• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 03-05-2012 à 11:44
Je suis chez moi en ce moment. Avant de faire cuire mon poisson je vous fais un petit coucou. Il fait un temps magnifique et je vais en profiter pour faire une promenade. Clarinette mamie-gateau, tu es sérieuse pour tes repas, le temps pourri de ces derniers jours ne nous permet de marcher beaucoup c est peut être ça qui fait que tu ne perds pas de poids. Naine tu as des nouvelles de tes hommes, ils sont bien installés ? J ai reçu les invitations mais comme mes neveux ne viennent que la semaine prochaine, le mercredi, je ne descendrai pas avec eux, l expo sera terminée, dommage j y serai bien allé. Cathy i tu as du beau temps comme à grenoble tu vas bronzer sur ta terrasse, repose toi bien. Claudine courage c est bien 3 kgs. Bise à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 03-05-2012 à 11:09
Je voulais dire Clarinette, je crois que je perd la carte!!!! accepte mes excuses car j'ai écris dans deux forums et évidemment je n'ai pas relu à ne pas faire..A ton podomètre si il fait beau et que ne souffres plus...Bises

naindejardin_2 répond Posté le 03-05-2012 à 11:06
coucou les copines,
Pacano tes enfants ont la chance de t'avoir et c'est en toute sureté qu"ils te les confient;.Mon fils et mon mari sont à l'expo à Aix en Provence,j'espère que la météo sera clémente car en plein air dans le parc jourdan..Aujourd'hui il fait beau ouverture et ce soir vernissage..Moi pendant ce temps j'en profite pour frotter pendant que ma maison est désencombrée des oeuvres de mon fils et me prélasser un peu journée avec ma meilleure amie et petit restau. Je vous souhaite une bonne journée, sans oublier les absentes qui j'espère vont bientôt nous rejoindre, Cathy j'espère que tes vacances se passent bien, Clarinette que ton dos aille mieux..Odette peut e^tre chez ton fils???
Bisous.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-05-2012 à 18:50

bonsoir
mes petits viennent de partir ,je souffle un peu ,ils ont dormi à la maison :x aujourd'hui ,j'ai repris un peu la marche 7800pas mais j'avais encore mal à la jambe +hier j'ai fait presque 2 h de vélo et là ,je n'ai pas mal je suis très déçue ,ce matin ,je me suis pesée et quelle horreur malgré tous mes efforts depuis samedi ,pas de grignotages ,je rebouge et je fais les menus jMc à la lettre et j'avais pris un peu ,je vous dirai samedi .j'ai presque envie de tout plaquer :(( je n'y arriverai jamais X( Oyette ,comment vas tu?toujours pas de nicole .bonne soirée à toutes avec les candidats.bises

oyette (c, ) répond Posté le 02-05-2012 à 09:37
Le temps gris est revenu après un 1er Mai assez ensoleillé. Je commence à reprendre une vie normale, je vais moins souvent chez mon fils. J envisage un petit voyage de quelques jours, avec une amie, près de Vichy. Je reprends aussi la marche, hier j étais à Uriage (Ville d eau rhumatisme, dermato) pour faire une balade agréable , 1h de marche. J espère que vous avez passé un bon 1er Mai. Bise à toutes à ce soir.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-05-2012 à 11:16

coucou
Bon 1ier mai à toutes .Plein de bonheur.Oyette ,enfin ,ça fait plaisir de te retrouver .Toujours pas de Nicole ,si quelqu'un sait .Cathy ,Naindejardin ,c'est nous qui gardons la maison ;) Pour le moment ,le temps ça va ,on verra cet après midi si on peut sortir .Ce soir ,j'ai mes zouzous qui viennent dormir à la maison .a midi:salade composée ss all.+chou rouge JmCet+ filet mignon +fromage et fruit ,j'ai supprimé les féculents pour le moment .mon dos va mieux ,mais c'est pas encore ça .cette nuit ..mais juste un peu de lait tiède ,il y a du mieux ;) bonne journée à toutes bises.ce ne sont pas des clochettes mais c'est beau quand même

claudine2_minceur (albertville, 73) répond Posté le 01-05-2012 à 11:11
bonjour moi j en suis à la 7 eme semaine , je stagne côté pois j ai perdu 3 kg seulement mais j ai perdu en cm
je n arrive pas à me tenir au menu et le week end souvent je craque je sais que je ne dois pas mais je me goinfre

cathycalimero (26) répond Posté le 01-05-2012 à 08:41

bon 1er mai bizzzzzzzzzzzz

oyette (c, ) répond Posté le 30-04-2012 à 16:47
Bonjour à toutes. Naine comment tu fais pour voir si loin.Mon moral s améliore un peu et celui de mon fils aussi. J ai lu vos gentils petits mots et ça m a fait chaud au coeur. Le temps s est rafraichit après le vent du sud étouffant, les ravages dans les alpes et ailleurs, il fait 10° de moins c est un peu plus supportable. Clarinette je pourrai te donner la main on grignoterait ensemble. Cathy tu dois apprécier les quelques jours de vancances. Nicole est peut être partie en congé. Je vous fais un gros bisou à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 30-04-2012 à 10:42
coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien, et que vous avez été épargné par les vents ..On ne peut pas dire que le temps est stable ce matin bien gris sans doute la pluie va tomber..
Je m'occupe des derniers préparatifs pour l'expo à Aix en Provence de mon fils..Mon mari l'accompagne je vais être au calme car c'est de l'organisation, et du désordre dans la maison mais que ne ferait on pas pour nos gamins??? Je fais les valises et les derniers repassages car il faut qu'ils soient élégants...
J'ai des invités à midi alors je fais saumon en papillotes petits légumes, et des cèpes séchés récolte de ma soeur dans les Landes. une bonne poelée.donc light, ils se rattraperont sur le fromage et les oeufs à la neige..Pour moi salade de fraises.Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes, j'espère que vous êtes motivées..
Odette je te vois grignoter!!!alors ça va barder..Bisous



761 - 770 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?