• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 21-06-2011 à 11:51
Salut Odette, j'ai écrit un message ce matin avant de partir à mon potager mais mon homme me pressait alors j'ai oublié de cliquer sans doute....!! ici soleil les légumes poussent bien, j'ai ramassé quelques courgettes, des petites pommes de terre nouvelles et un peu de basilic et persil, une salade , je fais mon marché bio dans le jardin, c'est super, mais la terre est toujours basse et les mauvaises herbes poussent ++++ j'ai repiqué quelques oeillets d'inde semés pour éviter les maladies ça marche pas mal mais les tomates sont bien vertes et il faudra attendre encore un peu par contre les courges courent vitesses grand V...Ma petite visite chez ma nièce c'est bien passé mais pas 'trop d'excès, c'est tout mignon et la chambre du nouveau né n'attend plus que lui. Je vois que tu as ton petit fils à manger que fais tu de bon aujourd'hui????Moi c'est concombre, ails oignons persil, courgettes avec une petite cuillère de crème allégé et poulet, quelques framboises du jardin ça commence , il y a beaucoup de pieds alors ce n'est que le début. Il va faire chaud alors peut être une petite baignade quand mon mari sera revenu du vélo,...Je vous espère en forme peu de fréquentation sur le forum dommage que devenez vous, que faites vous de beau pour la fête de la musique????Bonne soirée Odette moi aussi je sors en ville voir les attractions . Bisous à ce soir peut être???? Et ce régime se passe comment Nicoleb, Amecie, Mai Anh,Cathy tu me sembles en forme...surtout pour ton hommme a +++

oyette (c, 38) répond Posté le 21-06-2011 à 10:36
Debout les filles réveillez vous, non on va pas au bout du monde mais on vient au moins discuter un peu. Le moral serait il dans les chaussettes ? C est la fête de la musique et l été. C est sur on va pas perdre 1kg pour ça. Naindejardin toi qui es toujours la première levée (il est 10H"à) tu as du faire la java hier soir chez ta nièce. Nicoleb viens au moins faire coucou. Mai Anh tu as marché samedi sur le plateau ? Cathy la pauvre elle bosse en pensant à son jeremy , ça va bien se passer pour lui. Amécie il fait beau tu vas pouvoir sortir tes pitchounets et continuer à perdre du poids. A midi j ai Maxime et ce soir grande sortie .............. pour un concert spécial avec feux d artifices. Je vous raconterai demain si vous êtes revenues sinon c est fini je ne parlerai plus lol..............

cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-06-2011 à 21:18

helleo les filles me revoilou tout va bien les examans de jeremy ne sont pas terminé demain maths et par demain english ! je parle bien english !!!!!!! en se moment je ne fais que passer samedi brozttte et dimanche enguelade toute la journée avec mon cher époux ! et oui la routine fait bien de temps en temps !!! allez les z'amours de vais llaez en fumer une je sais passsss bien je vais regarder mes tomates on va dire !! lolllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne fete de la musique

naindejardin répond Posté le 20-06-2011 à 14:15
Salut les filles,
Comme vous grand soleil, le petit Jules a été restituté à la vraie grand-mère hier matin alors depuis je suis libre.La maman rentre ce soir alors ils reprendrons une vie stable rythmée par les tétées du petit Arthur et à cet age là bonjour la cadence.Moi j'ai filé au jardin ce matin, avec ce beau temps, j'ai nettoyé les rosiers, enlevé les feuilles malades et traiter ces rosiers qui reprennent vie depuis notre arrivée, ils refleurissent bien jolis ma foi. Et puis maintenant son terrain en friche a pris visage, mes petits légumes poussent, courgettes, radis et concombre,salade, basilic et radis déjà rammassés, et de bonnes franboises....on s'en ai fait une belle ventrée à midi. Du cultivateur au consommateur fraiche....Bon à part ça mon résultat est sensationnel 1,2kg meme en regardant deux fois ma balance, loin d'etre mince mais en progrès ...Cette semaine va etre plus chargé mais c'est déjà ça. Je vois Oyette que tu fais la fête au club de foot sans doute de ton petit-fils..., j'espère que tu vas bien et que tu as la forme, Je vois que tu vas serrer les boulons et de la détermination pour débuter cette semaine,je vais essayer d'etre sage entre chaque solicitation pour ne pas gacher ce beau résultat. Quand à toi Amecie, il suffit de t'y remette sérieusement, tout rentrera dans l'ordre.Je vous souhaite un belle journée.
Je vais pendre la crémaillère chez ma nièce, son appartement est fini alors on paie les ouvriers par une petite soirée.
A demain bisous

