• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 25-05-2012 à 08:05
coucou les copines ça va ce matin, le soleil pointe à l'horizon c'est super pourvu que le week end soit ensoleillé pour nos travailleuses. Clarinette alors cette promenade combien de km??? je te félicite pour tes avancées question grignotage nocture allez tu en es capable de résister..on rencontre toutes ce genre de problème une journée parfaite, un programme bien suivi et 10 minutes de n'importe quoi évidemment tout de suite regretté mais trop tard..Je vous souhaite une bonne journée...Quand à Cathy ne soit pas triste, tu vois ton père n'est pas mort il est présent dans ton coeur, dans tes souvenirs, la vie est faite ainsi on n'est pas éternel c'est dur mais on ne peut rien changer et je pense qu'il voudrait que la vie continue normalement pour toi, et festoyé bien pour ton fiston . Bisous

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-05-2012 à 08:35

bonjour
pour le moment ,le ciel est gris ,mais ils annoncent beau ,à voir.cet après midi ,je vais marcher avec Salima .je vois que l'on reprend un peu nos habitudes et que tout le monde repart du bon pied .à midi :salade verte +côtelette d'agneau grillée +champignons de paris +15g depain +fromage et fruit.En ce moment ,la nuit ,je suis sage (plus de grignotage depuis au moins 1 semaine :P :D mais sur la balance ça ne change pas grand chose :-bd Passez toutes une bonne journée bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 23-05-2012 à 21:07
Merci à toutes de vos gentils mots de sympathie, ça fait du bien, c'est vrai qu'avec ce mauvais temps le moral n'est pas très haut, mais le soleil va arriver et après on se plaindra qu'il fait trop chaud...........car comme souvent on risque d'avoir aussitôt une canicule!
J'ai eu aussi un coup de téléphone d'une certaine Laetitia de Bordeaux qui propose un programme de Phytothérapie a un prix que j'ai trouvé très élevé. Ca ne m'attire pas, même si c'était moins cher. J'ai beaucoup aimé le régime JMC sans aucun médoc ni substitut de repas et même si je stagne je sais pourquoi, au bout d'un an on maitrise les habitudes à prendre et c'est à nous de gérer. Oyette ne t'inquiète pas je ne prends pas le pti dej au lit mais à l’hôpital j'ai apprécié la collation exceptionnelle.
Naindejardin c'est vrai je dors la tête assez relevée, mais j'ai attaqué le traitement on verra bien.
Je suis rassurée et j'attends avec impatience l'arrivée du soleil.
Bonne nuit à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 23-05-2012 à 20:33

coucou les filles je vois que nos malades vont mieux prenez sions de vous mesdames ! les autres aussi d'ailleurs ;) ;) pour le moral je penses que le temps pourri y joue beaucoup ! meme pour le grignotage d'ailleurs !lollllll j'ai perdue 3kg 500 et je stagne ça m'ennerve !!!!!!!!! X( X( X( moi non plus pas bien le moral en ce moment !! des souvenirs remontent a la surface comme tous les 24 du mois de mai et oui dmain les 20 ans de mon fils et la date anniversaire du déceè de mon papa c'est dur ! mais bon ça va passer !! bienvenue a toi claire ici on se dit tout nous sommes une bonne bandes d'amies et nous nous faisont confiance et tu vois quand nous avons un petit coup de bluzz le moral est vite remonté par les copines car des fois on n'ose pas en parler en famille ! pour ma part particulièrement a mon mari :( :( allez je vous laisse les copines je vais prendre medocs at hop devant tv !! bizzz mes poulettes bonne soirée ! bizzzzzzzzzzzzz

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-05-2012 à 17:39

Bonjour,
NICOLEB, le régime sans résidu est excellent pour la diverticulose, mais il faut des fibres. Tant mieux, rien de grave.
CLARINETTE, je n'ai pas opter pour la phytothérapie, j'aime mieux poursuivre les basses calories. La coiffeuse des Restos du coeur vient de suivre la méthode Laurent, très chère, bien sûr elle a perdu 12 kg, mais je connais des personnes qui l'ont fait et après elles ont repris, donc, comme je le dis souvent la méthode miracle n'existe pas, il y a des hauts et des bas, et c'est à nous d'y remédier sachant à présent ce qu'il faut faire.
CATHY, c'est sûr que la méthode du Dr Dukan est loin d'être la meilleure et dangereuse. Je fais uniquement le lundi la journée hyperprotéiné, et en mangeant des fruits le matin, donc à mon façon.
Je ne travaille pas cet après midi, donc j'ai pu avancer dans ma couture et dans mon travail ménager, dommage il fait beau, mais je n'ai pas le choix, nous verrons en fin de semaine pour une randonnée en montagne s'il fait beau. Yoga ce matin, donc je me suis déjà bien bougée.


