• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 18-06-2012 à 21:03
Bonsoir à toutes vous êtes encourageantes , merci. Cette chaleur m épuise, il est tombé 4 gouttes pas de quoi arroser les jardins mais de rafraichir l air tant mieux. Demain même temps, Grenoble est dans une cuvette , la ville la plus plate d europe, aussi la chaleur est étouffante, le matin par contre c est très agréable le soleil qui se lève sur les montagnes. Je fais une cure de salades diverses, aujourd hui fenouil, je sais il y en a qui n aime pas, tomates, concombre, betteraves rouge crues, et même courgettes rapées. Ce n est pas ce qui manque en crudités. Je vous souhaite une bonne nuit, je vais me plonger dans le lit avec un livre , à demain

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 18-06-2012 à 20:51
Très belle journée, ça permet de se mettre aux salades.
Oyette LEWELINE a raison, je crois que c'est bon de voir du monde et te changer les idées.
Bonsoir à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-06-2012 à 17:22

Bonjour,
Me voici de retour, mais sans crainte d'avoir repris du poids, car les menus n'étaient pas copieux et je n'ai pas grignoté, donc je verrai demain ce que ça donne sur la balance.
NICOLEB, l'essentiel est de maintenir le poids perdu, il te faut le déclic à nouveau pour repartir dans la descente.
OYETTE, il est nécessaire de voir du monde et de parler, surtout en ce moment pour toi.
CLARINETTE, je crois que tu penses trop au régime, ce qui te bloque certainement, ça m'est arrivée donc je pense que pour toi c'est pareil.
MUMU, j'ai commencé JMC le 9 Mars 2009, j'ai perdu 17 kg, avec un peu de yoyo ensuite, mais en rebondissant vite, j'arrive à maintenir, donc il faut persévérer et bien entendu faire toujours attention, malheureusement c'est à ce prix que nous arriverons à maintenir. Mon problème était et est encore de temps en temps le grignotage, donc je sais sur quoi je dois faire un effort.
NAIN DE JARDIN, tu as passé de bonnes vacances dans les Landes. Tu vas reprendre vite les bonnes habitudes. Je travaille toujours, j'aurai des nouvelles de ma collègue demain car je vais passer au Cabinet en espérant que fin Juillet elle revienne, mais je l'ai vue il y a 15 jours et le pouce reste raide, sans parler du moral... à quelques mois de la retraite c'est moche.Très beau ton jardin.
CLAIRE, merci, en effet c'est une très bonne Equipe dont l'objectif est de perdre du poids sans se prendre la " tête " et ça marche car il y a de la gentillesse.
Bonne soirée

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-06-2012 à 08:19
bonjour
hier ,très belle journée au parc des oiseaux de Villars les Dombes ,beaucoup ,beaucoup de monde et très chaud mais les enfants étaient très contents .nuit sage . :D ce matin ,le soleil est là .j'espère que tout le monde a passé une bonne journée .Reprise du travail pour nos travailleuses ,bon courage .Oyette ,bisous ,toi aussi courage .nicole tu as déjà reperdu 1kg ,génial .Naindejardin ,ton jardin est super .bonne journée à toutes bises

naindejardin_2 répond Posté le 17-06-2012 à 10:33
coucou les copines,
le soleil est radieux donc belle journée en perspectives pour s'aérer l'esprit..Fête des papas alors mes enfants viennent à la maison mais le papa n'est pas au courant...c'est le plus cadeau qu'on peut lui faire..
Je n'ai rien à préparer tout est organisé par les enfants, mais je ne suis pas dans le secret alors surprise pour moi également.
je vous souhaite une bonne journée. Bisous

oyette (c, ) répond Posté le 17-06-2012 à 10:03
Bon dimanche à tous mamans et papas, il fait beau profitez les uns des autres. Hier soir grosse crise d angoisse, heureusement des amis, une tisane et une parlote m ont remonté le moral. Je suis rentrée en admirant les étoiles ( j étais à pieds) avec les merles qui chantaient. A midi je suis chez ma fille pour la fête du foot maxime a composé une équipe de copeins et pauline attends les résultats pour la fac. Ma grande Morgane elle, est a un repas de famille avec sa maman. je dis grande parce qu elle meure 1m70. Elle vit des moments dur durs avec son papa, nous attendons vendredi. Aprés ..... Dieu seul le sait. Bises à toutes.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-06-2012 à 09:17

Bon dimanche, bonne fête à tous les papas et bons votes, pour ceux qui doivent encore une fois s'exprimer.

claire36 (la grande motte, 34) répond Posté le 17-06-2012 à 03:34
vous formez une très belle équipe ,je vous félicite
,bonne continuation a tous

naindejardin_2 répond Posté le 16-06-2012 à 23:14
coucou les copines,
J'ai passé une belle journée, en famille avec mon neveu sa femme et ces enfants, on a profité de ce beau soleil, barbecue light pour moi, aiguillettes de canard, gratin de courgettes, salade de fruits et pour mon petit monde plein de choses moins light mais ils ne sont pas au régime eux!!!
Puis une promenade au bout du monde lieu-dit dans mon village rivière et cascade un peu de fraicheur m'a fait du bien.
je vois que tout le monde profite du soleil et a le moral en hausse.
je vous souhaite une bonne nuit..Bisous.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 16-06-2012 à 21:03
Beaucoup de vent à Lyon mais une journée ensoleillée malgré l'orage de ce soir.
Ce matin à la pesée j'ai perdu 1 kg de 2 que j'avais pris la semaine passée en Italie, mais aujourd'hui invitation et couscous et demain barbecue avec les enfants pour la fête des pères. On verra ça dès lundi pour faire descendre les chiffres de la balance!!!!!
Bonne nuit


611 - 620 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?