• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-06-2012 à 11:49
bonjour
c'est mercredi et il pleut ,alors avec les petits c'est pas marrant.Leweline ,moi aussi je me suis remotivée et depuis lundi ,c'est à peu près ça .J'ai commandé à la boutique de JmC des galettes de quinoa et riz que l'on peut prendre en guise de grignotage ,très peu de calories .Et puis j'ai pris un thé vert sans théïne à boire tout au long de la journée ,si avec tout ça ,ça ne marche pas ,je crois que je vais baisser les bras .hier 10km à pieds ,j'ai même pris un bon coup de soleil !à midi:salade verte ss all.+2oeufs durs +courgettes à la tomate ss mg +fromage +fraises natures .j'ai supprimé mon yogourt du matin ,et mon fruit ,je les prends en collation à 16h Voila je ne pense pas pouvoir faire +.Bonne journée à toutes bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-06-2012 à 11:38
Bonjour,
CLARINETTE, j'espère que tu vas vite retrouver la grande forme, mais ton traitement est certainement en cause dans ta fatigue.
Je suis motivée de nouveau, c'est surtout le grignotage qui reprenait, car mes repas sont corrects et variés, donc j'ai repris le 1200 calories depuis lundi, et je me sens mieux déjà, moins gonflée, nous verrons samedi.
OYETTE, bon courage pour tes problèmes.
CATHY, jespère que tu vas bien.
Bonne journée et surtout restons motivées.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-06-2012 à 08:15
bonjour
Oyette ,je pense à toi ,j'espère que tu vas retrouver vite le moral .ce matin ,il fait beau .j'ai mal dormi mais je ne me suis pas levée ,pourtant j'avais préparé 1 tasse de soupe aux chou JMC au cas ou ,c'est peut être ça qui m'a arrêté. :-S Hier ,petite promenade 1h ,j'étais fatiguée :-bd peut être mon nouveau traitement ,à voir .Bonne journée à toutes bises

cathycalimero (26) répond Posté le 04-06-2012 à 20:21

BIZZZZZZZZZZZZZZZ A VOUS TOUTES LES COPINES EN PARTICULIER A MA OYETTE QUI N A PAS LE MORAL BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

oyette (c, ) répond Posté le 04-06-2012 à 19:24
En ce moment je ne viens pas trop sur le forum. Je vous expliquerai quand les choses seront un peu plus claires pour moi. Je dois avoir une semaine difficile moralement. Je pense à vous je vous embrasse

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 04-06-2012 à 18:40
bonjour
superbe tes roses.très mauvaise nuit ...hyper grignotage >:) X( j'en ai marre de voir que tout ça est gâché par mes mauvaises nuits :(( je marche tous les jours 1h aujourd'hui .je crois qu'il va falloir que je reparte de zéro avec les menus jMC,et les suivre pendant quelque temps à la lettre .je te souhaite une bonne soirée quand pars tu ?
bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-06-2012 à 16:16

Bonjour,
CLARINETTE, comme toi, j'ai perdu ma maman il y aura bientôt 8 ans, et elle me manque terriblement...
J'ai repris à 1200 calories cette semaine, car hier nous sommes allés au restaurant et le repas était très bon, bien cuisiné, mais j'ai l'impression que mon corps accepte mieux les menus basses calories et surtout moins gras.
Le forum est bien calme, mais c'est général quand je regarde les autres forums, de la lassitude peut-être.
Je pars 15 jours en Juin, donc ce sera plus difficile de suivre les menus, mais je pense qu'à mon retour je vais faire le point avec la diététicienne afin d'être suivie sur place, car j'ai l'impression que je commets des erreurs, simplement le fait de grignoter le soir me fait penser que je ne mange pas assez au dîner, et que dès la fin du repas, je gonfle, c'est impressionnant.
Et puis, les soldes arrivent, et je ne voudrais pas à cause d'une mauvaise gestion être déçue lors d'essayage comme c'est souvent la cas, c'est une motivation en plus.
J'espère que toutes nos amies du forum vont bien et que NAIN DE JARDIN se repose.
Bonne fin de journée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-06-2012 à 18:58
bonsoir
super beau ton poème ,cela fait 10ans que je l'ai perdu mais elle me manque toujours.jelui ai porté des fleurs car elle adorait ça .moi j'ai eu ma petite famille à manger ,pour moi c'est le principal ,les avoir avec moi .je n'ai pas trop penser au régime mais j'ai été sage quand même ,pas de biscuits apéritif,pas d'alcool ,et une toute petite part de gateau.ce soir ,ça sera yogourt 0%et compote .j'espère que pour tout le monde cette journée c'est bien passée malgré le mauvais temps il a plu toute la journée.j'espère que Nain a meilleur temps .bon courage aux travailleuses. bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-06-2012 à 18:01

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-06-2012 à 20:03
bonsoir
+1kg ,ce matin . :(( j'ai presque craquer .je ne sais pas si je vais poursuivre le régime ,tous les efforts ne servent à rien .je marche tous les jours ,je pèse et je cuisine light ,alors où est mon problème ?je ne suis pas trop stressée ,je pensais que le fait de changer de traitement pour mon cancer ça irait mieux ,c'est ce qu'il m'avait dit ,mais pour le moment ,c'est pas le cas ,ça fait 5 jours que j'ai commencé.demain ,anniversaire + fête des mères ,impossible d'y échapper au gâteau .Allez ,j'ai fini de rouspéter .bonne soirée à toutes et bravo leweline pour ta perte de poids .bises


651 - 660 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?