• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-12-2012 à 08:52
bonjour
c e matin ,1°mais le ciel est tout bleu pour le moment .Leweline ,je ne suis pas sûre de monter sur la balance car mes vêtements me serrent encore :-S je verrai samedi .aujourd'hui ,courses pour la semaine ,je fais ma liste et j'essaie de m'y tenir .C'est vrai que faire un régime ça coûte cher mais au moins on mange équilibré et toute la famille en profite aussi .J'utilise aussi les surgelés pas cuisinés c'est pratique .à midi :tomates +navets +lapin +fromage et fruit .Bonne journée à toutes bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-12-2012 à 18:38

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, nous avons la neige la nuit et la pluie le jour ! en espérant qu'il ne gèle pas. C'est la pataugeoire, il faut être bien chaussé.
C'est vrai que le poisson est très cher, mais je dois consommer 130 g le midi ou de la viande, donc ça va. Pour les légumes j'ai des maraîchers locaux, équivalent au bio, à des prix accessibles, et j'arrive à m'en sortir. D'ailleurs, mon mari m'a toujours dit qu'il mangeait mieux lorsque je fais "correctement " mon régime. Les légumes congelés sont aussi les bienvenus en cette saison. Par contre, je dépense moins en laitage et fromage sec, le fait de ne plus grignoter vide moins mon frigo ;) Je n'ai pas encore décoré, j'attends toujours le WE d'avant Noêl.
Je reconnais que la CS avec la diététicienne a été très valorisante pour moi.
Maintiens aussi le cap, la pesée est un encouragement.
Hier, au Resto du Coeur, j'ai eu des regards interrogatifs, mais je n'en parle pas, mais ça se connaît, je suis moins gonflée, d'ailleurs je me sens beaucoup mieux.
CLARINETTE, tu dois affronter la balance, ça te permettra de réagir. Tu es bien suivie par ailleurs, ça doit t'aider.
Quant aux sports, pour moi ils se pratiquent en salle, donc ça va, et de plus avec ce mauvais temps, je vais à pieds, donc encore des calories de perdues.
Tes menus ont l'air bien.
Allez courage, samedi la balance.
MILAINE, CATHY, et GRIBOUILLE, j'espère que ça va.
Bonne soirée à vous.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-12-2012 à 18:32
onsoir
mes petits bouts viennent de partir ,je souffle un peu ,ils ont dormi là comme presque tous les mercredi :x je continu mon semi prot.ça va faire 15jours ,je n'ose pas me peser .quand je verrai mes vètements moins me serrer ,alors là je me pèserai :-S il pleut ,c'est pas marrant ,jaimerai mieux + de froid mais du soleil Je n'ai pas encore décoré la maison ,c'est trop tôt Samedi je mettrai les lampions sur mes fenêtres mais je n'irai pas à Lyon ,beaucoup trop de monde à mon goût .Bonne soirée à toutes bises

naindejardin_2 répond Posté le 05-12-2012 à 10:18
Salut tout le monde,
Comment allez-vous en ce milieu de semaine, la pluie ici et parfois des petits grelons...Lewelline il y a de la neige dans ton coin???
Je maintiens le cap et espère quelques grammes en moins en fin de semaine si je ne fais pas de dérapage, au menu poisson mais il faut dire qu'ils sont chers !!!!!Poursuivre un régime demande un budget plus important si on veut varier son alimentation, pour les légumes frais aussi le prix est élevé, j'opte souvent pour les légumes congelés...et une petite halle à la légumes près de chez moi;
Vous préparez vos cadeaux de Noel, avez-vous décoré votre maison??? On voit qu'il y a la crise les magasins ne sont pas très fréquentés..
.Je vous souhaite une bonne journée, et plein de réussite pour votre amincissement.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 04-12-2012 à 08:50
bonjour

Leweline ,c'est super :-q toi au moins tu as des résultats ,bravo je ne me suis pesée ,j'ai peur d'être encore déçue ,j'attends ,je verrai bien quand je serai prête ,en tout cas je continue le semi prot et ça ne me dérange pas du tout .Ce matin ,la douceur ,mais je pense qu'il va pleuvoir .En ce moment ,c'est difficile de faire du sport dehors ,il faudrait que je fasse autre chose ,à voir.....je revois la psy ,vendredi ,,je vais bien finir par y arriver *-:) à midi :1/2 avocat +1steak +ratatouille +fromage 30g +fruit .Ce soir ,j'ai mes zouzous qui dorment à la maison :x c'est mes rayons de soleil même si parfois je suis fatiguée (je ne sais pas bien leur dire non) .bonne journée à toutes bises

naindejardin_2 répond Posté le 04-12-2012 à 07:26

Coucou les copines,
Super ton résultat Lewelline, la consultation diététicienne t'a boosté un max, continue sur ta lancée...
Clarinette tu nous a pas dit si tu t'étais pesée...j'espère que cette nouvelle formule te satisfait et a résolu tes grignotages qui te posaient des problèmes mais tu sais on a les mêmes aussi. Le régime pour que ça marche doit être le plus personnalisé et correspondre à nos attentes pour maintenir le cap et éviter les tentations., surtout nos travers alimentaires et comportementaux.Je suis toujours motivée, je veux me prouver que je suis capable de tenir un objectif et aller jusqu'à son terme.....pour pouvoir passer à autre chose dans ma vie.
ici pluie +++++++++++++et hier températures négatives, alors il faut s'occuper un max. je vais à la piscine demain..
Bonne journée à toutes et GOOOOOOOOOOOOO.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-12-2012 à 16:07

