• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 02-12-2012 à 20:35

coucou les filles ne vous inquitez je vais bien mais pas bien le temps maintenant le soir !!!!!!!! et vous comment allez vous mesdames j'espère bien !!hier soir raclette !!!!! j'ai evitée les pommes de terre mais le reste durrrrrrrrrrrrrrrr je fetais mes 28 ans heuuuuu non 48 en fait j'ai des problèmes de vue lollllllllllll mon dossier suis son cours pour servier (mediator) par contre je vien de lire aussi sur internet qu'il fallait ne pas manger de pamplemousse avec cerrtains mdeocs moi je m'en été aperçues avec mes medocs pour le coeur ! urticaire par contre ça peut etre pire si tu prends ton medoc avec un verre de pamplemousse c'est comme si tu prenez 20 comprimées avec un verre d'eau bonc overdose attention lisez bien les notices !!!!!!!sinon l'ai une ma grosse brnchite traditionnnelles mainteant c'est mon fils il est allé chez le medcins lundi et va y retourné demain il tousse on dirait un tuberculeux mais lui ne fume pas comme ça mere allez au moi s de janvier je vais essayer d'arrteter totalment en espérant que ça marche mes hommes me font la morale mais bon tous les ans j'essaye mais c'est dur ! par contre attention aux carences jermey en a en magnesium et vitamines d prensez y mes poulettes !!!!!!!! j'ai changée mes lunettes ça y est super j'ai des progressivves ! a la monture est belle mais impossible de m'y adapter donc je tpurne avec mes anciennes je ne sais pourquoi il a fait ça l'ophtalmo c'est que de pres que je ne vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici il caille toujours notre traditionnel vent du nord glacial ! clarinette j'ai sotie le bonnet que tu m'as fait avec amour il me tien bien chaud !!!! allez mes poulettes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes prenez sion de vous !

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-12-2012 à 17:44
bonjour
ce matin ,tout blanc ,je ne suis pas sortie .Je vois que vraiment on est toutes motivées :-q mais on va attaqué une période difficile pour le régime ,il faut se cramponner à midi : 1/2 avocat +1cuillère de gratin dauphinois +filet mignon +fromage et ananas frais .
à 16h 1/2banane
ce soir : omelette prot.+yogourt
Bonne fin de w e à toutes et bonne soirée bises

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 02-12-2012 à 13:50
Merci a toutes pour vos encouragement comme tu le dit NAINDEJARDIN bientôt le maintien mais je ne pense pas que ce sera la fin avec mes kg il faudra que je sois toujours vigilante à ce que je mange parce que l'on reprend vite les vieilles habitude pour le moment je réussi car je ne mange rien en dehors des repas je ne goûte rien tout et pensés pesé et préparé avant de me mettre à table même je sali 2 assiettes une pour l'entrée. L'autre pour le plat principal et je mange rien d'autre clarinette tu commence à voir tes efforts continue pour certaine personne cela va plus doucement courage LEWELINE je suis contenté pour toi d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler pour pouvoir ce libérer continue dans ta lancer bon dimanche

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-12-2012 à 10:12

u vas Bonjour,
NAIN DE JARDIN, il suffit simplement que l'une, voire plusieurs, d'entre nous obtienne des résultats, et c'est remotivant pour tout le monde. J'attends quand même demain matin pour la pesée, mais je suis confiante, en tout cas j'ai fait une séance d'essayage hier après midi et je suis très satisfaite du résultat, comme CLARINETTE, je me sens fondue, mais comme je ne prenais plus mes dimensions je verrai avec la diététicienne qui elle m'a mesurée.
Il faut se rappeler qu'avec une perte déjà de 10 kg ça change la vie, mais les mauvaises habitudes reviennent au galop dès que l'on arrête la vigilance. Pour moi, ça fera 4 ans le 9 Mars, bien entendu je n'ai pas tout repris ou + comme je le lis sur d'autres forums, mais je voudrai aussi arriver à stabiliser pour essayer de penser à autre chose.
Quant à la piscine, je n'ai pas encore franchi le pas, mais l'eau n'est pas mon élément.
MILAINE, c'est très bien, tu arrives à gérer et la pesée est encourageante.
GRIBOUILLE, CATHY, où êtes vous ?
CLARINETTE, tu sais que j'étais au bord des larmes lors de mon RV, tellement la diététicienne a compris mon malaise et m'a fait ressortir ce qui me bloquait, j'avais d'ailleurs l'impression d'avoir une CS psy. Depuis lundi je ne ressens plus le besoin de grignoter, j'ai donc des soleils chaque jour. Tu vas y arriver, mais il faut ouvrir ton coeur. Bien entendu, elle a quand même revu mes menus. Je les note d'ailleurs sur "après les vacances, on repart "
Il neige ce matin, c'est l'hiver.
Très bonne journée à vous toutes.

naindejardin_2 répond Posté le 02-12-2012 à 08:14
coucou les filles,
Bravo Milaine pour ton résultat, je te souhaite une belle réussite pour tes objectifs après sera le temps du maintien, j'espère que tu le feras pour tourner définitivement la page et garder cette perte de poids.
Clarinette j'espère que tu vas bien si tu prends de l'aisance dans tes vêtements que du bonheur, je te sens plus positive alors continue c'est super..
Lewelline je te sens toi aussi enthousiaste dans ta période nouvelle méthode, je pense que chacun à sa façon de s'y prendre au plus près de ces attentes, c'est bien le principal..
A nos copines Cathy j'espère que tu vas bien, je reçois toujours tes petits mails sur ma messagerie, profite de ton week end pour te reposer.
Gribouille on aimerait avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien, fait nous un petit signe pour nous rassurer, tu nous manques.
Je vous souhaite une bon week end, et vous attend en forme lundi pour cette nouvelle semaine..Je suis également motivée alors pourvu que ça dure..A demain

