• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 30-04-2012 à 09:05

bonjour
plus de vent ce matin ,mais ciel gris .le forum est désertique .Cathy ,leweline ,profitez bien .Oyette ,coucou .Naindejardin ,tout le monde est parti .Nicole où es tu?à midi:salade verte ss all.+1steak grillé+100g de purée de pommes de terre +faisselle +fruit .Hier ,cannelloni de jambon JmC ,on s'est régalé :-q Bonne journée à vous toutes bises

cathycalimero (26) répond Posté le 29-04-2012 à 11:37

coucou les filles je fais celui a 1200 car a 900 j'avais bien perdues et tout repris !!!!!!!!!! oyette doit etre en vadrouille samedi j'ai essatée de le tél mais personne biz midi asperges sauce yahourt o moutarde herbes moules PAS A LA CREME !!!! tomates pelées avec oignons tabasco herbes de provences ! voilà !!!!! bizz mes poulettes le soleil sort le bout de son nez par moment mais rarement et vent comme d'hab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naindejardin_2 répond Posté le 29-04-2012 à 09:02
Clarinette, heureuse que ton dos aille mieux, alors repos pour remettre le tout en état..Bonne journée, je n'ai jamais fait les cannellonis jambon, je vais regarder la recette..Bisous

naindejardin_2 répond Posté le 29-04-2012 à 09:00
coucou les copines,
Cathy le principal c'est qu'il ne te soit rien arrivé, ici gros coup de vent et coupure d'électricité dans la nuit..Tout semble être rentré dans l'ordre..j'espère qu'il en est de même pour tout le monde.
Le ciel devient bleu mais va t'il le rester?????
Pour ce dimanche j'espère que les mamis de service vont bien et profite de leurs petits enfants, Nicoleb es-tu partie ou es-tu trop occupée, on vous attend toutes sur le forum..
Odette aussi celà fait du bien de communiquer à moins que tu sois en vadrouille.;
Clarinette comment c'est passé ta nuit tu as fait le petite souris ou pas..
Bon dimanche à toutes..Bisous

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 29-04-2012 à 08:57

bonjour
quel temps ,cette nuit c'était une véritable tempête ,d'abord vent et après pluie ,alors ...ce matin ,il ne fait pas beau ,ça va recommencer Naindejardin ,j'admire Cathy ,mais je ne sais pas exactement combien de calories elle mange par jour ,mais c'est super :-q Oyette ,comment vas tu?Nicole as tu regardé le match ?Leweline ,chouchoute bien .à midi :salade +cannelloni de jambon (JmC) +faisselle +ananas frais .je ne vais pas marcher trop encore aujourd'hui ,mais ça va mieux .bon dimanche à toutes bises

cathycalimero (26) répond Posté le 29-04-2012 à 08:51
tempete cette nuit rien dormi ce matin nettoyage exterieur tout a voléééééééééééééééééééééééé avec les rafales !! maintenant gris soleil gris soleil on verra bien je suis en vacnaces il va faire un temps pourriiiiiiiiiiii help biz mes poulettes !

naindejardin_2 répond Posté le 28-04-2012 à 09:37
coucou les copines,
ici le soleil pointe à l'horizon...espérons une belle journée.
Cathy félicitation pour ton avancée, celà doit te conforter à poursuivre alors pas trop de fantaisies pendant les vacances pour ne pas annuler tes grands progrès tout en faisant de petits menus sympas..Tu as raison les moules bien plaisant comme menu..et peu calorique si il n'y a pas de crème entière!!!
Alors Clarinette celà doit t'encourager à poursuivre en voyant les progrès de notre copine et surtout ce joli pantalon en lin pour ne pas avoir à le laisser dans le placard toi qui aime être coquette. La stagnation sans reprise de poids est déjà une victoire, celà évite de faire le yoyo et bien souvent ce n'est pas le programme qui ne marche pas c'est nous qui nous accordons trop de fantaisies alors on ne doit pas être surpris lorsqu'on monte sur la balance..et que celle-ci n'indique pas le résultat espéré..Mais le principe ne pas baisser les bras, persévérer un petit déclic suffit pour que ça reparte de plus belle, la preuve en image Cathy alors plein de motivation pour cette nouvelle semaine..et bonne journée.Bisous à toutes on vous attend sur le forum , Odette vient nous rejoindre..tu nous manques

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-04-2012 à 08:54

bonjour
ce matin -0 :-bd je le savais mais ça m'énerve quand même X( Naindejardin ,c'est dommage que l'on n'habite pas à côté ,je pense que j'aimerai beaucoup discuter avec toi .cette nuit...je me suis acheté un pantalon en lin qui me serre un peu à la taille ,alors il ne faut pas que je reprenne.Cathy ,profite bien de tes vacances ,j'espère que tu auras beau temps c'est quand même plus agréable et doucement sur le rosé!Oyette ,à quand le retour ?Damassine ,chouchoute bien tes petits et profite .Nicole ,ce soir ,foot .pour son anniversaire ,mon petit bout à 10ans le 6/05,mon frère l'emmène à Gerland voir l'OL ,il attend ça avec impatience ,ça sera la 1ière fois .à midi:poisson papillote +chou +faisselle +fruit .bonne journée à toutes bises

cathycalimero (26) répond Posté le 28-04-2012 à 07:15

coucou les filles je suis en conges jusqu'au 9 yessssssssss hier soir orgie de crevettes ça fait pas grossir !!! sauf le petit rosé qui va avec !!!!!! cette semaine moins 1kg 200 je me pese le vendredrdi soir ! j'espere ne pas grignoter pendant mes conges la journée !!!!!! il annoce un belle journée donc ménage a fond ! bonne journée mes poulettes demain je fais des moules fraiches a la tomate ail persil ça fait pas grossir il parait et puis zut c'est le week-end !!! bizzzzzzzz

naindejardin_2 répond Posté le 27-04-2012 à 22:40
Coucou
Tu sais Clarinette ce n'est pas parce que la norme que l'on veut nous faire passer dans
les journaux, la télé, les médias ne nous correspond pas, que l'on ne mérite pas d'être bien dans son corps..
je reste persuadée que l'on vaut mieux que ça une image, un physique et que notre vie ne doit pas être tournée et nous tracasser pour un physique ou une silhouette différente.
Je fais le régime pour me sentir mieux dans mon corps, maintenir une meilleure santé mais je sais que celà sera mieux mais loin d'être parfait..Je pense qu'il faut se réjouir de chaque progrès même petit..Je pense que l'on peut être coquette même avec des formes arrondies..On pense que tout le monde nous regarde mais la plupart des personnes que l'on cotoie nous apprécie pour de plus belles choses que notre physique..
Je pense que l'on doit garder l'objectif de remporter ce challenge mais ne pas faire une fixette absolue et se pourrir l'humeur...Je te souhaite une bonne nuit sans grignotage et paisible. Bisous.



771 - 780 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?