• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-06-2012 à 18:37
Bonsoir,
- 800 g ce matin.
Je reviens d'une randonnée en montagne.
Il n'y a pas beaucoup de monde.
CLARINETTE, la marche est le meilleur des sports. J'essaie de marcher le plus possible. J'ai fait une bonne semaine sportive et ça se connait sur la balance. J'essaie de ne plus grignoter ou je garde un fromage blanc 0 % dans la soirée. C'est psychologique, dès que je suis devant la télé. X(
CATHY, jespère que tu vas bien. La perte d'un jeune est toujours difficile, en plus quand on connait. La vie n'est pas toujours bien gaie.
Bonne soirée.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-06-2012 à 10:34
Bonjour,
Je passe très vite ce matin, car mes journées sont bien remplies.
J'ai fait mes confitures de fraises.
NICOLEB, magnifique ce bouquet, merci, même si ce n'est qu'une photo.
CLARINETTE, j'ai l'épouse de mon filleul qui vient de perdre 10 kg après sa grossesse. En fait, étant en arrêt de travail elle n'est plus stressée pour le moment, ce que me dit ma fille.Donc pour moi, d'avoir repris du travail à leur demande et je n'ai pas su dire non m'occasionne à nouveau ce stress, bien que j'essaie de limiter les dégâts. D'ailleurs, une connaissance de la gym que je n'avais pas vue depuis plusieurs mois m'a dit dernièrement que c'était dommage car j'arrivais à gérer, mais elle m'a trouvée plutôt gonflée, mais ce gonflement me gêne.Donc Clarinette il faut que tu trouves ce qui te fait grignoter la nuit, il y a forcément une raison.
OYETTE, on se fait toujours du souci pour les enfants, et j'ai l'impression que tu n'es pas épargnée. C'est bien d'avoir une amie à qui en parler, ça soulage, même si ça ne règle pas tout.
Nous avons un temps magnifique, je pense que demain nous allons partir en montagne marcher, car Dimanche, c'est la Fête des Mères et mon mari veut encore la passer avec ma belle mère ( 96 ans)
Bon courage à vous, ne perdons pas confiance, nous devons arriver à notre objectif.

oyette (c, ) répond Posté le 01-06-2012 à 07:47
Non Clarinette je suis là , ça n fait au moins une. Mais j ai beaucoup de soucis avec mon fils et je viens de passer une semaine affreuse. Hiersoir je suis allée marcher un moment avec une amie, ça détend. Je ne parle pas de poids, ni de menu. Naindejardin nous manque elle est tellement dynamique, elle doit profiter de ses vacances dans le sud ouest. J espère qu elle a du beau temps comme nous.Oui on doit avoir de la pluie dimanche. Je vais chez le coiffeur ce matin, ça change la tête et un peu les idées, je ne t ennuie pas plus avec mes soucis. Je vous souhaite à toutes un bon week end avec ou sans pluie. Bises

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-06-2012 à 07:39
bonjour
vous êtes toutes parties ?j'emmène ma voiture à la révision .il fait toujours beau,je vais aller marcher pendant qu'ils me font la vidange .+je marche +je grossis :-bd mauvaise nuit donc....les travailleuses ,le w e est là mais je crois que dimanche il pleut X( enfin que tout le monde va bien bises

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 31-05-2012 à 08:12
bonjour
eh bien c'est le désert !j'espère que vous allez bien .nuit sage ... :-q je suis contente mais la balance ce matin ,c'est la cata ,plus je bouge - ça baisse.à midi :je vais tester une recette jMC,poulet au curry all..j'espère pouvoir aller marcher ,pas sûr.bonne journée à toutes bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 30-05-2012 à 21:30

quelques roses

Il fait beau et je vous evoie des bisous

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 29-05-2012 à 08:47
bonjour
beau temps ce matin ,mais du vent .Leweline ,tu as raison ,il faut arrêter de faire le yoyo .j'ai été sage cette nuit et même hier après midi ,il faudrait que ça soit comme ça tous les jours X( cet après midi pas de promenade ,visite de routine chez mon médecin :( ce soir ,mes petits bouts veulent coucher à la maison :x à midi:endives au jambon recette jMC+salade de betteraves rouge+faisselle 0%+fruit .j'ai regardé l'émission sur canal + hier au soir sur les régimes et produits dérivés et surtout sur l'opération de l'estomac ,ça fait peur car il y a beaucoup de charlatants.Bonne journée à toutes ,courage aux travailleuses bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-05-2012 à 08:28

Bonjour,
Avec ce temps magnifique,je pense que, comme moi, vous êtes bien reboostées.
CLARINETTE, je n'ai pas grignoté hier soir, je vais recommencer les soleils, mais vraiment je verrais samedi, si je n'arrive pas à repartir, c'est décidé je prends rendez vous chez une diététicienne. Ce matin - 1 kg sur la balance, mais ce n'est pas une solution de faire le yoyo et j'ai vraiment senti la différence hier lors de la randonnée, c'est la première, comme me dit mon mari, mais je veux vraiment retrouver mon poids de forme. Il m'incite à reprendre WW dont les réunions me convenaient bien, mais c'est le mardi et pour moi c'est une journée trop chargée, donc je me reprends "sérieusement" en mains.
NAIN DE JARDIN, très bonnes vacances pour toi.
Je vous souhaite une très bonne journée à vous toutes.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-05-2012 à 17:52
Bonsoir,
Je reviens d'une randonnée d'un dénivelé de 900 m ( la belle étoile ) mais à ma surprise j'étais un peu serrée dans mes vêtements ! Comme je pars dans 3 semaines une semaine en randonnées, c'est un avertissement qui me fait réagir.
CLARINETTE, je reconnais que je grignote encore devant la télé et ce sont ces calories qui sont néfastes.
Comme le dit aussi NICOLEB " c'est dans la tête " et c'est vrai que depuis la reprise de mon travail, je vis différemment qu'à la retraite et en plus il y a de gros problèmes relationnels dans le travail, pas avec moi, mais je prends trop à coeur ces difficultés qui ne me touchent pas, mais... Donc je vais prendre du recul, c'est ce que me dit mon mari. Je voudrai bien prendre rendez-vous chez une diététicienne, mais je pars une semaine dans le Tyrol et une semaine en randonnée, donc tout sera faussé.Ce n'est pas grave, mais je ne veux pas continuer à faire le yoyo.
A demain et bonne soirée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-05-2012 à 08:34
bonjour
ce matin ,le ciel est bleu .je vais pouvoir faire le barbecu que j'ai annulé hier .Nuit sage ,de temps en temps ça m'arrive !hier ,belle promenade sans soleil mais ss pluie .aujourd'hui ,ça sera peut être vélo .à midi ,gratin de brocoli recette jmC+grillade +15g de pain +fromage +fruit.Cathy ,bon courage pour ta nouvelle semaine.Naindejardin ,tu devais être "crevée" :P Oyette ,j'espère que tu as passé une bonne journée .Nicole ,si on était des gosses ,on se ferait disputer X( mais nous ,on devrait être + raisonnable! ;) bonne journée à toutes bises



661 - 670 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?