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 01-12-2012 à 17:11
Bonjour , pour moi moins 800g tout doucement je vais vers mon objectif j' espère l'atteindre vers Noël bon week-end à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-12-2012 à 15:53

Bonjour,
CLARINETTE, ne te pèses pas si tu appréhendes la balance, pour moi ce sera lundi matin, car j'ai commencé avec la diététicienne un lundi. Tu te sens moins gonflée, c'est très bien.
NAIN DE JARDIN, c'est une bonne petite perte, bien entendu on ne peut pas maigrir chaque semaine comme au début, d'ailleurs notre peau réagirait mal @-) , et petit à petit,comme tu le dis, ça fait des kg en moins que je compare à des pacs d'eau. J'espère que OYETTE continue ses efforts.
Je suis passée, par curiosité, chez NATUR HOUSE demander des renseignements concernant leur méthode. Première surprise, quand j'ai poussé la porte, j'ai cru rentrer dans une épicerie tellement il y avait de boîtes de compléments alimentaires sur les étagères ! La diététicienne m'a très bien accueillie en m'expliquant que cette méthode était basée sur un entretien d'1/2 H le premier RV avec des compléments alimentaires pour 45€ minimum et que les RV suivants étaient d'1/4 H et toujours avec l'obligation d'acheter les compléments alimentaires. Je lui ai fait remarquer qu'en tant que diététicienne elle savait mieux que moi qu'avec une alimentation équilibrée, il ne doit pas y avoir de carences, mais c'est la méthode qui est ainsi. Je ne sais pas si ça va marcher. Affaire à suivre...
MILAINE et GRIBOUILLE, allez-vous bien ?
Bonne fin d'après midi.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 30-11-2012 à 17:34
bonsoir
Naindejardin je prends du fromage que le midi et je pèse 30g et le soir ,yogourt ou faisselle .mon rendez vous c'est bien passé .Je trouve qu'elle me cerne pas mal ,j'ai versé ma larme .ce soir :potage proté.+yogourt et fruit
j'ai l'impression que mon estomac s est dégonflé un tout petit peu .Je ne sais pas si je vais me peser ,j'ai peur d'être déçue encore une fois :-S Bonne soirée à toutes bises

naindejardin_2 répond Posté le 30-11-2012 à 10:07
coucou les copines,
Et bien 400g pour moi cette semaine, je suis très contente de mes efforts, qui petit à petit font des kilos..
Cette semaine va bien se passer pas trop d'invités à la maison, car mon mari est très convivial alors maintenant qu'on est à la retraite tous les deux, il n'hésite pas à faire des invitations...avec les conséquences qui vont avec.
Mon menu je fais comme Clarinette!!! poireaux sauce balsamique, poisson dos eglefin en papillote petits légumes aromates, yaourt, pomme au four.
Je vous souhaite une bonne journée, continuez sur votre lancée optimiste...
Ici frisquet mais grand soleil, je vais à la piscine depuis que j'ai des kilos en moins j'ai mis mes complexes au placard, je fais mon kilomètre et je rentre..Dire que pendant des années je m'en suis privée quelle gourde...A plus tard.
PS : j'ai des nouvelles d'Oyette par téléphone elle va bien..


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-11-2012 à 09:43
Bonjour,
MILAINE, je reconnais que la consultation auprès de la diététicienne a été très bénéfique pour moi, je regrette de n'avoir pas pris RV avant... J'ai préféré qu'elle me donne les grammes que les cuillèrées, je pense que c'est plus juste et je suis ses conseils au gramme près, car on dépasse très vite les quantités. Je cuis également mes légumes dans l'autocuiseur, ça fait le 3ème depuis 35 ans de mariage et je ne pourrai pas m'en passer. Ma grand-mère l'utilisait déjà, il faut dire que lorsqu'on travaille c'est pratique.
Comme j'ai droit à 10 g de beurre/jour et 2 c à soupe d'huile, je mets 5 g de beurre sur mes légumes et je me régale.
Je reconnais que je faisais des erreurs qui pour moi ne comptaient pas, mais qui augmentaient les calories. Donc là grand respect, car j'aurai des comptes à rendre à la diététicienne le 11 Décembre lors de monRV.
NAIN DE JARDIN, c'est super de faire le " régime" avec ta petite voisine, surtout pour la pesée, ça doit vous booster d'avoir des résultats chaque semaine, et vous pouvez discuter...
Je ne sais pas où en sont NICOLEB et OYETTE, je sais qu'elles sont sur un autre forum, j'espère qu'elles ont de bons résultats.
Voilà un moment que CALIMERO ne vient plus.
CLARINETTE, ma fille n'a rien perdu cette semaine, nous avons bien parlé hier au téléphone, beaucoup de travail, les 3/8, donc pas eu beaucoup de temps pour préparer ses légumes. Je lui ai donc suggéré d'en acheter en surgelé, c'est une aide précieuse.
J'espère que ton RV s'est bien passé et que tu dis tout ce que tu as sur le coeur.
Je suis allée demander des renseignements sur la nouvelle méthode NATUREHOUS qui vient de s'installer à Albertville, bien entendu par curiosité. Je vous raconterai demain, mais ce n'est pas sérieux.
Très bonne journée à vous.


281 - 290 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?