Bonjour,
Nous sommes sous la neige, c'est joli derrière la fenêtre, mais il faut penser aux personnes qui couchent dehors...
NAIN DE JARDIN, les " régimes " aujourd'hui ont bien évolué, il est loin le temps où pour maigrir il ne fallait manger que des légumes à l'eau ! La diététicienne m'a donnée la composition de mes menus et c'est à moi de faire comme je veux avec bien entendu les grammes que je respecte et j'avoue que je mijote de bons petits plats, surtout qu'avec nos ustensiles de cuisine c'est plus facile, bien que je suis très "auto cuiseur " et que j'utilise bien le fond de veau pour mes légumes, ce qui change vraiment et ce n'est pas gras. Je vois que tu auras des fêtes de fin d'année bien entourée.
CLARINETTE, tu sais que nous avons le droit à 85 g de banane épluchée, donc j'ai pesé 88 g, je n'en prends plus moitié, mais une entière, bien entendu pas une grosse, mais je les prends bio, elles restent dans le poids permis. Chez nous, ici, c'est tout blanc, et ça tombe. Un point positif, il y aura moins de monde à la gym ce soir, car le cours devient moins intéressant.
CATHY, les médicaments se prennent toujours avec de l'eau. En tout cas, ravie de te lire. J'espère que tu poursuis ton amaigrissement.
MILAINE, je pense que tu vas vers la réussite. En effet, la vigilance sera toujours de mise, mais en cours de stabilisation, stabilisation qu'il ne faut pas négliger d'ailleurs car c'est d'elle que notre avenir minceur dépend, les portions sont augmentées, et quand je prépare mes menus qui sont aux alentours de 1400 calories je me dis que réapprendre à manger vaut la peine, car nous ne mourons pas de faim. Sans curiosité, tu es seule ou vous êtes plusieurs à table, ce qui change tout ?
J'ai perdu 1.400 kg cette semaine et en cuisinant correctement.
Bonne fin de journée.

naindejardin_2 répond Posté le 03-12-2012 à 09:28
coucou les copines,
Je constate que le forum marche bien, il nous manque plus que le retour de Griboulles et on sera au complet..
Ici frisquet +++ce matin gel ..alors la cheminée marche à fond pour combattre le froid.
Clarinette tu me sembles en forme, j'espère que tout se passe bien avec ton nouveau programme, celà semble bien te convenir, je suis heureuse pour toi. En ce qui me concerne les fêtes de fin d'année ma plaisent c'est la réunion de mes 3 enfants, mon petit fils et le fils à ma soeur avec ces deux filles que j'ai élevé ma soeur et son époux étant décédés dans un accident de la route .Les enfants mènent tous leur vie à des lieux différents alors se sont les retrouvailles..Cette année nous irons en gite pour contenir ce petit monde en Haute Savoie mon pays natal au dessus d'Evian les Bains quelques jours skis, rando raquettes et festivités!!! Alors en attendant les fêtes il faut serrer la vis pour obtenir des résultats satisfaisants ce qui nous boostent dans le programme..Je vous espère toutes motivées, avec plein de petits repas sympas à mijoter..
A celles qui travaillent une bonne ambiance au boulot et une bonne organisation repas...comme dit Milaine c'est une nouvelle façon de s'alimenter qu'il faut mettre en place pour ne plus reprendre de poids sur du long terme, mais dans un premier temps personnellement il y a encore beaucoup de poids à perdre encore alors en avant les copines.Bonne journée à demain.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-12-2012 à 08:41
bonjour
contente d'avor de tes nouvelles Cathy.Ce matin ,froid 0°mais pas de neige .Nouvelle semaine ,il faut tenir bon ;) Les fêtes approchent à grands pas ,je n'aime pas cette période ,sauf Noël quand les enfants trouvent leurs paquets sinon :( à midi : reste de filet mignon froid et ratatouille +100g de pâtes +fromage et ananas frais .ce main crèpes prot.et café .Bon courage aux travailleuses pour cette nouvelle semaine et bonne journée à toutes bises

cathycalimero (26) répond Posté le 02-12-2012 à 20:36

coucou les filles ne vous inquitez je vais bien mais pas bien le temps maintenant le soir !!!!!!!! et vous comment allez vous mesdames j'espère bien !!hier soir raclette !!!!! j'ai evitée les pommes de terre mais le reste durrrrrrrrrrrrrrrr je fetais mes 28 ans heuuuuu non 48 en fait j'ai des problèmes de vue lollllllllllll mon dossier suis son cours pour servier (mediator) par contre je vien de lire aussi sur internet qu'il fallait ne pas manger de pamplemousse avec cerrtains mdeocs moi je m'en été aperçues avec mes medocs pour le coeur ! urticaire par contre ça peut etre pire si tu prends ton medoc avec un verre de pamplemousse c'est comme si tu prenez 20 comprimées avec un verre d'eau bonc overdose attention lisez bien les notices !!!!!!!sinon l'ai une ma grosse brnchite traditionnnelles mainteant c'est mon fils il est allé chez le medcins lundi et va y retourné demain il tousse on dirait un tuberculeux mais lui ne fume pas comme ça mere allez au moi s de janvier je vais essayer d'arrteter totalment en espérant que ça marche mes hommes me font la morale mais bon tous les ans j'essaye mais c'est dur ! par contre attention aux carences jermey en a en magnesium et vitamines d prensez y mes poulettes !!!!!!!! j'ai changée mes lunettes ça y est super j'ai des progressivves ! a la monture est belle mais impossible de m'y adapter donc je tpurne avec mes anciennes je ne sais pourquoi il a fait ça l'ophtalmo c'est que de pres que je ne vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici il caille toujours notre traditionnel vent du nord glacial ! clarinette j'ai sotie le bonnet que tu m'as fait avec amour il me tien bien chaud !!!! allez mes poulettes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes prenez sion de vous !


271 - 280 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?