• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 01-12-2012 à 15:36

Bonjour avec le moral en baisse momentanément,

Ninou , Ben oui avec tout les efforts que j'ai fais cette semaine, seulement - 300gr !!! :( C'est mieux que rien mais quand même !!! :^>
Je crois que dame balance à voulu me donner un coup de pouce plutôt qu'un coup de pied pour me remotiver et le pire c'est qu'elle à réussie. Bon , ben je me dis que si je continue comme cela, les résultats devraient être probant la semaine prochaine !!! ;)
Bon coté de l'histoire, c'est que j'ai changé de dizaine quand même :-q donc 89,7 kg.

Rosalie, où en es-tu ? Ta grincheuse ta dit quoi ? :-q :-bd

Et toi, Vero ?
Barbara et Béa on attends de lire vos résultats à vous aussi!

Y a vraiment des moments, ou on voudrait bien tout remettre en question !!! :-O

Je garde le moral tout de même et vais continuer dans ma lancée.
Hauts les coeurs à toutes et bon week-end :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 01-12-2012 à 09:27

bonjour les copinettes,
pour moi pas perdu pas repris toujours 77,5 kg, promis la semaine prochaine je fais mieux !!!
Chrys avec tout le sport que tu as fait cette semaine tu as dû baisser sur dame balance !!! j'ai hâte de voir le résultat :D
Rosalie alors où en es-tu ?? est ce que ta grincheuse a été sympa avec toi !!!!
Véro j'ai vu que tu as repris, il faut absolument que tu t'y mette sérieusement si non ta belle robe tu n'est pas prête de la mettre, alors tu vois ce qu'il te reste à faire hop hop hop !!!! tu dois y arriver du courage ma belle !!!
Barbara et Béa je suis curieuse de voir votre résultat et surtout savoir combien vous avez perdu depuis votre inscription !!!
allez bonne journée les filles et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bises :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 30-11-2012 à 12:40

Salut à vous toutes les filles, tiens des nouvelles!!! :-q

Barbara, ne stresse surtout pas à cause de ton poids, jusqu'a aujourd'hui encore et depuis près d'un mois je ne décolle plus ni en + ni en - du côté balance, à cause de cela. Notre chère et Tendre Dame-Balance me donne un coup de pied ou je pense, et j'en reprends pour une semaine. :-S
Concernant tes lasagnes, Rosalie à raison, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est la sauce tomates cuisinée (lire étiquette produit) Huile etc... Par contre, coulis de tomate à volonté OUI OUI OUI Tu rajoutes toi-même les condiments (ail-oignons-persil-échalottes-cumin...) :-q

Rosalie, ne déprimes pas. Parle en même en rigolant , comme tu le fais !! Comme dit JMC en rigolant aussi on perd des calories. Alors fait nous rire aussi, que l'on puisse en profiter . lol :) et te faire rire à notre tour ? Suggestion de discusions : La graisse et ses atouts :-q ou :-bd Au plaisir de lire chacunes d'entres vous, de votre ressentie Perso, ce que vous penser en bien ou en mal ?

Vro, Rosalie Ninou et moi-même il faut se sortir de notre cauchemar !!! hop hop hop !!! >:) et virer ce diablotin. Allez OUSTTT

NINOU_446 répond Posté le 30-11-2012 à 12:26
coucou Béa,
bienvenue à toi, 4kg en un mois c'est très bien, continue comme celà, moi j'ai perdu 5kg en 8 mois alors tu vois !!!!
tu est bien partie, pour mes images je vais sur google et je tape belles images bonjour et après tu peux taper autre chose pour accéder à d'autre sîtes par exemple belles images sport ou poids ou autre, bref tu zappe !!!!
voilà je te souhaite une bonne journée et bon courage tu tiens le bon bout, je ne sais pas combien tu dois perdre mais si tu garde le rythme c'est sûr que tu est sur la bonne voie.
bon courage :-q :-q :-q


beatrice130954 (ornans, 25) répond Posté le 30-11-2012 à 10:05
boujour les filles, je m'appelle béatrice du doubs25, sele fait 1mois de régime et j'ai perdu4kg la je suis en manque de motifation , ninou dans quel site vas tu chercher tes personnage merci bonne journée bea

NINOU_446 répond Posté le 30-11-2012 à 08:33

aujourd'hui je vais faire un peu de ski nautique !!!

bonjour les copinettes,
Rosalie contente de te retrouver, si tu ne veux pas te noyer dans ta graisse tu vois ce qu'il te reste à faire, mais je crois q'avec ton sérieux tu vas y arriver, tiens bon et ta graisse va fondre vite fait !!!!!
Barbara tu sais le stress est très mauvais quand on fait du régime alors cool !!!!! tu sais que tu as le menu rattrapage des écarts et tu as aussi la liste des proportions , alors si tu veux te faire un petit repas afin de te rassurer tu vas dans outil et bonus et le tour est joué !!!!!
Chrys toujours prise par ton boulot !!! j'espère que demain tu auras une bonne nouvelle, tiens bon tu vas décoller !!!!
Véro je suis sûre que toi aussi tu vas nous surprendre, c'est ce que nous attendons toutes allez ne lanche pas !!!!
bonne journée les filles :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 29-11-2012 à 22:41
Bonsoir Barbara,
Ne crise pas, je viens te rassurer ton plat complet est presque correct, tu n'as pas assez de légumes, tu risques d'avoir faim une grosse salade verte, des mâches ou des endives avec une vinaigrette allégée avec en entrée une soupe de légumes sont conseillées pour caler l'estomac, puis il te reste ton fruit...
Pour être sûre des proportions il est souhaitable de peser au début de chaque recette pour bien se rendre compte des quantités 100g de steack haché à 5%, 100g de lasagnes cuits, 30g de fromage râpé pour ta portion, le coulis de tomates à volonté et les légumes à volonté...
Tu vas y arriver, essaie de ne pas trop stresser et maintenant je te souhaite une bonne nuit :-* :-*

barbara25 (vernouillet, 78) répond Posté le 29-11-2012 à 21:11
Bonsoir à toutes.
Je pense que je vais faire une crise de nerf à force de me prendre la tete sur mon poids.
Je viens de faire des lasagnes mais sans bechanel. Mon mari a adoré et moi aussi mais je me pose une question . Comment savoir si elles ne sont pas trop calorique. ma recette est simple (coulis tomate heinz cuisinés +steak hache 5%+pate à lasagne+ un peu de fromage rapé).
A votre avis oui ou non *-:)
merci de l'aider les filles

ROSALIE_0 répond Posté le 29-11-2012 à 17:07
NINOU, t'as fait comment pour grimper sur ce grand-bi, tu pédales à fond les manettes, à ce rythme là tu vas en éliminer des kilomètres et surtout des calories, c'est beau le sport :D quel talent et quelle énergie :-q
CHRYS, toi aussi cette semaine t'as mis le turbo *-:) tu vas être contente de voir la descente sur la grincheuse :-q
VERO, comment ça va la belle :^>
J'ai pas trop la patate par contre je suis une grosse patate, ça déborde de partout même que je vais me noyer dans ma graisse :-O si, si je vous le dis... affaire à suivre!
:-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-11-2012 à 11:35
Bonjour à toutes, j'arrive à l'instant, et dois repartir dans moins de 10 mn. Vous lirais dés mon retour, je suis de service de cantine pendant 2h; donc j'improviserais pour mon repas de ce soir !!! A + :-*


1331 - 1340 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?