chrys alors tu est sérieuse ou pas, j'ai h^te de savoir si tu auras baissé sur dame balance, ne lâche surtout pas !!!
Véro alors décris nous ta belle robe, tu peux peut être me la passer en attendant de pouvoir la mettre, oh! pas longtemps car je crois que tu pourra la porter rapidement n'est ce pas !!!! comment vas tu j'espère que c'est la forme pour toi et Mathis !!!
bonne journée les filles et on ne faiblit pas :-q :-q

bises :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 28-11-2012 à 09:00
bonjour les filles,
Chrys t'es tombée du lit ce matin !!!!!!! c'est la pleine lune qui te fait cet effet !!!!!
je vais faire des courses.
à plus tard
bisous :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-11-2012 à 06:18

1 ère sur le forum !!! Il va faire froid ! gla-gla ...


Bonne journée à plutart.

NINOU_446 répond Posté le 27-11-2012 à 12:41

salut les copinettes, salut Chrys,
Je suis en colère ce matin je suis allée chez ma psy et il y avait 9 personnes avant moi, alors inutile de te dire le temps d'attente si on compte 1h par personne, je ne suis pas restée et j'y retourne samedi matin, ras le bol !!!!!!!
bon ma belle si j'ai descendu 800gr en une semaine c'est parce que j'ai supprimé mon petit apéro de tous les midi et je me suis lancée dans la cuisine, donc plats 100% régime, tes menus ont l'air bien alors continue comme çà !!! tu devrais annoncer toi aussi une perte de plus de 500gr à la fin de la semaine !!! j'y compte bien !!!!
Barbara je ne suis pas un très bon exemple car je suis inscrite depuis le 26 mars et j'avais perdu 5 kg mais j'en ai repris 2 et j'ai stagné pendant un certain temps mais maintenant j'ai repris à la baisse, tu sais c'est pas facile, pour les premiers kg çà va mais après il faut s'accrocher si on veut que çà descende vite, bon !!! ne déséspère pas si tu fais bien les menus conseillés par JMC tu y arrivera c'est sûr, le tout c'est de rester sérieuse et de respecter les menus à la lettre, alors si tu est motivée tu dois y arriver, ne lâche surtout pas et garde ta motivation et surtout hauts les coeurs :-q :-q :x :x
Véro et Rosalie j'espère que vous allez bien, courage les filles !!!! :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-11-2012 à 10:50
Bonjour les fillottes,

Alors la forme !!!

Barbara, ce n'est pas tant au temps qu'il faut se référer mais c'est le résultat qui compte . ;)

Si on est très sérieuse, il est certain que les résultats sont là !!!
Puis viennent les invitations surprises auquel il est très dur de dire NON ! Les résultats sont moindre !!! :-S
Et les contre-temps et coups durs qui ne préviennent pas, manque de motivation, contrariétée quelconque, etc...

Quand il y a baisse de moral pour certaines, les copinettes répondent toujours présentes et nous remontent le moral comme elles le peuvent, c'est çà la solidarité sur notre forum ! :-q et toujours dans la bonne humeur et Haut les coeurs comme nous répète souvent Ninou pour nous motiver toutes. N'est-ce-pas Ninou ? :-q :x

Comment as-tu fais pour tes -800gr ? Expliques ? J'en redemande ! Bravo tout de même. J'aimerais bien sortir moi, de ma stagnation des 90 !! le plateau, y en a marrre !

Barbara, ne désespère pas, on est toutes dans la même galère, un jour ou l'autre., et puis ça repard ! Pour moi cela fait un mois que mon poids sur la balance ne bouge plus ! J'ai bien pensé à lui changer la pile de sa mémoire, mais rien à y faire. Elle me renvois le résultat de mes efforts. Patience , Patience et encore Patience. Et il en faut !!! Puis un autre jour, elle va te sourrire et faire pencher l'aiguille du bon côté. et là YOUPPIIIII.....

