• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-06-2012 à 08:31
bonjour l'une revient ,l'autre part c'est ça les retraités !Ce matin ,le ciel bleu est là mais je ne sais pas si ça va durer,ça commence à bien faire :-bd Hier au soir ,j'ai craqué sur 2 carreaux de chocolat X( mais après j'ai passé une nuit bien sage .à midi:salade verte ss all.+1steak haché +champignons de Paris .mes petits mon réclamé des petites pommes de terre nouvelles sautées ,ça va être dur de résister ,j'adore ça :P mais je vais quand même leur faire plaisir .Bon courage à la travailleuse .Leweline et Naindejardin ,profitez bien .Oyette ,grod bisous à toi et courage .Allez Nicole on se remet au régime et on oublie les bonnes pâtes .bonne journée à toutes ,bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 10-06-2012 à 21:47

Parc de la villa Taranto à Stresa

Coucou me revoilà, après une semaine dans les lacs italiens, je viens de lire ce que j'avais loupé, et le moral est en berne à ce que je vois, pourtant Leweline -400g - Clarinette - 500 g c'est mieux que moi qui ai repris 2 kg dans la semaine au régime pâtes midi et soir............
C'est gentil d'avoir eu des pensées pour moi, mais on m'avait conseillé de ne pas le dire sur le forum que je partais, ça pouvait donner des idées à des intrus du forum!!
Oyette je vois que tu as de gros soucis, ce n'est pas comme ça que tu vas jeter tes kg !! mais tu sais qui n'a pas les siens, je sais plus ou moins importants et quand ça touche les enfants ça nous démoli.
J'ai fais un beau voyage autour des lacs de Côme, Majeur, des pêcheurs, Orta, etc... hélas
le soleil n'a pas trop été au rendez-vous et beaucoup de brume ont gâché le paysage, mais nous avons visité des parcs où la flore est luxuriante et extraordinaire
Je vous souhaite une bonne nuit, je suis sur les rotules

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-06-2012 à 18:20

Bonjour,
OYETTE, à la lecture de ton message, tu as des ennuis importants, puisque ceux-ci touchent ton fils. Je comprends que l'on ne peut pas tout dire ici, mais ça a l'air sérieux.
CLARINETTE,avec ce mauvais temps, j'ai sorti quelques vêtements d'été, là surprises agréables et moins agréables, donc encore des efforts à faire... :P Si seulement il faisait beau, ça nous aiderait.
Le forum est calme, mais il va reprendre, en fait les vacances commencent en Juin pour beaucoup.
Je pars demain pour le Tyrol,donc je vous souhaite une très bonne semaine.
Je lirai vos messages à mon retour, en attendant gardez le moral, c'est très important.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 10-06-2012 à 08:10
bonjour
Oyette ,ça me fait beaucoup de peine pour toi ,j'espère que tout ça va s'arranger un peu (beaucoup)Profite bien de ta journée aux Puces et n'achète pas tout ;) Leweline ,on est toutes pareilles ,ça fait plaisir d'avoir des compliments car je trouve que l'on fait beaucoup d'efforts et ça mérite un peu de reconnaissance ;) Naindejardin ,profite bien .Nicole ,j'espère que tu vas bien ,Cathy ,c'est le w e ,pas très beau ;il parait que cet après midi ;il va pleuvoir pour le moment ,le ciel est bleu .je vais aller voter à pieds ,ça me fera 8km aller retour .à midi ,je vais faire salade haricots verts +moules .bonne journée à toutes bises

oyette (c, ) répond Posté le 09-06-2012 à 18:43
Bonsoir à toutes. J ai passé u ne journée de jeudi très dure et je trouve ma petite fille qui a 20 ans très courageuse avec les problème de son papa. Mon fils n a pas voulu me voir mais il a parlé avec sa fille. Je ne vous donne pas les détails. Clarinette c est bien d écouter les oiseaux, et super d avoir perdu 500 gr. Vous savez ce n est pas que je n ai pas envie de venir sur le forum, mais il y a des jours où je vous mettrais le moral à zéro. Mais je pense à vous. Je vous souhaite un bon dimanche malgré le temps maussade qui est annoncé. J irai faire un tour aux "PUces des couturières" je trouve toujours des choses pour broder ou tricoter à bas prix. Bises à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-06-2012 à 17:52

