• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 13-05-2012 à 20:13
bONSOIR? nICOLE J AIME BEAUCOUP LES IRIS J AVAIS ACHETE pourle jardin de ma fille,un plan dans les tons de rose saumon et j ai une amie qui en a aussi on dirait qu ils sont dorés. La brocante où je suis allée était immense, je cherche un petit cadre ovale pour mettre une photo de ma maman, je voudrai quelque chose d un peu ancien. Cathy je viens d essayer de te joindre mais je n y arrive pas. Il a fait beau mais quel vent, j ai vu , à la télé, l autoroute A7 et ma pauvre tu dois aussi déguster , on ne risque pas de moisir on est bien aérées. Clarinette et naine vous êtes bien silencieuses. Naine j ai vu ton copain le maire à la télé . A bientot bonne soirée à toutes bisous

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 12-05-2012 à 21:36


Hier l'été, aujourd'hui l'automne, c'est terrible ces changements de temps
Un petit coucou sur mes iris, j'adore cette fleur

Biizzzzzzzzzzzz

oyette (c, ) répond Posté le 12-05-2012 à 20:12
Bonsoir en effet le temps est gris cet après midi le vent s est levé et j ai remis la veste. Je suis allée aceter des outons car je fais de la layette pour un petit neveu qui arrive en Aout et j ai tricoté déjà pas mal de chaussons, petits pulls et brasières. Demain je vais à une brocante. Mes neveux sont repartis ce matin, ma nièce était fatiguée car ils ont nettoyé l appart, tondu le gazon, fait de la peinture etc. J ai remis la sortie sur le tapis mais on peut attendre l été. Ca n est pas d une urgence capitale. Bonne soirée à vous et bon dimanche aussi .

naindejardin_2 répond Posté le 12-05-2012 à 09:47
coucou les filles,
Félicitation Clarinette, ta baisse de poids semble réamorcée et surtout pour ta sagesse nocturne, pas de craquage.. bon shopping avec ta fille, j'observe que dans tes menus les choux choucroute sont souvent présents tu dois les aimer..bonne motivation pour ta semaine.
Cathy c'est super cette perte de poids, j'espère que tu ne te prives pas, et que tu manges de tout pour te maintenir en forme, repose toi bien sans doute un barbecue comme toi mais demain car la météo ce matin ciel gris, gros nuages noirs, je pense que ça va pleuvoir..++++
Nicoleb soigne toi bien, bon courage pour ta coloscopie..le plus dur avaler la purge ensuite je pense que c'est sous anesthésie tu ne ressens rien..
Pour le remplacement de juin, au programme pour moi Landes garder les chiens de ma soeur et sa propriété, Bourgogne et mon bilan annuellle cancérologie plusieurs rendez-vous alors pas évident mais si je suis libre avec plaisir..
Odette que fais tu de beau ce week end, c'est vrai qu'on est à la retraite alors c'est relache tous les jours!!!As tu toujours tes visiteurs???
je vous souhaite à toutes une bonne journée, sortez vos parapluies sans doute...Bisous les copines.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 12-05-2012 à 08:40

bonjour
ce matin ,le soleil est parti ,ciel tout gris .la pesée -300g ,c'est mieux que rien mais pas génial X( bonne nuit ,j'ai été sage ;) cet après midi ,je vais faire les magasins avec ma fille et le papy va au basket avec Grégory .ce matin ,ménage ,à midi:chou de choucroute +poisson papillote +fromage et fruit .Nicole ,j'espère que tes résultats seront bons .et oui ,pour le mois de juin ,à voir.je pars que jeudi matin en t g v .la météo n'a pas l'air d'être très bonne :-bd on verra bien .Oyette ,moi aussi mes anémones poussent bien .bonne journée à toutes bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-05-2012 à 21:29

Aujourd'hui grosse chaleur, ce soir à 21 h il fait encore 23°. Je suis allée chercher les fleurs mais pas eu le courage de faire les plantations, on verra ça demain.
Ma pauvre Oyette pour la journée il faut attendre encore un peu, j'ai un planning chargé, sans parler de la coloscopie lundi !!!!!!!!!!!! et après une semaine en Italie début juin,

A partir du 10 juin on pourrait mettre quelque chose au point, si ça vous arrange

Bonne nuit à toputes

cathycalimero (26) répond Posté le 11-05-2012 à 20:39

clarinette passe un bon séjour la paris ;) ci temps superbe je suis allée en courses après le boulot puis je suis allée acheter mes tomates aubergines blettes poivrons donc dimanche plantation !!! demain ou dimanche j'espère fair un barbeccue j'espère qu'il fera beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le regime j'en suis a 3 kilos c'est pas mal en 3 semaines car pendant mon repos pas mal de petits écarts !!!!!!! j'ai du prendre un coup de chaleur dans la voiture je suis toute flaggada !!!!!!!!!!!!!!! allez je vous souhaites atoutess un très bon et beau week-end ! bizzzzzzzzzzzzzz

oyette (c, ) répond Posté le 11-05-2012 à 13:36
Bon séjour à Paris Clarinette, je te souhaite du soleil, ça fait du bien de changer d air et d oublier un peu les soucis. Naine tu nous enverras de s photos de tes pemières fleurs. J ai mes capucines qui poussent vite. Hier il a fait trrès chaud et aujourd hui pareil, c est trop d un coup. Nicole tu as passé 10 jours agréables avec ta famille maintenant tu vas être plus raisonnable, je te dis ça , mais moi aussi de temps en temps je craque. Les crudités ne sont pas très bonnes pour les intestins je crois, on est tellement tentées par les salades nouvelles, les petits radis frais etc..... Il faudrait qu on envisage une journée de rencontre maintenant qu il fait beau, nous ne serons pas nombreuses je suis étonnée par le départ de beaucoup. Cathy plein de soleil pour le week end, à toutes gros bisou

naindejardin_2 répond Posté le 11-05-2012 à 11:26
coucou les copines,
Profitez du soleil ici ciel bleu, j'espère que tout le monde va bien.
Clarinette, évidemment pas génial de grignoter la nuit mais tu sais certaines prenne un deuxième comprimé pour dormir alors moindre mal..Par contre je pense que lorsque tu es stréssée ou anxieuse tu ouvre le frigo ou le placard. Le fait de grignoter t'apaise même si deux secondes après tu regrettes..Tu dois manguer de confiance en toi, ou alors une peine ancienne non évacuée, un traumatisme, tu sais il y a mille raisons qui peuvent être à l'origine de ce comportement je pense qu'on a toute eu ou encore en vigueur ce genre d'attitude sinon il y belle lurette qu'on serait mince...
Pour ton séjour à Paris profite bien..Cathy, Odette, Leweline, Nicole, et toutes les autres je vous souhaite une bonne journée..Bisous.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-05-2012 à 08:32

bonjour
que de belles fleurs ,j'adore .c'est vrai ça fait du bien de voir le soleil ,perso je revis.mauvaise nuit comme d'hab.et bien sur ..... >:) plusieurs fois relevée sans craquer à la 3ième ras le bol ,j'ai cédé.et après j'ai dormi ???aujourd'hui ,ménage et courses pour la semaine ,pas trop car je pars 3jours à Paris avec mon frère ,sa copine et mon mari :D ça sera mon cadeau d'anniversaire .le forum est bien calme ,il faut que vous reveniez ,c'est très important de se retrouver ;) à midi:poisson vapeur +10g de riz + épinards vapeur +petits suisse 0%+fruit.Leweline doit bien profiter de ses petits ,le retour va être dur .Cathy c'est le week end .bonne journée à toutes bises


721 - 730 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?