• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
barbara25 (vernouillet, 78) répond Posté le 25-11-2012 à 15:37
Bonjour a vous tous et toutes
Cela fait 3 semaines que je me suis inscrite, la premiere semaine youpi mais cela fait deux semaines que je perds presque rien. Je commence a perdre un peu le morale. J'ai doute. Je pense faire des gros efforts mais sans resultat cela va etre dure.


NINOU_446 répond Posté le 25-11-2012 à 09:36

coucou les copinettes,
voilà 6 jous que je suis toute seule sur ce forum, pas bavardes les filles !!!!!!!
Rosalie j'espère que tu vas bien et que tu garde le moral, je sais ce n'est pas facile, mais çà aide beaucoup, courage !!!!!
Chrys tu boude !!!!! comment çà va pour toi est ce que tes problèmes sont résolus, si tu n'as pas envie d'en parler viens au moins me faire un petit coucou çà me ferait plaisir.
Véro j'espère que Mathis va mieux et que ton pied ne te fais plus mal.
alors avez vous perdu du poids cette semaine, je vous le souhaite !!!
en attendant je vous souhaite un bon dimanche et espère vous lire dans la journée.
bisous les filles :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 24-11-2012 à 09:12

bonjour les copinettes,
j'espère que tout le monde va bien,
Rosalie je pense bien à toi, comment vas-tu, viens nous voir çà va te faire du bien de nous lire, ne reste pas seule dans ton coin, c'est pas toujours bon.
Chrys alors un petit wee-end bien mérité, tu n'as pas été très bavarde cette semaine, allez donne nous des nouvelles et dis nous si çà a marché pour ton squat !!!!
Véro comment va Mathis, j'espère qu'il n'a plus de fièvre et qu'il se remet rapidement. et ton pied çà s'arrange j'espère.
bon pour moi ce sera -800gr je suis très contente car j'ai fais des efforts, je me lance dans la cuisine, oh! j'ouvre pas encore mon restaurant mais c'est un début !!!!
je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus :-q :-q et j'espère que vous vous êtes délestées .
bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 23-11-2012 à 10:54

bonjour les copinettes,
ce matin je suis allée chez le coiffeur à 9h j'ai fais couper mes cheveux.
Rosalie j'espère que tu vas bien, je suis de tout coeur avec toi courage. :)
Chrys comment vas tu ma douce, bientôt le week end, tu vas pouvoir te reposer, et cet appartement alors oui ou non !!!! :-O
Véro et toi comment allez vous Mathis et toi, j'espère que les nouvelles seront bonnes, tu as assez donné il faut que çà s'arrange et que tu retrouves ta forme olympique, courage il y aura des jours meilleurs !!!! :-q
bonne journée les filles :-q :-q
bisous :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 22-11-2012 à 09:01
Rosalie j'ai fais une faute c'est condoléances excuses moi.
bisous :-*

NINOU_446 répond Posté le 22-11-2012 à 09:00

bonjour les filles,
Rosalie je te présente mes sincères conlotéances, et tu sais que si tu as besoin de parler et d'un peu de réconfort nous sommes là pour toi, ne l'oublie pas allez courage.
Chrys et Véro je suis contente car je rebaisse sur ma balance, çà y est j'ai fais marche arrière et je vois que si on est sérieuses on y arrive alors les filles on s'accroche et çà va le faire, j'ai dèjà dégagé 500gr pas mal non !!!!!! :-q
allez bonne journée et à plus tard
bisous :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 21-11-2012 à 20:32
Je n'ai pas la patate du tout >:) le décès du frère de mon mari a 62 ans d'un arrêt cardiaque :((

NINOU_446 répond Posté le 21-11-2012 à 12:00


c'est super les images bougent !!!!!!

bises :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 21-11-2012 à 08:41

bonjour les copines,
j'espère que tout le monde va bien et que c'est la forme olympique :-q :-q
chrys pas d'oeufs dûrs aujourd'hui un peu de sérieux !!! c'est quoi un thermomix ? moi j'ai pas encore fait ma lettre pour le père noël, je ne sais pas ce que je vais lui demander j'hésite entre la voiture et la maison hi hi hi !!!
Rosalie comment vas tu tu as toujours la patate? et ton épaule avec le remède miracle que je t'ais prescrit çà devrait aller de mieux en mieux :-q
Véro j'espère que tu ne souffre pas trop avec ton pied, alors on démarre pour un régime tout ce qu'il y a de plus sérieux ok !!!
il faut absolument que samedi tu ais perdu plus de 500gr si non gare!!!!!!je me fâche tout rouge X(
allez bonne journée les filles et de la motivation on les aura hop hop hop :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 20-11-2012 à 17:35
bonsoir les filles,
aujourd'hui j'ai manqué à tous mes devoirs je n'ais parlé que sur le forum de Véro car je suis partie en ballade avec mon chéri, nous avons profité de cette belle journée de printemps oh! pardon d'automne, mais avouez que çà faisais longtemps que nous n'avions pas eu un beau soleil et en plus de la douceur, alors j'ai passé une très bonne journée, çà fait du bien au moral !!!
Alors Véro c'est pas la très grande forme d'après ce que j'ai lu sur ton forum, comme quoi il ne faut pas toujours se fier à un seul son de cloche, on t'aurait soigné ton ongle tout de suite comme il le fallait on aurait pas été obligé de te l'enlever, tu dois souffrir ma pauvre !!! accroche toi ma belle ce n'est qu'un mauvais moment à passer, mais je dois dire qu'en ce moment côté santé tu est servie, comment va ta bronchite ? par contre pour ce qui est de te faire poser un anneau, réfléchis bien !!! j'avais une amie qui s'en ait fait mettre un et elle était très malade à chaque fois qu'elle mangeait, alors renseigne toi bien et pèse le pour et le contre avant de te lancer dans cette opération.et que se passera t'il quand on te l'enlèvera, tu auras l'estomac rétréci et tu ne pourra plus manger normalement, alors renseigne toi bien, regarde sur internet s'il y a des témoignages de gens qui ont subi cette opération et quels sont les résultats, les effets indésirables etc.... enfin c'est toi qui voit !!!!!
Chrys alors c'est quoi cette boulimie, surtout des oeufs dûrs c'est pas très sérieux !!!!
Rosalie as tu retrouvé ta forme, c'est de la fatigue ou c'est le moral !!!! allez reviens nous voir on va s'occuper de çà !!!
bon les filles je vous souhaite une très bonne soirée, bon courage et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bisous :-* :-* :-*


1351 - 1360 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?