Bonjour,
PATOUNE, en priorité tu maigris déjà pour toi, donc penses à toi, je ne sais pas combien de kg tu dois perdre, mais il ne faut pas te décourager. Tu dois reprendre le sport qui ne sera que bénéfique pour toi, et tu ne seras pas seule. J'ai ma fille et mes 2 petits enfants qui sont à 750 km de moi, mais je veux qu'ils soient fiers de leur mamy, et comme je vais les garder en Août je me suis fixée un objectif de perdre 2 à 3 kg avant mon départ. Allez, courage, petit à petit nous allons vers notre objectif du début, c'est plus ou moins long, chaque personne est différente, mais ne perdons pas de vue que nos efforts sont récompensés.
CLARINETTE, moi, je trouve très bien ta perte de poids. Je ne suis pas allée en randonnée, mais chez le coiffeur et un petit tour dans un magasin où les clientes ont reçu un courrier avant les soldes - 50 % sur tout le magasin, je me suis donc fait plaisir. En plus, la vendeuse m'a complimentée sur ma forme et mon élégance ! je passe devant le magasin quand je vais travailler, donc ces compliments m'ont reboostée encore plus pour ne plus grignoter surtout, j'arrive à tenir. Je vous le marque, car il suffit parfois de peu de mots pour être encouragée, ça fait du bien.
CATHY, être réveillée par le chant des oiseaux, c'est merveilleux. Avec le double vitrage, nous les entendons moins. Reposes-toi un peu ce WE.
J'oublie de vous dire : - 400 g
Bonne soirée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-06-2012 à 08:14
bonjour
ce matin ;la pesée -500g ,pourrait faire mieux !tous mes efforts payent un petit peu !ce matin ,soleil ,mais ils annoncent encore de la pluie pour demain ,c'est pas marrant pour les travailleuses X( nous on peut profiter du soleil quand il est là.je vais aller faire mon ménage ,j'espère que tout le monde va bien .Oyette ,j'espère que tu vas revenir bientôt Naindejardin ,profite au maxi de tes vacances .bonne journée à toutes bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 08-06-2012 à 08:14
bonjour
j'espère que tout le monde va bien .Cathy ,moi aussi c'est les merles qui me réveille le matin et la nuit ,j'ai un rossignol qui chante la ritournelle sous ma fenêtre .moi aussi ,dur dur en ce moment ,j'ai pris le taureau par les cornes ,si ça ne marche pas ,je ne sais plus quoi faire ,verdict demain.1semaine sans grignotage la nuit ,thé vert toute la journée,marche ,et repas JMC.Oyette ,comment vas tu ?naindejardin ,j'espère que tu as meilleur temps que nous .Leweline ,peut être une randonnée ce w e .Nicole où es tu ?Patoune ,j'ai l'impression que c'est dur pour beaucoup de monde .bon courage .bonne journée à toutes bises

cathycalimero (26) répond Posté le 07-06-2012 à 20:22
coucou les dilles oui je vais bien ! un peu fatiguée car le matin je me réveille a 5 h par le chant des merles bon mieux vaut les merles qu'une autoroute !!!!! sinon j'spère que vous avez la forme moi je recommence un peu a faire le yoyo c'est pénible car le midi pas faim mais le soir c'est dur bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les copines bonne soirée nous attendons les orages ! il fait super lourd !!!!!!!!!

Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 07-06-2012 à 00:09
Bonsoir à toutes,
Ben moi plus de motivation, je ne perds plus de poids et je n'ai pas le moral d'où mon absence sur le site. Et puis cet après-midi, j'ai discuté avec Anelor qui m'a remotivée mais c'est dur j'avoue. La solitude me pèse, mes enfants et petits-enfants sont loin et ils me manquent et puis il y a les conflits avec mon chéri alors tout ça me mine. Mais je vais y arriver, me motiver, reprendre le sport, oui le sport qui m'aide et qui me permet de ne penser à rien. Dimanche c'était la fête des mères et j'ai eu la chance d'avoir mon fils à mes côtés. Il m'avait écrit une gentille petite carte très émouvante. Moi non plus Clarinette je n'ai pas échappé au gateau donc depuis lundi c'est régime à fond et aujourd'hui marche pendant une heure. Cela m'a fait du bien. Et puis j'ai rendu visite à ma maman que je n'avais pas vu dimanche puisque j'étais dans le sud avec mon chéri, mon fils et sa copine ainsi que mon beau-fils avec sa copine également. Bon, je vous laisse les filles. Bonne nuit, je vais au lit. Bises.


641 - 650 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?