• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 29-11-2012 à 18:21
LEWELINE tu est motivé à fond s'est bien de peser pour moi c'est la prochaine étape car je ne pèse rien et je pense que je mange moins que prévu pour le moment je n'ai pas faim pour mes légumes j'ai un autocuiseur alors j'en prépare plusieurs que je mets dedans est ils cuisent sans que je m'en occupe je peux parti cela ne brûle pas et puis j'aime les légumes nature un autre avantage pour moi clarinette suis le conseil de LEVELINE lâche toi libére. Toi cela fait du bien courage forcément à un moment ou l'autre tu aura tes résultats si mincir et ton but tu y arrivera NAINDEJARDIN bonne pèse avec ta petite voisine bonne soirée à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-11-2012 à 17:29
Bonjour,
NAIN DE JARDIN, c'est vrai que je suis à nouveau très motivée, car il était temps que je prenne une bonne décision, c'est surtout à la gym et au yoga que j'étais moins à l'aise. Depuis lundi, plus de grignotage et ce matin au yoga ça été mieux, donc pas de mystère. Pour Clarinette, tout dépend le poids qu'elle prend en fromage, personnellement j'ai droit à 30 g chaque midi, je pèse tout à nouveau, je veux vraiment faire comme la diététicienne a noté. Par contre, le soir c'est un fromage blanc ou un yaourt.
CLARINETTE, avec la psy, tu ne dois pas te géner, car pour t'aider il faut tout lui dire. Je n'aime pas racouter ma vie en général, mais dans ce domaine ça fait tellement du bien.
MILAINE, tu as raison de préparer tes menus. Ma fille vient de me téléphoner et cette semaine elle n'a rien perdu, rien repris, donc 'est le principal, mais la cause est qu'elle n'a pas eu le temps de préparer ses légumes, nous y voilà, il faut vraiment prévoir sinon ça ne va plus. J'ai préparé mon choux fleur avant d'aller au yoga ce matin, et mon poisson était en papillote, donc dès que je suis rentrée je l'ai fait.
GRIBOUILLE, est-ce que tu vas bien ?
Bonne fin de journée.

naindejardin_2 répond Posté le 29-11-2012 à 08:58
coucou les filles,
Clarinette, c'est bien si tu as le feeling avec ta psy car ça fonctionne ainsi dans la confiance réciproque, elle va sans doute te libérer de certains poids enfouis que tu connais peut etre mais que tu ne t'avoues pas.
je me permets de faire une petite remarque sur tes menus et j'espère que tu ne m'en voudras pas, je vois que tous tes repas se terminent par fromage, est-ce que tu en manges midi et soir????Car je pense que les graisses animales à tous les repas c'est peut être trop,peut être pourrais-tu espacée dans la semaine si c'est ton petit plaisir...Enfin je ne suis pas diététicienne c'est ce que j'ai remarqué personnellement car je suis fan salée et le fromage je l'ai régulé sur la semaine.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes malgré la pluie, le froid..A ce soir

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 29-11-2012 à 08:33
bonjour

Je vois que tout le monde est super motivé :-q quand on a des résultats ,ça permet de continuer ,j'espère que pour moi ils vont bientôt arriver .il pleut ss arrêt et le froid s'installe ,c'est l'hiver.demain ,visite chez la psy ,je vais poursuivre ,elle a l'air pas mal .à midi :endives +fenouil à la tomate +viande ?+fromage et fruit .c'est vraiment sur la collation qu'il faut que je prenne des décisions :^> Bonne journée à toutes bises

naindejardin_2 répond Posté le 28-11-2012 à 20:19
coucou les copines,
Je vois que Lewelline et Milaine sont super motivées, c'est super ça donne le moral aux autres..Il est vrai que chacune sa méthode, et si elle nous convient c'est le principal..Pour moi de le faire avec ma petite voisine qui le fait suite à deux grossesses succéssives celà m'aide..
Demain c'est la pesée collective surprise en tout cas aujourd'hui sérieuse, je suis allée à Firminy pluie battante non stop sur la route, alors sur Lyon dure dure avec tous les camions, notre fils nous a bien trouvé du boulot je viens de rentrer rompue!!!
Enfin celà nous fait plaisir de pouvoir rendre service...pendant qu'on a encore la forme...
Je vous souhaite une bonne soirée, c'est un temps pour manger des potages, ça hydrate et c'est diététique ..A demain..

