• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 09-12-2012 à 20:12
ha ce matin moins 500gr c'est bien comme je dis doucement mais surement en plus au 1er j'arrete de fumer ça etre dur !! clarinnette si on te propose une cure n'hesite pas je penses que ça te fera du bien et tu sera bichonnée ! :D ;) ou est nain de jardin sous la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copines bonne soirée

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-12-2012 à 09:16

Bonjour,
CLARINETTE, je pense que ta psychologue a raison. Je ne me peux pas m'étendre sur notre conversation avec ma diététicienne, mais le contexte familial joue un rôle très important et le blocage dans un amaigrissement est souvent la conséquence. Bien entendu, ce n'est pas à 100 %, mais le grignotage est psychologique, donc il faut trouver l'élément qui le provoque. Essaie de faire un petit bilan de ta vie, ce que je fais de temps en temps et la solution est peut-être là. C'est complexe, et c'est pour celà qu'il faut se faire aider.
Je revois la diététicienne mardi, mais je peux t'assurer que sa CS a été très bénéfique pour moi. Demain la pesée ?
J'ai acheté aussi un ananas frais, en ce moment ils sont délicieux.
Nous avons eu beaucoup de neige depuis vendredi et le dégagement est désastreux, de plus, il a gelé cette nuit, donc ce n'est pas la joie.
NAIN DE JARDIN, tu dois être sous la neige. Par contre ce matin, c'est une carte postale.
MILAINE et GRIBOUILLE, j'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours motivées, surtout GRIBOUILLE.
Bon Dimanche à vous toutes.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-12-2012 à 08:39
bonjour
ce matin temps gris et froid 1°je suis un peu coincée j'ai pris mal au dos :-S j'espère que vous passez toutes un bon w e .à midi :salade endives +moules +fromage et ananas frais .bonne journée à toutes bises

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-12-2012 à 18:47
bonsoir
mes visite chez la psy se passe bien mais elle me perturbe énormément ,je ressors toute bizard .Elle me propose une cure pour maigrir ,à voir avec mon médecin traitant ,je ne sais pas quoi penser ,ça serait pour m'écarter de mon milieu .ce soir :potage prot .et la neige qui tient au sol ,c'est l'hiver .bonne soirée à toutes bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-12-2012 à 09:38

Bonjour,
CLARINETTE, bonne CS chez le psy. La neige ne va pas tarder à tomber et sur la neige glacée ça ne va pas être rigolo, mais c'est l'hiver. Le déneigement est désastreux, c'est mieux en stations, donc ici, nous n'en aurions pas besoin.
CATHY, tout doucement, mais c'est la meilleure méthode, l'essentiel étant de ne pas reprendre, le plus difficile. La diététicienne m'autorise 20 g de chocolat au goûter, j'avoue que depuis presque 15 jours, aucun grignotage et pas plus envie de terminer la tablette. Il faut se remettre en question chaque jour, c'est vrai, mais ce n'est pas impossible, je vois des personnes qui sont arrivées à stabiliser, donc pourquoi pas nous.
NAIN DE JARDIN, tu dois être aussi sous la neige.
Je vais au restaurant ce midi, c'est le jour où la maman d'une amie de ma fille restauratrice met à son menu la morue, il faut réserver car son plat a un succès... donc je prends aujourd'hui mon "droit" à un jour libre/semaine, bien entendu je ne vais pas abuser.
Demain, la pesée, mais je ne m'inquiète pas, et j'espère que nous partagerons nos résultats.

Très bonne journée à vous.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-12-2012 à 08:48
bonjour
pas encore de neige mais elle doit arriver ,il fait 0°.Aujourd'hui visite chez la psy ,pour comprendre *-:) Ce soir ,marché de Noêl à l'école des enfants .Leweline ,je ne suis pas neige ,je préfère la mer et le soleil ou la montagne ,l'été pour faire des ballades .à midi:pavé saumon +100g de riz et ?+fromage et fruit Cathy ,c'est super ,le principal c'est de perdre même tout doucement ,je pense même que c'est mieux Naindejardin ,toi aussi tu es sur la bonne pente ,c'est bien ,j'aimerai pouvoir en dire autant.bonne journée à toutes bises

cathycalimero (26) répond Posté le 06-12-2012 à 20:32
>:) coucou les filles attention neige por demain vous les sovioyards vous etes habitués !!!!!!! pour ma part je continue mon regime je perds tout doucement mais surement c'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz et attention aux chocolats >:) >:) >:) :^> :(( :(( :(( :((

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-12-2012 à 17:29

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, nous sommes dans une région où les sports de neige sont intéressants. Je faisais beaucoup de ski de fond avant, mais depuis la retraite je me régale aux raquettes, alors que mon mari fait beaucoup de ski de piste.
C'est bien de préparer les légumes à l'avance, ce matin je n'ai pas eu le temps, alors le congelé m'a rendue service, de temps en temps c'est bien. Je trouve les endives chères cette année.
CLARINETTE, ne penses plus à la balance pour le moment, elle te stress trop. Je vais reprendre la pesée le samedi, car je vais chez la diététicienne mardi prochain, ce qui décale ma pesée, ensuite le prochain RV sera dans 1 mois.
MILAINE, très bien, tu suis ton petit bonhomme de chemin avec la diététique.
J'ai eu ma fille au téléphone, elle a reperdu 800 g, je suis très contente pour elle. Elle ne m'a pas demandée pour moi, je ne lui ai rien dit. L'essentiel est d'y arriver toutes les 2. Mon mari ne m'a pas demandé non plus combien j'avais perdu lundi... J'attends aussi qu'il le remarque, mais je ne fais pas de fixation, je travaille pour moi, sur ce point j'ai avancé aussi.
Je vous souhaite une bonne soirée et courage à nous.

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 06-12-2012 à 16:54
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien je continue mon petit train-train le régime ce passe bien je ne me sens pas frustré courage à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 06-12-2012 à 10:30
salut les copines,
ici rayon de soleil ce matin, mais il fait frisquet tout de même.
Je suis allée faire quelques courses hier pour finir mon équipement ski, ainsi qu'un petit tour à la piscine, pour me détendre celà m'a fait du bien mon mari a fait l'effort de m'accompagner mais c'est pas son truc ...
J'ai fait un peu de cuisine ce matin cuisson de mes légumes et j'ai fait des cakes de courgettes au fromage blanc, ainsi je les coupe, congel, toujours à disposition .
Je vous souhaite une bonne journée, plein de motivation.
Gribouilles ça va on n'a plus de tes nouvelles, en t'espérant rapidement de retour...A demain.


261 - 270 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?