• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-04-2012 à 13:14
Naindejardin,moi qui suit plutôt salé ,la nuit c'est du sucré .Par ex.1pitch ou 1barre chocolat ou des kelloks,ce sont des choses que j'achète pour mes petits ,ou 1yogourt aux fruits ,tu vois c'est ce genre de choses que je grignote et la journée je suis + tentée par du salé ,pain fromage etc ,c'est bizarre j'ai collé des papiers sur les portes du frigo et placard mais ça ne suffit pas ,je pense à toi ,je ris et je craque et après je m'insulte X( .j'ai vraiment un rapport compliqué avec la nourriture et cela depuis toute petite .Ma maman était une bonne mangeuse et pour lui faire plaisir il fallait manger ,si elle avait su que cela allait gâcher ma vie pour bien des raison ,elle ne l'aurait pas fait.Je suis coquette ,j'aime beaucoup m'habiller ,je ne peux pas comme je veux ,j'aime nager et faire d'autres activités ,j'ai honte.Tu vois où j'en suis , :-S je pars faire mes courses (après manger) à + bises

naindejardin_2 répond Posté le 27-04-2012 à 10:54
coucou les copines
Clarinette,Tes craquages nocturnes que manges-tu???des sucreries, du salé...Je pense que tu ne dois pas stocké les aliments sur lesquels tu craques..plus particulièrement..En ce qui me concerne c'est du salé, alors plus de chips et cochonneries salées des petits feuilletes et autres au congel au cas ou un apéro, pas de charcuteries en grande quantité équivalence pour un repas sans surplus, pas trop de fromage, un plateau réduit ainsi j'en achète plus souvent mais moins de choix et de grammes..Je pense qu'en réflechissant tu peux trouver des parades...surout en faisant les courses le ventre bien plein..J'espère que ton dos et ta scatique vont mieux..Bonne journée à toutes. Bisous

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-04-2012 à 08:58

bonjour
Naindjardin,oui en général c'est sur du goudron ou des petits graviers mais moi perso je n'ai jamais remarqué que ça me faisait du bien ,je marche parce que l'on me dit de marcher .Cette nuit ... >:) je me suis psée ce matin ,je n'ai pas résisté , :-bd je dirai ça demain .à midi:salade endives ss. all.+poisson papillote +100g de riz +faisselle +fruit .Je vais aller faire mes courses de la semaine et un peu de ménage (doucement)J'espère que les copines vont bientôt revenir ,c'est triste .Ce matin ,le ciel est tout gris ,pas de vent pour le moment .As tu fini de préparer l'expo de ton fils ?Bonne journée à toutes .bises

naindejardin_2 répond Posté le 26-04-2012 à 22:02
Coucou Clarinette as-tu de bonne chaussure tu marches sur le bithume????C'est sur qu'avec des kilos en moins le squelette est moins mis à l'épreuve alors une bonne raison de continuer car attention aux genoux prévoir pour + tard si ce n'est pas déjà le cas..Pour la santé on a tout a y gagné de maigrir..Alors on doit persévérer pour notre bien être physique et moral.. Bien ton petit gouter light, je pense que la nuit tu dois te limiter à ce genre de petites fantaisies.
Bonne soirée à toutes revenez nous voir on se languit.....les copines..Bisous;


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-04-2012 à 17:54
tu sais Naindejardin ,je vais chez l'ostéo au moins 4fois/an ,ça me fait énormément de bien ,mais j'ai remarqué que quand je marche + et tous les jours ,je prends mal ,ça doit être à cause du poids :-S ce soir ,légumes vapeur +jambon blanc +fromage et compote +à 16h ;j'ai bu une tisane et mangé un yogourt aux fruits 0%.Les travailleuses ,c'est bientôt la fin de la semaine :D Oyette , quand le retour ?j'espère que tu vas bien .bonne soirée bises

naindejardin_2 répond Posté le 26-04-2012 à 11:11
coucou les copines,
C'est vrai qu'en ce moment le forum est au ralenti mais ces mamis sont bien occupées..
Même météo que toi maussade mais pas de vent...
tu devrais te faire redresser le dot par un ostéopathe, pour améliorer tes douleurs tu en as peut être un bon dans ta ville????
Alors ne force pas trop et repose toi car certainement une vertèbre qui coince le nerf..douloureux+++bon courage.
Savez-vous que la plupart des femmes bien en chair souffre moins d'ostéoporose et d'arthrose c'est ce qu'on dit dans les livres mais pas toujours vérifié!!!!
Je vous souhaite une bonne journée