Un gros bisous à chacunes d'entre vous, hauts les coeurs :-* :-*

barbara25 (vernouillet, 78) répond Posté le 26-11-2012 à 19:05
merci ninou pour tes encouragements.
Pour le moment j'ai le morale dans les chaussettes =(( mais je vais prendre mes mesures pour voire.
Tes copines et toi vous etes depuis combien de temps avec J.M Cohen.


ROSALIE_0 répond Posté le 26-11-2012 à 16:23
NINOU, CHRYS, VERO je ne vous oublie pas :x :x :x c'est dur dur :(( =((

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-11-2012 à 13:16

Je vais pouvoir enfin me focaliser sur mon objectif et celui que nous nous sommes fixée.
Mon dieu que cela à été dur dur.
Venant d'arriver chez moi, il y a une demi-heure, j'ai juste eu le temps de manger un bout : carottes rapées citronnée et un oeuf mollet avec des épinards et 1 CS de crême à 15% MG puis un yaourt brassé 0%. Je garde mon fruits pour plus tard.

Ninou j'ai bientôt fini de lire le roman de "la délicatesse" de Fonkinoes. Je me trouve des points communs avec cette Nathalie et se Markus. Le suivant est acheté : L'homme qui voulait vivre sa vie !!!

Je vais lire les autres forums pour prendre des nouvelles des copinettes.
Bonne après-midi à vous 3, Ninou, Rosalie, Véro .

NINOU_446 répond Posté le 26-11-2012 à 10:47

bonjour les copinettes,
Chrys contente que tu sois enfin tranquille, tu vas avoir ton compagnon pour toi toute seule et en plus moins de stress, alors maintenant il faut te focaliser sur ton régime çà fait trop longtemps que tu stagnes, allez ma douce il faut que samedi tu nous annonce une perte d'au moins 500gr si non la féssée !!!!! :P
Rosalie c'est quand que tu reviens nous voir, c'est pas bon de rester seule dans ton coin, mais peut-être que tu es occupée, tu sais que nous sommes là pour toi si besoin alors n'hésite pas à venir.
Véro j'ai vu que tu n'es pas en forme, décidément tu n'as pas de chance, dès que Mathis va mieux c'est toi qui prend le relai, soigne toi bien et reviens en pleine forme, mais de délaisse pas ton régime, ce serait idiot de reprendre ce que tu as eu tant de mal à perdre, alors accroche toi ma belle et remonte la pente. :-q
Barbara il ne faut pas t'affoler les premiers kilos sont toujours plus facile à perdre et après c'est plus dûr, mais il faut prendre tes mensurations car là tu peux continuer à baisser, tu peux essayer de faire pendant 1 jour ou 2 (pas plus) le régime à 900kcal, si non il faut t'accrocher çà va baisser mais peut être moins vite, de toutes façons il ne faut pas perdre trop vite si non dès que tu relâche un peu çà remonte vitesse grand V. alors ne désespère pas et surtout reste motivée, bon courage et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bonne journée à toutes on ne lâche pas les filles :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-11-2012 à 20:44

Bonjour Ninou et toutes les autres copinettes,

Excusez mon silence je viens de me rendre compte qu'éffectivement je vous ai beaucoup délaissée sur ce forum durant la semaine.

Pour le logement ! Ca y est l'affaire esr réglée mais pas sans mal !!! OUF je respire enfin ! :^>
Je vais pouvoir déstresser à présent et à me remettre à mon objectif du programme avec vous !

Samedi, pesée de Dame-Balance avec du retard : Toujours avec mes 90 kg que je traine Ni + ni - Maaaaare !!!

Maintenant que le problème précédent à été réglé, je vais pouvoir m'y remettre plus sérieusement.

Désolée Ninou, que tu ai fait la causette toute seule!! et toute la semaine.

Bisous à vous toutes et bonne nuit. A demain
:-*


1341 - 1350 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?