naindejardin_2 répond Posté le 23-05-2012 à 14:15
coucou les copines,
Claire bienvenue, sur notre forum tu sais il y a un jour dans la semaine ou il n'y a pas de vidéo est ce le mercredi ??? J'espère que ton programme a bien démarré courage ça marche mais il faut tenir sur du long terme ce qui n'est pas toujours facile alors motivation maxi on te soutient.
Contente pour toi Nicoleb que ton examen se soit bien passé et que les résultats ne montrent rien d'inquiétant...Dort demie assise pour ton inflammation de l'oesophage ainsi celui-ci se repose et les liquides gastriques ne l'attaque pas ne pouvant refluer mais un bon traitement médicamenteux va surement améliorer ton état.;
je vous souhaite à toutes une bonne journée, il fait soleil quelle bonheur pourvu que ça dure..et à notre Parisienne Clarinette fini la belle vie!!!!retour au programme. bisous aux retraitées et au travailleuses.

claire36 (la grande motte, 34) répond Posté le 23-05-2012 à 08:00
je vous trouve très sympas ,c'est agréable de vous lire , j'ai 6 kilos a perdre mais quel galère ! aujourdhui la video M COHEN n'est toujours pas affiche ,j'attend tellement ce moment ,souhaite bonne journée a tous

oyette (c, ) répond Posté le 23-05-2012 à 07:58
Super Nicole te voila rassurée pour un bon bout de temps. Chaque fois qu on a des examens on stresse, nous sommes toutes pareilles. Nous avons pensé à toi et comme nous n avions pas de nouvelles nous nous sommes dites, avec nain de jardin au téléphone, que tu avais du rentrer fatiguée lundi soir. Je te fais un gros bisou particulier. Aujourd hui le soleil pointe son nez, hier soir vers 19h il a déjà brillé un peu. Le vent se lève ça va dégager les nuages. Nous avons de la chance de ne pas avoir d inondations. Cathy merci pour ton message, réponse personnelle ce soir. J ai eu mon fils au téléphone nous avons parlé longtemps ça m a fait du bien. Bonne journée à toutes bise à ce soir. je vais déjeuner, sans chocolat chaud ni brioche etc etc.... Nicole ne prend pas de mauvaises habitudes à te faire servir le petit dej au lit , encore des bises

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 23-05-2012 à 07:49

bonjour
ciel encore tout gris ce matin .Mes petits vont arriver ,je les emmène chez le dentiste ce matin pour faire un contrôle.Nicole ,je suis très contente pour toi ,tu dois respirer.Oyette ,tu n'as pas l'air d'aller .Leweline ,Cathy bon courage .Naindejardin et tout le monde ,bonne journée bises


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-05-2012 à 22:56
Merci Naindejardin, Oyette, Leweline, Clarinette d'avoir une pensée pour moiet le bel iris de Naindejardin , magnifique comme je les aime. Tout c'est bien passé Lundi rendez-vous à midi à HPEL vers Auchan St Priest, bien reçue, un personnel sympa, à 14h50 je partais pour le bloc, à 14 h20 anesthésie et à 15h10 quand j'ai demandé quand est-ce qu'il m'endormait l'infirmière m'a répondu que j'étais en salle de réveil et que l'examen s'était bien passé. Je suis retournée dans ma chambre vers 15h30 et là on m'a servi une délicieuse collation, que j'ai bien apprécié, cacao chaud avec miche de pain brioché, beurre, confiture et une compote. Les résultats sont bons. A part une diverticulose, ce que je savais déjà, et une inflammation de l’œsophage, pour lesquels on m'a donné un traitement, sauf si aux analyses des prélèvements il y ait quelque chose, le docteur semblait ravi, n'ayant rien trouvé dans le colon.
Le moral va mieux, j'étais assez inquiète, avec tout ce qu'on entend!!!!!!!!Je sais que mes maux de ventre ce sont les diverticules et les remontées gastriques dues à l’œsophage enflammé. Et le mieux, après 4 jours sans fruit ni légume que des féculents : pâtes, riz et pommes de terre et viande et jambon, j'ai perdu 2 kg, à voir de ne pas les reprendre!! mais le soleil va revenir et ce sera plus facile.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit



681 - 690 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?