• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-12-2012 à 14:54
J'ai réussie à mettre les photos de mon beau sapin de noêl dans mon bureau de l'ordi. mais quand je clic sur parcourir à ajouter une image, puis sur la photo choisie et ouvrir puis pour finir sur OK. Ni le texte, ni la photo n'apparait !!! What ?

NINOU_446 répond Posté le 14-12-2012 à 11:14

coucou les copinettes,
alors Rosalie tu ne veux plus nous parler !!! allez vient faire un brin de causette, qu'est ce que tu fais pour noêl, est ce que tu fais un sapin, tu sais çà remonte le moral de voir sa maison décorée, je ne voulais pas le faire mais çà donne un petit air de fête !!!
et avec ce temps tristounet on a besoin d'un peu de rêve et d'évasion !!!
Chrys non je ne vais pas hiverner, c'est pas le moment il y a noêl qui approche et il faut que je nettoie ma cheminée pour le père noêl, surtout que je n'en ai pas dans mon appartement au 5ème étage hi hi hi !!! mais il faut que je fasse mon sapin pour avoir un endroit où mettre mes souliers !!!
bon allez assez de bêtises bonne journée les filles et n'oubliez pas demain c'est la pesée !!!!
bisous :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-12-2012 à 15:45
Ninou il y a assez de Pantherose qui hiberne, tu ne vas pas t'y mettre non plus !!!!

Zut alors......

Bisous

NINOU_446 répond Posté le 13-12-2012 à 09:16

bonjour les copinettes,
Rosalie çà va !!!! tu n'est pas bavarde, j'espère que tu vas nous donner de tes nouvelles et des bonnes !!!
Chrys fais attention à toi, tu devrais chausser tes skis c'est plus prudent, il y en a marre de l'hiver et çà ne fait que commencer, je me demande si je ne vais pas hiverner !!!
bonne journée les filles et prenez soin de vous :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 13-12-2012 à 09:01
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-12-2012 à 05:53

Bonjour, ,bonjour,

C'est moi la 1ère ce matin; Gla-gla !!!
Message sur mon portable : Vigilence météo, alors j'ai mis mes bas( lol), Météofrance annonce pour ce matin des pluies verglacantes, neige. La prudence est recommandée sur la route pour ceux qui roule.

Bisous et bonne journée à toutes.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-12-2012 à 17:52

Bonjour Rosalie, Ninou, Barbara,

Ca y est j'ai décoré mon sapin. Descriptifs sur forum : Le moral dans les chausettes !

Comment va ton épaule Rosalie , Pour moi, Double inflammations de l'articulation de l'épaule droite, ca va beaucoup mieux, depuis que mon généraliste m'ait fait une infiltration, cela ma soulagée énormément, mais je ne vais surement pas en prendre l'habitude !!! :^> puis prescrit une dizaines de séances chez un kyné-osthéopathe.
Tu as raison d'envoyer une carte à ta maman pour les fêtes, au moins tu n'auras rien à te repprocher. Tu auras fais la part des choses et la conscience tranquille.

Ma commande au Père-Noêl : Un Thermomix ( voir l'appareil sur google ). Miam! miam! que de bonnes choses en perspectives !!! :P

Bienvenue à toi Barbara.

Je vais vous quitter car je vais à la piscine. Toute seule ce soir, pas de co-voiturage, tout mon monde à aller chercher est malade. Je vais pouvoir y rester plus longtemps.

Gros bisous à toutes et bonne nuit les petites !!!

NINOU_446 répond Posté le 12-12-2012 à 09:08

bonjour les copinettes,
Rosalie tu la connais ta mère, alors pas de nouvelles bonnes nouvelles, tu as raison de lui envoyer une carte, montre lui que tu est plus intelligente qu'elle, elle se sentira peut être génée de voir que toi tu ne l'oublie pas mmalgrès ce qu'elle te fait subir et si tu veux que ton téléphone sonne donne moi ton n° moi je vais t'appeler, mais ne le mets pas sur le forum, mets le dans le groupe, je me ferais un plaisir de faire sonner ton téléphone, c'est juste si tu en a envie !!! allez courage nous on est là !!!!
Chrys contente de te retrouver, tu est bien occupée entre ton travail et les préparatifs de noêl,
Barbara hier soir à l'émission de Lagaff ils ont dansé la zumba et j'ai pu voir ce que c'est comme danse, pas mal !!! çà bouge.
moi j'ai fait ma lettre au père noêl et j'ai demandé un aquarium avec plein de beaux poissons, oui çà me reprend j'en ai eu 2 un grand et un petit et çà ma manque, je vais rechercher mes photos et je vais vous les montrer !!
pour noêl je ne fais rien de spécial ce sera tout calme avec mon chéri, ma famille se réunit en Espagne, j'y suis allée l'année passée et comme tous les ans je suis malade comme une bête, lorsque je fais des grands repas, j'ai refusé d'y aller cette année, parce que j'embête tout le monde, alors je reste chez moi, ce sera mieux !!!!! mais je ne suis pas triste.
ce wee-end je vais faire mon sapin et mettre ma guilrlande lumineuse à la fenêtre, voilà ce sera quand même la fête !!!
allez bonne journée les filles et couvrez vous çà caille dehors !!! :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

barbara25 (vernouillet, 78) répond Posté le 11-12-2012 à 21:18
Bonjour les filles
Alors ninou la zumba est une danse tres physique latines, ou tu bouge tout le temps avec des musiques qui t'entraine. J'ai hate de commencer.
Comment vous allez ? Vous avez fait tout vos achats pour noel et pour le repas vous avez prevu quoi.
je fais le 24 au soir de mon cote et le 25 avec mes beau parents.
je vous dit à bientot.
barbara

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-12-2012 à 12:37

Alors Ninou et Rosalie,
Bonjour d'abord, puis vous n'êtes que toutes les deux à parlementer sur ce forum ? Il était tant que je revienne. Cependant ce sera pour ce soir, car je dois repartir au travail, j'ai eu juste le temps de survoler en un éclair comme batman vos commentaires, j'avais beaucoup de retard. Alors bisouille à vous et bonne journée. :-*


1301 - 1310 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?