• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 30-12-2012 à 11:08
bonjour
Leweline ,j'ai au moins 20kg à perdre :-S mais si je peux en perdre 2/mois je serai satisfaite :) hier j'ai fait une belle ballade et je pense faire de même aujourd'hui :-q à midi : salade verte +encornets à la tomate et riz 100g +30g fromage et ananas frais (je les trouve délicieux en ce moment :P il fait soleil ,je pense que tu vas faire de la raquette .Naindejardin ,tu as raison ,il faut se ressaisir tout de suite ,sinon ........on ne voit plus les autres ,pourquoi ?bon dimanche à vous toutes bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-12-2012 à 17:11

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, je n'ai rien de prévu, et comme je pars dans une semaine dans le Jura, je verrais après, car si le temps le permet je ferais plusieurs sorties/semaine. En attendant, je marche un peu plus.
CLARINETTE, tout dépend de ce que tu as à perdre, sinon 2 kg/mois, c'est ce que me conseille ma diététicienne avec une journée de 1400 calories. Avec les Fêtes, donc des écarts, c'est bien de ne pas avoir repris.
Je ne me suis pas pesée ce matin, je le ferai demain.
Il me reste un peu de fromages, que nous mangeons raisonnablement, 30 g/jour pour moi, les restes sont terminés, je suis bien contente. Comme nous ne faisons rien pour la fin de l'année qui sera très calme, je ne m'inquiète pas pour la prochaine pesée, mais parfois on est surpris...
Plus de nouvelles de Gribouille...
Bonne soirée à vous.

naindejardin_2 répond Posté le 29-12-2012 à 09:58
coucou les copines,
Clarinette tu ne dois pas être déçu ne pas prendre de grammes pendant le réveillon est déjà une victoire, quand à tes objectifs 2013, ils sont raisonnables et tu es capable de tenir cet engagement...Alors garde le cap avec tes menus et tout ira bien..
Ici le soleil est de retour, les montagnes sont belles aux alentours...une petite promenade en raquette cet après midi à la station de ski de fonds à quelques km de mon domicile ...entre amis..Bonne journée à toutes, Cathy, Milaine, Gribouilles on attend de vos nouvelles, Lewelline sortie en montagne prévue???A demain;

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 29-12-2012 à 08:37
bonjour
ce matin ,un peu déçue par ma pesée ,rien pris mais rien perdu :-S je pensais faire mieux .Pour le jour de l'an ,je ne fais rien donc ça devrait aller mieux .Il faut que ça aille mieux car je me suis lancé un défi perso pour 2013-2kg /mois ,c'est réalisable mais avec moi!!!!!!c'est pas gagné .Du brouillard ce matin et fraicheur2°mais il devrait faire beau alors ça sera marche cet après midi .à midi :tranche de foie de veau +chou+pomme de terre vapeur 100g +fromage 30g et fruit .bonne journée à toutes bises

naindejardin_2 répond Posté le 28-12-2012 à 11:00
coucou les copines,
Ce matin un rayon de soleil pour rendre les promenades agréables...
Je maintiens le cap jusqu'au nouvel an pour ne pas trop prendre de poids durant ces fêtes, le nouvel an se fera à la maison entre famille, amis, voisins sans trop de chichi!!!. Chacun fera une préparation pour que personne n'est du boulot...et que les frais soient partagés.J'ai demandé à tout le monde de respecter les portions pour ne pas avoir de restes, sinon je remettrais à chaque convive son petit reste.
je pense que cette année, j'ai réduit les portions et je n'ai pas eu de restes à finir sur la semaine..je suis en progrès dans ce domaine...j'ai demandé à mes invités de ne pas m'offrir de chocolats pour éviter les tentations...ainsi pas trop de friandises stockées.
Je vous espère toutes en forme et pleine de bonnes résolutions..A demain;




clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-12-2012 à 08:38
bonjour
Naindejardin ,Contente que tes vacances se soient bien passées avec ta famille . leweline,ne te casse pas la tête je noterai tes menus + tard .Demain ,samedi c'est la pesée .Je vais aller faire mes courses pour la semaine avant qu'il y ai trop de monde.à midi : salade verte +pav saumon papillote +riz 100g +30g defromage et fruit .Pour le 31 ,on sera en amoureux ,on ne fait rien et c'est très bien ,je n'aime pas cette fête .Bonne journée à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-12-2012 à 16:20

