• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 28-05-2012 à 07:16

coucou les filles ben je bosses aujourd'hui !!!!!!!!!! et il fait beau !! hier gros orage en fin de soirée ! mon fils commence sont stage en entreprise aujourd'hui dans la joie et la bonne humeur un ami de son age c'est tué en voiture samedi ! la piscine est pleine vivement les grosses grosses chaleurs afin d'en profiter ! bizzzzzzzzz et X( X( au grignotage !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-05-2012 à 22:21

Je profite que les fleurs soient écloses pour vous en faire profiter

Clarinette, cherche pas c'est dans notre tête, depuis quelques jours j'ai repris les grignotages, pire que des gosses!!!!!!!!!!! il faut que le déclic se déclenche.....
Je vous souhaite une bonne nuit

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-05-2012 à 18:52
Bonjour,
Merci NICOLEB pour tes jolies fleurs.
CLARINETTE, tu dois arriver à comprendre le pourquoi tu manges la nuit. Il y a une réponse à ce problème.
J'ai fait mes confitures de rhubarbe, mon mari aime beaucoup, donc cette année j'en ai trouvé au marché.
Nous devions aller en randonnée, mais le temps n'a pas été des meilleurs, avec quelques giboulées, donc nous reportons à demain.
NAIN DE JARDIN, j'espère que tout s'est bien passé concernant la course à pieds dont tu était bénévole pour le ravitaillement. Ce n'est pas de tout repos, j'ai donné pas mal dans le temps où nous faisions des randonnées en vélo.
Je te souhaite de très bonnes vacances dans les Landes, l'océan fait énormément de bien.
Bonne fin de WE à vous toutes.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-05-2012 à 08:26
bonjour
le ciel est tout gris ce matin mais il fait très doux :( j'ai passé une très très mauvaise nuit ,pourquoi?je ne sais pas mais c'est la cata ,j'ai grignoté toute la nuit et ce matin je suis barbouille X( Nicole ,tu as un très beau jardin .Naindejardin ,tu as de la chance ,j'adore les Landes .Leweline ,Cathy ,profitez bien de votre long w.e.Oyette ,profite bieb de ta journée ,le principal c'est d'être ensemble .Bonne journée à toutes bises


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-05-2012 à 21:12


Très très belle journée d"été, mais hélas le décès d'une voisine et ce matin la balance est remontée........
Bon week end à toutes, je vous offre les roses de mon jardin

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-05-2012 à 21:06

voilà ce que j'avais et qui m’empêchais de venir sur le forum :

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

naindejardin_2 répond Posté le 26-05-2012 à 10:12
coucou les filles, je suis juste de passage deux jours à 20 km de chez moi bénévolat sur une course à pied à travers la montagne..pas de tout repos mais ça fait bouger .
Pour ton petit menu Clarinette si tu ne manges pas les radis avec beurre et sel en grande quantité, et que ta papillote est sans gras, je pense que ton menu est bien équilibré, voir les quantités pour le poisson si il est maigre ou gras, et pour le riz 100 g cuit si toutes proportions sont respectés pas de problème..et les fraises pas sucrées..Pense à bien t'hydrater sur la journée. Que consommes-tu au déjeuner??? Je ne vois pas pourquoi tu ne mincis pas???régulièrement..Fais-tu une erreur lors de la cuisson, mange des viandes plus maigres, poulet, dinde, veau évite les cotelettes agneaux, porc privilégie le veau, et le boeuf..mais beef pas gras.. Fais tu de la sauce allégée pour tes crudités, etc voit ce qui ne marche pas car tu nous annonce tes petits menus ça à l'air dans le programme texto..Tiens nous au courant..
Odette profite bien de cette sortie avec Pauline, celà va te remettre le moral au beau fixe comme le temps..Maxime il a de la chance la météo est en amélioration car un tournoi sous la pluie pas super.
Leweline et cathy passez un bon week end on vous a commandé le soleil j'espère que ça tiendra les 2 jours..Nicole j'espère que le traitement commence à etre efficace;Bonne journée à dimanche..Je pars en vacances dans les Landes mercredi youpi ça va me détendre .Bisous

oyette (c, ) répond Posté le 26-05-2012 à 09:16
bon long w.e. à toutes avec du beau temps. Je vais à la bibliothèque ce matin faire le plein de livres. Demain Pauline vien manger avec moi et nous irons au cinéma. Journée de grace quand elle avec moi. Maxime Joue à Chaponnay(69) tournoi de foot sur 2 jours, Morgane travaille et le 3O c est son anniv. Je vous embrasse

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-05-2012 à 08:40
bonjour
ce matin ,très beau temps mais pas sur la balance78kg :(( ça remonte ,pourtant je bouge et j'essaie de bien équilibrer mes menus mais ça ne doit pas suffire X( j'espère que pour vous le résultat est meilleur.je n'ai rien de spécial prévu ce w.e.Et vous que faites vous de beau ?Les travailleuses doivent être contentes 3jours à la maison :-q Oyette Nicole et Naindejardin ,passez aussi un très très bon w.e.à midi:radis +poisson papillote +riz 10g +fraises et fromage blanc0%.Nain ,dis moi si tu constates des erreurs .bonne journée bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-05-2012 à 10:22
Bonjour,
Un petit coucou vite fait ce matin, car je travaille cet après midi et je suis dans le grand ménage.Bien sûr, j'aimerai mieux aller en montagne par ce temps splendide, mais c'est ainsi, en espérant que le WE sera beau pour en profiter.
Comme toi, NICOLEB, le programme JMC est sain, il faut de la patience, mais pas de drogues, et j'avais décidé que ce serait le dernier, donc je m'y tiens.
CLARINETTE, il faudrait faire le point avec une diététicienne si ton poids stagne, mais tu ne dois plus en avoir beaucoup à perdre.
CATHY, il y a des moments dans notre vie où les souvenirs font mal, je connais. Bon courage.
J'ai des cerises, données par une gentille voisine, donc je me méfie et j'en compte 15 à chaque repas. J'avais acheté des fraises le matin... et un peu de cerises, vu le prix...
NAIN DE JARDIN, et oui, je crois que notre gros problème à toutes est le grignotage, et ce n'est pas toujours facile d'y remédier car c'est une voie de secours pour nous. J'ai regardé X émissions et c'est toujours la même réponse, il faut combler un vide, et dans notre vie ce vide se présente sous divers aspects.
Très bonne journée à vous sous ce soleil. Je fais un grand tour pour aller travailler, je veux profiter du soleil avant de m'enfermer.


671 - 680 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?