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-04-2012 à 08:53

bonjour
Le forum est calme en ce moment mais pas le temps ,quel vent ! depuis hier ,sciatique ,chaque fois que je marche beaucoup tous les jours ça se termine comme ça ,je devais marcher avec Salima aujourd'hui ,je ne vais pas pouvoir le faire .Naindejardin ,tu fais quand même mieux que moi en ce moment,tu as l'air bien raisonnable :-q à midi :carottes râpées ss all+côte de porc grillée+champignons de Paris +faisselle +fruit.Bonne journée à toutes bises

naindejardin_2 répond Posté le 25-04-2012 à 10:26
coucou les filles,
Clarinette je maigris tranquillement environ 400 g par semaine et parfois statu quo, mais à la différence des autres régimes que j'ai suivi je ne reprends plus, je sais mieux gérer les solicitations, restau, fêtes de famille..je ne reste pas longtemps hors des rails, et je ne stocke rien de trop tentant dans mon frigo car je suis plus fromage, charcuteries que sucreries..Ce que j'ai bien progressé c'est sur les grignotages que tu regrettes 2 minutes plus tard..
j'étais vraiment obèse et maintenant avec tous ces kilos en moins je me supporte bien. Je pense que bien dans sa tête, bien dans son corps..Et surtout quand je fais un effort je ne suis plus essoufflée..ce qui me permet de prendre du plaisir dans l'activité physique.
Voilà tu sais tout;.
J'espère que tout le monde est en forme ce matin et que les mamis de service prennent soins de leurs petits enfants.Cathy je pense que tu t'es levée avec le même tonus pour le régime...Bisous et bonne journée à toutes.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 25-04-2012 à 08:55

bonjour
ciel encore tout gris ce matin :-bd je vois que tout le monde et très motivé surtout toi Cathy .Patoune ,toi aussi ,profite bien de tes petits bouts ,ils ont quel age ?Oyette ,bises .Leweline ,tu dois être très contente :x Naindejardin ,tu ne parle pas souvent de ton régime ,où en es tu?Nicole ,tu as fait envie à beaucoup de monde .à midi :salade de tomates ss all.+omelette ss mg+petits pois +faisselle+fruit .j'espère pouvoir aller marcher ,cette nuit ,sage ,dur mais sage.bonne journée à vous toutes et à +bises

naindejardin_2 répond Posté le 24-04-2012 à 22:16
coucou les copines,
je vous donne le bonjour d'Odette, elle reviendra prochainement sur le forum..Elle vous embrasse.
C'est vrai que le temps est pourri tu as de la chance Clarinette de pouvoir te balader ici il neige très bas et pluie importante++++.
je vois que tout le monde suit le programme avec des idées de petits menus sympas...continuez sur votre lancée, super important car on reste plus à la maison alors avec plus de tentations!!!
Patoune, je vois que tes progrés sont intéressants celà doit te stimuler pour poursuivre et maintenir le cap..
Cathy tu me sembles avoir une super forme et une motivation d'enfer...je te félicite.
Nicoleb et Cathy vous me faites envie avec vos petites moules, j'ai envoyé mon mari en acheter on les mangera demain...
je suis toujours dans les préparatifs de l'expo de mon fils, ça approche à grands pas celà m'occupe car pas évident de trouver des trucs autre que le ménage...Demain piscine avec mes petites voisines pour faire de l'exercice et puis ça me détend..
je vous souhaite à toutes une bonne soirée, Leweline je pense que tu fais la Mamie alors profite en un max..
Bisous à toutes, à demain.



781 - 790 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?