• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-06-2012 à 08:42
bonjour
enfin ,le beau temps annoncé :D très mauvaise nuit ... >:) le diable est revenu !je me demande si la tisane aux agrumes bue hier au soir n'y est pas pour quelque chose ,qu'est ce que vous en pensez? :( je vais peut être aller faire du vélo au lieu de la marche ,il y a longtemps .Cathy ,c'est bientôt le w e ;) oyette ,bisous .Naindejardin ,Nicole ,vous avez bien profité c'est l'essentiel ,maintenant ,il faut vite reprendre les bonnes habitudes .Leweline ,profite bien Bonne journée à toutes.bises


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-06-2012 à 21:04

Oyette on pense bien à toi, c'est sympa de venir de temps en temps faire un coucou, je suis comme toi, les soucis me font grossir mais je crois que c'est parce que dans ce cas là je mange plus que d'habitude et surtout sucré!!!!!!!!!
Clarinette c'est bien de marcher, je n'ai pas envie du tout.
Naindejardin fini les vacances! ça fait du bien mais on prend vite de mauvaises habitudes et après difficile de rentrer dans le droit chemin.
En Italie avec leur régime pâtes midi et soir, j'ai pris 2 kg, je n'ose pas vérifier où j'en suis, je verrai samedi!!!
Il ne fait pas chaud, je ne vais parter à aller sous la couette.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-06-2012 à 18:48
bonjour
bien contente de te retrouver Naindejardin :-q il va falloir remotiver le groupe .depuis hier au soir ,j'avais mes petits bouts .Je marche tous les jours mais j'ai un petit problème en rentrant ,la tentation de grignoter ,j'ai beau boire beaucoup ...en ce moment ,mes nuits sont sages .Je vois que tout le monde a bien profité ,Leweline ,c'est à son tour .Moi je n'ai rien de prévu avant septembre :P bonne soirée à toutes bises


naindejardin_2 répond Posté le 13-06-2012 à 11:28
coucou les copines,
Je suis de retour de 15 jours dans les Landes, j'ai bien profité pour me détendre et pour ne pas suivre jmc!!!!avec les spécialités du coin, je vois que tout le monde va bien sauf notre Odette, mais la vie n'est pas toujours simple malheureusement...et nos enfants restent toujours nos petits on voudrait que rien ne leur arrive..
Je vois que la météo ici n'est pas super j'espère qu'il y aura de l'amélioration..
Mumu c'est vrai que le programme marche mais il faut de la constance, de la persévérance sur du long terme et sans doute faire attention à vie..on est contente d'avoir de tes nouvelles,la technique est simple manger moins gras, plus équilibré, compenser les fantaisies des solicitations multiples..Mais on doit penser que perdre du poids est bon pour la santé en premier lieu, bon pour nos articulations, bon pour le moral..enfin c'est un tout..
Nicole félicitation pour ta motivation de première semaine, heureuse de t'accueillir sur ce forum on pourra ainsi s'entraider et se motiver..
Clarinette le podomètre marche plein pot super ,Nicoleb, Cathy, Leweline heureuse de vous retrouvez..Bonne journée à ce soir,
Bonne journée à ce soir..

oyette (c, ) répond Posté le 12-06-2012 à 22:06
Je prends mon courage à deux mains et je passe vous dire bonsoir. Je vous lis, je pense à vous mais je suis tellement en soucis, heureusement j ai la famille et quelques amies et vous qui avez toujours un mot gentil.Pour la perte de poids ce n est pas moi qui vous donnerai des conseils,j ai tout repris, il y en a qui ne mange pas quandils ont des problèmes, moi c est le contraire. J ai remis mon séjour en nutrition à plus tard, avant tout c est mon fils qui prime et ma petite fille qui est très courageuse, elle n a que 20 ans pourtant. Je ne m étale pas trop. Je vous embrasse toutes


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 12-06-2012 à 21:09

J'ai commencé le régime JMC le 24 mars 2011, j'ai perdu 10 kg en 6 mois, puis j'ai stagné, aux fêtes de Noël j'ai un peu repris, puis reperdu, pour arriver à - 12 kg de 113 j'étais à 101 kg, là je reviens de voyage en Italie et je suis à 103,5 kg. Je suis pleine de bonnes résolutions et arrêté mon abonnement en mars, je ne sais pas si je ne devrais pas me réabonner pour le soutien JMC, heureusement qu'il y a le forum c'est quand même un sacré soutien et ça nous booste.

Une photo de mon séjour en Italie à Verbania

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 12-06-2012 à 20:51
bonjour je viens sur le forum regionnal pour MUMUtu n'est pas la seule a avoir repris une partie des kilos perdus j'ai repris un abonnement apres 2 ans d absence la reprise est dure mais ma 1ere semaine a bien marché -3.200 j'avais essayé avec les anciennes fiches mais je ne tenais pas la semaine voila mon parcours a bientot

MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 12-06-2012 à 19:33
Hello à toutes,
Eh oui, une revenante. Ca fait longtemps. Je l'avoue, j'ai craqué, et j'ai repris des kgs. Depuis que j'ai repris le travail, je ne peux plus aller sur les forums (impossible du bureau) et le soir, quand je rentre je n'ai pas le temps et je suis claquée. Mais aujourd'hui je suis allée vous lire, et ca me retente. En plus, tous mes vêtements me serrent. J'ai pas envie d'en acheter d'autres. Mais je suis peut-être curieuse, mais depuis combien de temps faites-vous le régime JMC et combien avez-vous perdu à peu près ? Ca pourrait peut-être me redonner du courage pour reprendre un abonnement. je vais y réfléchir.
Je ne vous en voudrais pas si vous ne me répondez pas. Continuez bien.
A bientot
Murielle - mumu42520

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 12-06-2012 à 08:11
bonjour
Nicole ,c'est+ difficile de reprendre les bonnes habitudes que les mauvaises :P mais il ne faut pas attendre .ce matin ,le ciel est mitigé et la température 15°.Ce soir ,spectacle à l'école des petits bouts et après ils dorment à la maison :x hier ,j'ai fait une belle balade 10km 15000pas mais en rentrant ,grosse bêtise >:) ....alors hier au soir ,juste 100 g de crevettes +1yogourt 0%.j'espère que tout le monde va bien.bonne journée ,coucou spécial à toi Oyette .bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-06-2012 à 21:27

Je n'arrive pas à me remettre au régime après avoir fait bombance pendant une semaine, les pieds sous la table et servie, ça fait tellement du bien!!!!!!!!!!!
Pourtant il faut que je reperde vite les 2 kg que j'ai ramené avant qu'ils s'installent pour de bon!!!!!!!!
Je vous met un vitrail pris au cours de mon voyage, original avec ces fleurs.
Bonne nuit à toutes


631 - 640 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?