oyette (c, 38) répond Posté le 20-06-2011 à 12:00
Etonnant de ne lire personne ce matin. Le soleil doit vous clouer au jardin ou à faire la grasse matinée. J ai réimprimé la première page de la 1ère semaine, je l ai placardée sur mon frigo. Je verrai samedi le résultat, hier godiveaux, frittes coca , la totale mais c était si bon. Je ne pouvais pas manger autre chose il n y avait que ça à la fête du foot. Et vous sages ou pas ? Naindejardin tu as ton petit jules jus qu à quand ? Cathy doit être au boulot , la pauvre surtout avec la chaleur. Bon les filles j espère que vous allez bien à plus tard

amecie74 (mont saxonnex, 74) répond Posté le 19-06-2011 à 22:34
salut les fille le bateme ses bien passée mais je nause vraiment pas regarder la balance demain car écart sur écart bon bref on verra samedi si j ai rattraper tout sa bonne soirée

oyette (c, 38) répond Posté le 19-06-2011 à 20:16
Le dimanche a été bon pour vous toutes. Naindejardin tu as pu redormier, tu es mamie j usqu à quand? Mai Anh belle perte de poids. Pour moi belle journée ensoleillée au bord du terrain de sport j y retrouve des gens que je ne vois pas souvent car ce n est pas là où j habite. Cette semaine sera encore nettoyage ce coup çi je vais faire le garage et il y a un tas de truc à jeter. Puis je vais attaquer le cueillette du serpolet. Cathy tu t es baignée dans ta piscine ou bien vous êtes partis en balade ? Amecie tu t es bien reposée aussi pour attaquer une nouvelle semaine avec tes petits et ceux que tu gardes. NIcoleb tu as du beau temps toi aussi c est bon pour les tomates et pour le moral. Je vais essayer de regarder le film L'Histoire d un Mec, c est un film sur coluche, déjà 25 ans qu il est mort. Hou que ça passe vite j étais jeune j avais 42 ans............ sinon je vais lire . j ai trouvé un livre qui parait bien. Je vais vous laisser la parole si vous voulez bien je vous embrasse bien fort et bonne semaine

naindejardin répond Posté le 19-06-2011 à 05:54
Salut les filles, nous pluie toute la journée ou presque, je fais la nounou par intermitence pour que le papa puisse aller voir sa femme à la maternite. Je suis allée voir ce petit bout de chou Arthur, tout va bien le bébé et la maman. Le petit Jules l'a vu mais je ne sais pas si il a réalisé que sa maman allait le ramener à la maison et que c'est son frère!!!18 mois on ne sait pas tout ce qui se passe dans la tête à cet âge??? a part ça pas de dérapage donc espérons que lundi ma balance me félicitera ou pas????Aujourd'hui rien de spécial sur la journée, j'espère un peu de soleill!!!!je vous espère toutes en forme.... Mai Anh, je pense que c'est 4 kg en tout ...ou alors tu es superwomen??Je vois que celà te booste, continue et garde ta motivation tu vas y arriver. Bisous les filles, je suis déjà réveillée car le petit a grogné...mais il se rendort alors je vais regagné mon lit pour finir de me reposer. Bisous

mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 18-06-2011 à 22:27
coucou les filles, j'espères que vous allez bien...pour moi la journée à été super...pas trop de pluie donc c'était tip top...
sinon la pesée a été meilleure que la dernière fois -4kg :-q
et vous ?
là je vais boire un verre en ville avec une copine et je reviens vous voir après...
Bibi :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 18-06-2011 à 10:43
Il pleut mais demain il fait beau d après météofrance grenoble. Aujourd hui j ai entrepris de faire du ménage je sortirai cet aprés midi . j ai fait de la couture donc rangement machine à coudre , table à repaser, aspirateur etc... Mai Anh le plateau du vercors est très beau c est aussi un endroit ou la résistance en 1944 était très active. Bien sur pour toi c est loin. Profitez bien tous les deux. Naindejardin belle visite que d alller voir un petit bébé on ne peut pas être mamie de remplacement sans voir ce petit. Qu en pense le grand frère ? Amécie c est drolement bien ta perte de poids, tu ne dois pas chomer toute la semaine. C repose toi bien Cathy donne du miel et du poison à ton fils. Ma mère disait que c était bon pour les études et que "ça rendait intelligent" Elleen était sure alors personne ne l a démentie. Il a encore combien de jours d examens ? Chouette le soleil arrive , je vous le souhaite à toutes et je vous embrasse bonne journée


2451 - 2460 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?