• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 10-05-2012 à 21:15
Aujourd'hui du soleil, qu'est-ce que ça fait du bien, pourvu que ça dure...............
Bonne nuit les filles

naindejardin_2 répond Posté le 10-05-2012 à 07:50
Merci Nicoleb pour ces belles fleurs, je suis contente que tu ailles mieux..ici aussi soleil il parait que les températures vont grimper..C'est pas trop tôt!!!!^J'espère que tout le monde va bien..Passez une bonne journée pleine de motivation.Bisous

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 09-05-2012 à 22:38


BON ANNIVERSAIRE NAINDEJARDIN
Aujourd'hui je vais un peu mieux, il faut dire que le soleil est sorti
BIZZZZZZZ

naindejardin_2 répond Posté le 09-05-2012 à 21:52
coucou les filles, merci pour toutes ces gentilles attentions pour mon anni, j'espère que chez vous aussi le soleil est revenu, bien plaisant après toute cette grisaille..
je vous souhaite une bonne soirée, attention Clarinette je te vois faire la petite souris ...Bisous à demain.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-05-2012 à 08:38

bonjour
Bon anniversaire Naindejardin :-* on est presque du même jour moi c'est le 23 et on est de la même année ;) je vois tout le monde est revenu ,c'est super sympa!il pleut comme d'hab.mauvaise nuit ...je n'y arriverai jamais si je ne dors pas mieux >:) à midi:salade verte ss all+endives braisées s mg+côtelette d'agneau grillée +fromage et fruit +15gde pain .si je peux ,cet après midi ,:arche .mes petits sont avec leur autre mamy qui est venue du Portugal pour quelques jours .Nicole ,j'espère que ton ventre ira mieux .Cathy ,bon courage oyette ,je vois que tu as repris de bonnes résolutions .bonne journée à toutes et à +bises

cathycalimero (26) répond Posté le 09-05-2012 à 07:23

pour toi nain de jardin

cathycalimero (26) répond Posté le 09-05-2012 à 07:22

joyeux anniversaire nain de jardin !!!!!!!!!!!!!!!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 08-05-2012 à 22:16

Désolée les filles de ne pas être venue vous faire un coucou, mais j'étais chez ma fille à Montpellier et pendant dix jours j'ai décroché. Je suis revenue avec 1,5 kg de + le torticolis, et pendant le séjour des maux de ventre et coliques. Le 21 je passe une coloscopie et gastro en même temps, on verra bien.
Je vous remercie de vous être inquiétées de moi, je viens de lire 6 pages du forum pour rattraper le temps perdu.
Naindejardin ton fils fait de belles choses et je suis contente pour toi comme pour lui que ce salon ait marché, tout travail mérite récompense et je comprends que tu dois y prendre à coeur.
Oyette ça fait plaisir de savoir les bons résultats de ton rein, les beaux jours arrivent et le moral va venir avec, on a bien besoin de voir le bout de cet hiver. Nous avons encore du chauffage, en rentrant dimanche il y avait 16° dans la maison.
Avec mes problèmes d'intestin pas facile de suivre le régime, mais en rentrant chez moi je suis moins tentée que chez ma fille, avec les viennoiseries pour les enfants!!!!!!!
Clarinette je suis comme toi, j'ai bien du mal à perdre, mais même si je me force je bois très peu, je ne pèse pas mes aliments et j'ai eu un coup de blues j'avais envie de tout arrêter. Aller avec l'aide du soleil on va se reprendre.
BIZZZZZZZZ


naindejardin_2 répond Posté le 08-05-2012 à 22:02
coucou les copines,
Et bien moi j'ai fêté mes 58 ans famille, amis, voisins sympa et rigolades...
Cathy les vacances sont finies alors bonne reprise.
Clarinette c'est un contro^le de routine pour suivre l'évolution et ne pas passer à coté d'une récidive, ainsi bien surveillé la maladie n'aura jamais l'occasion de recommencer sans que tout de suite intervienne un traitement pense à tous ceux qui ont un cancer et qui vivent tranquillement sans le savoir et à qui on dira c'est trop avancé alors que toi tu as la chance d'avoir un suivi sérieux..et une bonne prise en charge..Le stress ne sert à rien...au contraire ..Maintenant c'est ma philosophie...
Je vous souhaite une bonne soirée, et surtout que le soleil revienne pour que le moral soit bon..Bisous .

cathycalimero (26) répond Posté le 08-05-2012 à 20:29
coucou les filles allez clarinette ne stresse pas d'avance c'est mauvais pour le régime et oui me revoilou demain boulot !!!!!!!!!!! je n'ai pas vu passer le temps un jour coiffeuse je réattaque le dentiste pour un ravalement de façade !! lollll je suis allée voir mon ancienne voisine 90 on a bien paotées !! je suis alléee aussi voir ma meilleure amie dont la sep empire bref me revoilà les copines mais je vous lisais tout de meme bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne semaine ! et je suis llée commander le cadeaux de mon jérémy pour ses 20 ans une belle chevalière c'est un cadeau que l'on garde a vie !


731 - 740 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?