• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 08-05-2012 à 10:08
Clarinette bonjour, j ai passé aussi une mauvaise nuit alors ce matin je n ai envie de rien. JE COMPRENDS QUE TU ANGOISSEs ? QUAND ON A DES CONTRÖLES MéDICAUX, J Y SUIS allée vendredi
on a toujours peur. Je souhaite que ça ce passe bien pour toi. Le temps est un peu merdique le soleil est faible, et il fait frais. Essayes de trouver une occupation pour te détendre. Je suis chez des neveux à midi donc pas JMC. Je reviendrai ce soir voir comment vous avez passé la journée. à plus

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 08-05-2012 à 08:24

bonjour
ce matin ,ciel tout gris et la pluie n'est pas loin .mauvaise nuit ...1yogourt aux fruits 0%et une poignée de kelloks ,mais c'est quand même ça de trop :-bd je ne sais pas si on va pouvoir marcher,si il pleut trop :-S à midi :1/2avocat ss sauce +1cuisse poulet grillée +champignons de Paris +faisselle 0%et un fruit .je commence à angoisser ,jeudi mamo pour un contrôle important au centre Léon Bérard le 21/05 .j'ai l'impression de parler toute seule ,vous êtes où les copines ?bonne journée à toutes bises

naindejardin_2 répond Posté le 07-05-2012 à 09:17
coucou les copines,
J'espère que vous allez bien ce matin et que le soleil est au rendez-vous, ici il fait beau pourvu que ça dure car ça nous change la vie..
Mes hommes rentrent dans la nuit, l'expo se termine à 20 heures le temps de remballer,3 heures de route et l'aventure est fini..Les acheteurs étaient présents alors celà le ravit,c'est une forme de reconnaissance pour tout son travail..
Mes lupins, pivoines,roses, clématites, lys ne vont pas tarder à fleurir je trouve que la nature s'éveille et c'est bien plaisant..pour celles qui aiment le jardin, les fleurs et les légumes..celà m'occupe ma journée et fait faire un peu d'excercice. Clarinette et Odette je vous sent motivée avec vos petits menus bien dans le programme..Bonne journée à toutes, notre Cathy n'est pas venue nous voir, elle doit profiter de ces vacances..Bon lundi.Bisous

oyette (c, ) répond Posté le 07-05-2012 à 08:34
Encore une belle journée ensoleillée, j espère que nous aurons le soleil quelques jours , il nous fait du bien au moral. Hier , foot avec Maxime qui a marqué un but et en a fait marquer Un autre, j étais fière de lui. Clarinette ton basketeur il a fait quoi ? Cet après midi je vais faire des achats, au moins 1 pantalon car ceux que j ai n ont plus de forme tellement ils sont vieux, en fait je crois qu on use les vetements à force de les laver. A midi poellée de légumes maison blanc de poulet Kiwi. Je vais essayer de repartir sur de bonnes bases. Belle journée à toutes bise

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-05-2012 à 08:23

coucou
hier ,très belle journée en famille et sans trop d'excès pour moi :D mon petit bout a été très gâté et content de ses cadeaux . :x comme il faisait beau ,petite promenade 7000pas Donc aujourd'hui ,je vais me ressaisir et recommencer .à midi:salade de tomates ss all.+2 oeufs+faisselle 0%+15 de pain +fruit et cet après midi ,marche ou vélo .je vais faire mon repassage .il n'y a pas beaucoup de monde ,j'espère que vous allez rentrer bientôt
bonne journée à toutes bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-05-2012 à 08:45

bonjour
juste deux mots .J'espère que vous allez bien .Naindejardin ,je suis contente pour ton fils ,ça n'est pas toujours évident de réussir dans ce métier .je ne parlerai pas de régime aujourd'hui ,bien que dans ma tête il n'est pas très loin (je vais quand même être raisonnable )10ans oh lala ,déjà ! :x les vacancières ,profitez bien .Oyette ,je suis contente de voir que ton fils va mieux et qu'il te le dit .Bonne journée à toutes .bises
il ne faut oublié d'aller voter ;) ouf!

naindejardin_2 répond Posté le 06-05-2012 à 07:13
coucou les copines,
Clarinette si tu fais bien le programme je ne comprends pas pourquoi tu ne mincis pas, peut être que ton corps se muscle la graisse étant plus légère que le muscle et les centimètres ça dit quoi??? Sans doute en plus les effets de la ménopause??? Respectes tu les portions, bois-tu suffisament??? Surtout ne te décourage pas, déjà pour ne rien reprendre. Fait peut être le 1200 une semaine pour réamorcer..Tiens nous au courant...L'expo de mon fils marche bien, ventes et contact et commande, alors il nage dans le bonheur après c'est vrai que c'est moderne et que celà ne plait pas à tout le monde...pour mettre chez soi..Mais il touche une clientele qui aime le design moderne..et surtout friquée. Odette contente de t'avoir eu au téléphone, je vois que tu as à nouveau le moral...La météo ici pas géniale, gris espérons que le soleil pointera..je suis seule mais mes voisins m'entourent et me sollicitent alors pas très JMC..Cathy on t'a perdu ça va j'espère que tes vacances se passent bien..Bon dimanche à toutes Nicoleb et Leweline j'espère que l'on va vous retrouvez prochainement. Bisous.



clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-05-2012 à 08:47

bonjour
Naindejardin ,je trouve ces sculpture superbe mais ça n'est pas trop mon truc .Je comprends que ça doit lui demander beaucoup d'énergie ,de temps et d'investissement ,je suis très contente que tu me fasses découvrir son travail ,j'espère pour lui que ça va marcher .Oyette ,mes petits ont école lundi mais la maman a pris un jour pour ranger sa maison car dimanche pour les 10ans du garçon ,on est nombreux .cet après midi ,basket :x ils annoncent encore des orages de grêle pour ce soir ,hier ça n'a pas fait grand chose .je me suis pesée ce matin et+1kg 200 :(( X( je ne comprends pas ,j'ai fait les menus ,très peu de grignotages et j'ai recommencé à bouger malgrès encore un peu de douleurs .je me demande si vraiment ça sert à quelque chose tous ses efforts :-bd bonne journée à toutes .pour les vacancières ,ptofitez bien .bises

oyette (c, ) répond Posté le 04-05-2012 à 17:32
Decidement j aime vraiment ce qu il fait et ce n est pas pour te faire plaisir que je le dis. Ce matin révision en néphrologie. C est très bon, le néphro m a dit : "vous avez un rein qui n a pas une ride" . J y retourne en janvier 2013. Une autre nouvelle mmon fils qui est chez une amie m a envoyé un message "je vais bien" pourvu que ça dure ..... Par contre le beau temps n a pas duré, il pleut avec tonnerre et éclair en plus. Demain je suis de permanence au Musée de 15 à 18H. Je vous souhaite un bon week end , Clarinette tes petits font le pont lundi ou tu l es a ? Naine je t appelle demain. Cathy tu as encore quelques jours de congé devant toi youpi. Leweline Nicole vous nous avez lachées mais je suis sure que vous profitez de vos vacances. Bise et bonne soirée.

naindejardin_2 répond Posté le 04-05-2012 à 10:30

on peut dire que pour mettre une photo le site est mou mou alors celà génère quelques erreurs la fleur est venue se greffer entre j'ai du faire une mauvaise manip


741 - 750 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?