• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 06-12-2012 à 12:35

bonjour les copinettes,
Rosalie je crois que nous ne sommes que toutes les deux sur ce forum, Chrys a des problémes de connection et véro je ne sais pas !!!
moi aussi j'ai de bons souvenirs de noêl passés avec mes 4 soeurs et mes parents, mais hélas ils ne sont plus là et avec mes soeurs nous sommes toutes dispersées dans la France et l'Espagne, donc nous ne nous voyons pas autant qu'avant et c'est triste, mais il faut positiver nous avons des relations régulières par téléphone ou par webcam et çà c'est une bonne chose car nous sommes très unies !!!!
comment va Daisy, elle doit attendre son cadeau de noêl avec impatience, dis moi ce sera quoi !!!!!
tu sais je n'ais pas d'enfant et je le regrette mais chaque fois que noêl approche je suis un peu nostalgique et je me mets dans la peau d'un enfant, je m'émerveille sur tout !!!
bon je reviens à la réalité et je découvre que nous sommes là pour une bonne cause, nous améliorer la vie alors là j'achète !!!!
je te souhaite une bonne journée et espère que tu es en pleine forme !!!
gros bisous :-* :-*



ROSALIE_0 répond Posté le 05-12-2012 à 16:31
dis NINOU, quelle pêche!!! tu danses bien et longtemps... tu vas en perdre des centimètres à te remuer de la sorte :D
Oui, je ferai mon sapin de Noël le 15 ou 16, y ' a une quinzaine d'année on en a planté un dans le jardin maintenant il est énorme alors mon mari va couper la tête et on aura notre sapin à décorer, j'aime la magie de Noël avec que de bons souvenirs d'enfance :x En début d'après-midi, y ' avait un rayon de soleil, alors hop! Daisy m'a emmené marcher dans la plaine, faisait froid et peu de temps après être rentrées c'est de la neige fondue qui est tombée, enfin me suis bougée :-q

ben les copinettes, où êtes vous?

NINOU_446 répond Posté le 05-12-2012 à 09:13

bonjour les copinettes,
pas beaucoup de monde sur ce forum !!!
Rosalie comment vas tu, est ce que tu prépare noêl, est ce que tu vas faire un sapin ???
je pense faire le mien vers le 15 décembre, j'ai un sapin artificiel, je le prndrais en photo pour vous le faire voir.
Chrys et Véro toujours très occupées, c'est nromal quand on travaille !!!!
je vous souhaite une bonne journée à toutes et on garde la patate!!! :-q
bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 04-12-2012 à 08:23

bonjour les copinettes,
Véro je suis contente de voir que tu as retrouvé la patate, alors pour samedi tu dois te délester d'au moins 1kg, ok girl !!!!
Barbara c'est pas mal ton résulltat, continue comme çà tu est sur la bonne voie, lentement mais sûrement !!!!!! courage....
Rosalie alors toujours la pêche, comment vas tu, bien je l'espère !!!!
et toi Chrys tu bosse toujours autant, çà ne doit pas être évident avec la flotte qui tombe sois prudente !!!!
bon je vais faire mon ménage et ensuite ce sera vélo !!!!
bonne journée à vous :-q :-q
bisous :-* :-*

barbara25 (vernouillet, 78) répond Posté le 03-12-2012 à 21:16
Coucou les filles.
Alors le le resultat n'est pas super mais j'ai perdu 400 gr pour cette semaine. Et j'ai peru 3kg400 depuis le 5 novembre. :D
Je suis assez contente. Je ne maigrie pas rapidement.
Comment ca va pour toi Ninou, chrys, rosalie ?
merci pour les petits messages
bonne soirée

verolarebel répond Posté le 03-12-2012 à 11:32

Ben oui c'est LUNDI mais suis en forme !!! comment allez vous mes copines préférés ! je m'accroche NINOU jusque NOEL où là y aura du relâchement ! hihiihi cette semaine je recommence le sport... je suis toujours le programme... j'attends les résultats de samedi ! bisous les belles !

NINOU_446 répond Posté le 03-12-2012 à 07:58

Bonjour les copinettes,
Rosalie tu as bien fait de profiter du beau soleil pour faire une ballade, car cette semaine je crois que c'est pas terrible !!!
pour moi ce sera cocconing à part ce matin je dois aller voir l'ophtalmo, mais après je reste au chaud, il y a toujours mon vélo d'appart pour faire de l'exercice !!!
Crys et véro bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence, il faut vous accrocher les filles, Chrys tu est sur la bonne voie et Véro pense à ta belle robe, je suis comme toi j'ai 2 pantalons trop justes, alors il faut que je sois sérieuse pour pouvoir rentrer dedans !!!
bonne journée les filles et de la motivation !!! hop hop hop c'est parti !!!!! :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 02-12-2012 à 18:39
Un coucou de début de soirée les copinettes :)

O:-) avec le bon temps de ce dimanche après-midi, une belle balade en forêt s'est imposée, je l'ai bougé ma graisse pour éliminer les chocolats d'après le repas :D j'espère que tout le monde a bien profité de cette belle journée :-* :-*



NINOU_446 répond Posté le 02-12-2012 à 08:55

aujourd'hui je ne me fatigue pas j'ai choisi un sport pour muscler les bras !!!!!! relaxxxx

Bonjour les copinettes,
Rosalie c'est vrai que la graisse tient chaud mais on est là pour s'en débarasser t'as rien compris à la chanson (lol) alors la semaine prochaine tu laisse ta doudoune sur ton lit et toi tu fais fondre la plaque graisseuse qui t'enveloppe, c'est mieux comme çà !!!! n'est ce pas !!!!
Chrys bravo tu ne dois plus changer de dizaine ou alors ce sera en dessous de 88kg, c'est pour ton bien ma douce !!! allez courage tu dois baisser encore, accroche toi !!! ma station météo annonce de la neige pour demain matin, alors fais gaffe au volant de ton car, sois prudente !!!!
Véro tu t'est trompée de sens, on est là pour baisser sur la balance et pas le contraire, alors ma belle maintenant que çà va mieux tu dois te concentrer sur ton régime, allez lance toi, il y ta belle robe ne l'oublie pas, il faut la mettre pour noêl !!!!
Barbara et Béa alors j'ai cru comprendre que votre pesée était le dimanche, alors annoncez la couleur les filles !!!
je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé mais froid, normal c'est bientôt l'hiver !!!!
bisous :-* :-* :-* :-q :-q

ROSALIE_0 répond Posté le 01-12-2012 à 17:12
Coucou les copinettes :)
NINOU, c'est bien tu te maintiens!
CHRYS, bravo pour ta perte de poids, tu vois t'as changé de dizaine, je m'en doutai!
VERO, je suis dans le même état d'esprit que toi, j'en ai marre :( bon ben... on se recadre sur l'équilibre alimentaire!!
:-O + 3 kilos qu'elle a dit la grincheuse en 2 semaines, finalement je garde ma graisse elle me protège bien du froid ma doudoune *-:) je remets ma carapace de sécurité dans ce monde de brutes =((
Barbara, Béatrice, ou en êtes vous?
Bonne soirée
:-* :-* :-* :-*


1321 - 1330 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?