• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 24-04-2012 à 21:44

Bonsoir à toutes,
Merci Nain de jardin pour tes encouragements. Et vous autres, comment ça va ? Pesée ce matin -900g. Je suis contente car j'ai fait quelques écarts ce we : popt de départ d'une collègue, repas au resto samedi midi et pierrade samedi soir mais depuis dimanche reprise du régime sérieusement avec légumes+fruits. Sinon, c'est les vacances pour moi à partir de vendredi. Je pars en Corrèze chercher mon petits-fils et le ramène chez moi jusqu'au 6 mai. J'ai hâte ! je vais aussi découvrir le nouvel appart de ma fille. J'espère que le beau temps va arriver parce qu'avec ce temps pourri, bonjour le moral...
Bonne soirée à toutes, bon courage et à bientôt.
Amicalement.
PS : Photo d'un petit we à Paris en amoureux.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-04-2012 à 21:31
Difficile de passer entre les gouttes, il fait un temps pourri....vivement le printemps!!!
BIZZZZZZZZZ

cathycalimero (26) répond Posté le 24-04-2012 à 20:18

qui fait des moules j'arrive !!!!!!!!!!!!! ;) ;) j'en ai mangée 130 g a midi avec une tomates revenue avec un oignon !! les moules je les prends surgelées et décortiquées comme ça toujours d'avance dans le congèle avec 100 gr de bouglour un yahort o nature et en entrée poireaux en salade ! voilà mon repas de midi je perds toujours et je suis bien contente !!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je bois 2 l d'eau ! voilà les copines comment va oyette vous avez des nouvelles ?? JE VAIS ESSAYER DE LUI T2L SAMEDI MON MARI BOSSE ET JE PEUX PAPOTER tranquille bizzzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée ce soir jmc sur la 8 bizzzzzzzzzz

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-04-2012 à 09:02

bonjour
j'espère que tout le monde va bien .Ce matin ,le ciel est encore tout gris :-bd Hier ,j'ai fait une belle ballade environ 9km ,je suis passée à travers les averses ,j'avais pris les parapluies mais je ne m'en suis pas servi,15700pas j'étais contente .Leweline ,profite profite au maxi .Oyette ,pleins de pensées .Nicole ,ça avait l'air bon ,j'adore les moules !Naindejardin encore une nuit agitée ,qu'est e que tu appelles des bâtonnets de crudités ,tu les trouves tous prêts ?je dois être bête !Cathy ,bonne journée .à midi :salade verte ss all.+chou rouge recette JmC+cuisse poulet grillée +fromage et fruit .hier j'ai rectifié car quand on mange des endives jambon ça supprime le pain et le fromage donc je n'en ai pas pris .je vous laisse à + bises cet après midi ,remarche .

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 23-04-2012 à 21:39
Aujourd'hui gros plat de moules, poisson, champignons et béchamel light et compote, midi et soir........ Avec ce temps on a envie de plat chaud et qui tienne au ventre!!!!!!!!
Bonne nuit à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-04-2012 à 15:28
Bonjour,
Un petit tour sur le forum avant l'arrivée de ma fille qui ne saurait tarder.
CATHY,je ne suis pas les consignes de la pesée, rassures toi, mais ça me guide et j'avoue que c'est une addiction. Ma fille n'avait plus de balance quand j'y suis allée en Février dernier, et je m'en suis bien passée, difficile au début de ne pas me peser.
CLARINETTE, et oui il faut partager les petits enfants. Je n'ai pas ce problème là, mais je suis loin, mais je les vois souvent et j'en profite au maximum.Quand j'ai eu ma fille, ma maman travaillait encore et était moins libre que moi. La vie n'est pas bien faite quand on y pense, donc n'y pensons pas trop et prenons les bons moments. ;)
NAIN DE JARDIN,la neige n'est pas loin, ça nous aide pas dans nos menus qui restent toujours menus d'hiver.
Bon après midi.

naindejardin_2 répond Posté le 23-04-2012 à 09:40
Patoune j'espère que tu as de la motivation pour cette nouvelle semaine..pour pouvoir faire toilette et l'élégante à la belle saison..Bon programme à bientôt.

naindejardin_2 répond Posté le 23-04-2012 à 09:37
coucou les filles,
Clarinette prépare toi pour la nuit un petit encas hypocalorique batonnets de légumes, radis afin de palier à tes fringales nocturnes ainsi les dégats seront limités et la semaine sera plus positive..Essaie si ça marche, puisque les légumes sont possibles en grande quantité..Pour les mamis il faut profiter des petits enfants chacune à son tour pour ne pas faire de jalousie...
Pour les élections c'est du kif kif bourricot!!!! avec l'endettement de la France, la fermeture des usines, et le grand train de vie qu'il mène quelque soit le président on continuera à nous racler les poches...des derniers deniers qui nous restent..
.Enfin il parait qu'il ne faut pas parler politique entre amies il parait que l'on risque de se facher...celà serait dommage!!!!
J'espère que tout le monde est sur le pont pour garder la ligne du programme dans un petit coin de la tête. Pour celles qui sont au boulot plein de tonus.
Leweline tes petits vont arrivés alors profite bien..
Odette on t'attends avec impatience sur le forum.
Nicoleb au fourneau pour des petits menus sympas et en avant.
Je vous souhaite une bonne journée, la neige est tombée en faible altitude mais le soleil
pointe..un peu de chaleur serait bon pour le moral.. Bisous


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 23-04-2012 à 08:57

bonjour
Finies les vacances ,c'est la reprise .Cette semaine ,je vais moins avoir mes petits ,la deuxième mamy est venue du Portugal pour15 jours ,comme elle ne les voit pas souvent ,c'est elle qui va s'en occuper .Ce matin ,soleil ,mais pas sur que ça dure la journée .Pas de surprise aux élections ,on verra dans 15jours .A midi:salade verte ss all.+endives au jambon recette JmC+fromage et fruit .Mauvaise nuit donc... >:) j'ai pourtant penser à toi Naindejardin . :D Oyette comment vas tu?Cathy , courage et bonne semaine .Leweline ,profite au maxi de tes petits .Nicole ,toujours pleine de bonnes résolutions .Je vais essayé de faire une belle balade si le temps le veut .Bonne journée .bises

cathycalimero (26) répond Posté le 22-04-2012 à 22:03
et oui !! =((


791 - 800 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?