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, je suis très contente que ces quelques jours de vacances se soient bien passées. Nous reprenons le bon chemin des basses calories, c'est le meilleur, avec une petite entorse de temps en temps. :P
CLARINETTE, je ne mets pas mes menus, pour le moment nous finissons les restes, et comme je dois consommer 130 g de viande/jour, ma pintade va durer encore un peu. Donc, aujourd'hui, c'est comme hier.
J'espère que tu vas aller mieux. Bien ta promenade. Aujourd'hui je pensais sortir, mais nous avons un temps épouvantable, donc j'en profite pour ranger, coudre, enfin tout ce que je laisse un peu de côté, ce que je ne devrais pas, et je vais y remédier, car on ne doit pas toujours remettre, c'était bon quand je travaillais.
Bonne fin de journée et à demain.

naindejardin_2 répond Posté le 27-12-2012 à 11:16
coucou les copines,
Je fais comme vous je suis retournée à une alimentation normale, il faut tout de suite se ressaisir car arrive le nouvel an à vitesse grand V!!!!!
J'ai bien profité de la montagne, de mes enfants, il y avait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tous ensemble..au complet.Beaucoup de joie, la météo étant bonne en altitude on a bien bougé pour compenser le coté festif .
Je vous espère en forme, la pluie étant au gout du jour ce matin pas très agréable pour sortir.Je sois tout remettre en ordre comme toutes vacances moins rigolo!!!
Bonne journée et à nos petits menus

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-12-2012 à 09:02
Bonjour

Leweline ,c'est sympa de noter tes menus ,ça me donnera des idées et je pourrai comparer :-q Hier ,belle ballade de 8km environ ,ça m'a fait du bien .Aujourd'hui ,agence de voyages pour voir pour nos vacances de printemps ,peit être aux Canaries ,à voir .à midi:1/2 avocat+ reste de potiron +1steak+30g de fromage et fruit .Ce soir : potage prot.+yogourt +compote .à 16h 1barre prot..Ce matin ,7° et le ciel est très nuageux ,la pluie arrive .Le jour de Noêl ,je suis tombée (les pieds dans un cable) j'ai l'intérieur de la main tout noir ,un gros bleu :-S Bonne journée à toutes bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-12-2012 à 09:12

Bonjour,
CLARINETTE, et oui, il faut vite rebondir ce matin, car ces repas plus copieux ont laissé quelques centaines de grammes en +, mais qui seront vite perdus, l'essentiel a été de se faire plaisir pendant ces 2 jours, mais mon ressenti ce matin est de reprendre mes menus diététiques. Je pense que notre corps n'apprécie plus trop les repas trop riches, c'est ce que je ressens personnellement. J'ai diminué les quantité cette année, de la sorte qu'avec moins de restes riches en calories, ce sera plus simple.
J'espère que NAIN DE JARDIN a passé de bonnes fêtes, ainsi que CATHY.
Je vais noter aussi mes menus sur ce forum.
PD: thé et 2 kiwis.
DEJEUNER: endives braisées, pintade chapon, 30 g d'Epoisse, 30 g de pain et litchis.
GOUTER: pain et chocolat
DINER: potage de légumes, Ebly, saumon fumé sauvage, salade de mâche, 1 sojasum et salade de fruits.
Je vais au Resto du Coeur cet après midi, je vais faire un grand tour à pieds pour y aller, ça me fera du bien, car je n'ai pas de sport pendant 15 jours, et oui ce sont les vacances.
Très bonne journée;


211 - 220 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?