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 28-11-2012 à 18:23
Un petit coucou LEWELINE je vois que tu est ravi avec la dieticienne il faut trouvé la bonne personne pour moi toujours avec mes petit légume préparer à l'avance mes repas réfléchi et respecter je suis tellement motive que je ne prend plus de collation quand je rendre à la maison courage à toutes et bonne soirée

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-11-2012 à 08:56

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, ça y est, nous avons la neige, et oui c'est l'hiver.
CLARINETTE, 3ème soir sans grignotage et vraiment pas envie. Ce matin j'ai essayé un haut qui me serrait, et bien ça va beaucoup mieux. Je ne suis pas attirée par la balance, c'est un gros progrès aussi, mais le test des habits est plus parlant. Lors de mon retour de chez ma fille, nous passons à Troyes, aux magasins, et j'ai pris la taille 3, bien sûr ça me serrait, d'où ma réaction aussi de prendre une décision pour revenir à cette taille.
Pour revenir aux diététiciennes ou nutritionnistes, je suis allée en consultation il y a maintenant plusieurs années chez une diététicienne où ça n'a pas marché, d'ailleurs ma fille était allée la consulter, car en FAC elle avait pris 12 kg, je lui préparais ses légumes pour 2 à 3 jours, mais comme les jeunes elle a préféré la nourriture Mac DO etc... et cette diététicienne lui avait dit " votre mère n'est pas arrivée à maigrir, donc pour vous ce sera pareil !" J'ai eu également des patientes qui ont eu des reproches. Celà remonte au moins à 15 ans. Tout ceci pour te dire que parfois il ne faut pas hésiter à changer, surtout si tu respectes ce qu'elle te marque. Je t'avoue que j'ai eu un très bon ressenti avec la mienne, ce que je n'ai pas eu avec les autres. L'avenir le dira.
En tout cas, je vous souhaite une bonne journée à vous toutes, sans oublier GRIBOUILLE.
Je vais au Resto du Coeur cet après midi, et là aussi c'est triste de voir toute cette misère, surtout les enfants, j'ai du mal à le supporter. Comme je dis souvent, pour moi c'est une petite famille et nous leur apportons tout ce que nous pouvons. Je ne pourrais pas ne plus y aller.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-11-2012 à 16:02

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, en effet, la neige a tombé assez bas, tant mieux pour les skieurs, la saison s'annonce pas trop mal.
Je n'ai pas grignoté hier soir, mais en dehors de la diététique, cette dame a touché des points sensibles chez moi, et j'avoue qu'en fait c'était plutôt une bonne consultation psychologique, car en fait je lui ai montré mes menus qu'elle trouve corrects en ajoutant le goûter et un peu plus de féculents, car du côté diététique, j'arrive à suivre, sinon le soir... Donc je pense que ça devrait aller mieux. Je ne me pèserai que lundi, mais en fait ce sont surtout les mensurations qui sont importantes pour elle, ce que je faisais avant et que j'ai délaissé.
- 300 g, c'est très bien. Profites bien de ton fiston.
CLARINETTE, est-ce que tes consultations avec le psychologue et le nutritionniste se passent bien ? Voilà quelques années en arrière je voyais une nutritionniste à Annecy, je n'ai pas continué, elle ne m'apportait rien, c'est moi qui faisait les questions et les réponses, d'ailleurs mon mari et ma fille m'ont accompagnée chacun une fois, justement pour me dire comment ils la trouvaient, mon mari a cru s'endormir et ma fille ne l'a pas trouvée à la hauteur, donc à toi de voir.
Un deuil est toujours triste, mais sous la pluie c'est encore plus difficile.
Tu vas vite réagir aujourdh'ui.
La diététicienne a bien insisté pour que j'écrive ce que je ressents au moment de mes pulsions, hier je n'ai pas eu envie de grignoter, donc je vais tenir un courrier chaque jour et je vais me noter avec des soleils ou des nuages ;) .


naindejardin_2 répond Posté le 27-11-2012 à 13:45
coucou les copines, ça va aujourd'hui????
Et oui la pluie et la neige pour nous sur les hauteurs, on peut dire Clarinette que tu as compensé ton chagrin par une sacrée collation, et bien on n'est pas des machines...et parfois on craque..Le principal c'est ton petit menu du jour..
Lewelline je vois que le premier contact avec la diététicienne s'est bien passée..Quand le feeling passe ça marche souvent.
On n'a plus de tes nouvelles ça marche le programme, fait nous un petit coucou, on t'attend sur le forum..
Et toi Milaine notre super motivée, ça va toujours???
Moi ça boom, je vais chez mon fils à Firminy demain pour ravitailler les cigarettes et profiter de mon fiston...
Je vous souhaite une bonne journée, j'ai perdu 300 g cette semaine, je suis contente et espère faire mieux cette semaine..
A demain.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-11-2012 à 08:33
bonjour
Leweline ,je suis contente e voir que la diététicienne t'a bien conseillé .Pour ma pat ,après un enterrement sous des trombes d'eau ,je me suis vengée en rentrant sur la nourriture ,biscuit sec puis pitch puis etc ........là vraiment je sais que c'était à cause du moral :(( mais ça n'est pas une raison .à midi :tranche de gigot +potiron +salade haricots verts +fromage et fruit .la fraicheur arrive ,pour le moment ,il ne pleut pas
bonne journée à toutes bises


291 - 300 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?