• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 24-06-2011 à 22:33
je pense fort à vous toutes je continue à vous lire, même si je ne suis pas très bavarde !

oyette (c, 38) répond Posté le 24-06-2011 à 09:00
Oui le soleil brille brille brille, c était le pont de la rivière kwai? ma jeunesse. Passons à autre chose notre groupe s enrichit d une nouvelle bienvenue à toi Nelly . J ai 2 enfants de 46 et 44 ans , 3 petits enfants de 21, 19 et 14 ans. J habite près de grenoble. Hier au lieu d aller au cinéma avec pauline nous sommes allées chez Alinéa pour enfin acheter ma table de cuisine, j avais bazardé la mienne depuis 1 mois. Aprés on l a montée, puis on a fait le point sur le vayage à Séville de Pauline et une copine à elle, C est bien internet.......... seulement elles ne c étaient pas rendu compte qu au retour elles arrivent à Beauvais. Mamie est là pour rattraper le coup, il faut changer les billets de train (horaires différents , le prix aussi et rajouter beauvais gare du nord - gare du nord gare de lyon et enfin grenoble) ça vaut pas la bonne petite gare du coin ou l employé t explique comment ça marche. Ce matin coiffeur ce n est pas du luxe. Cet après midi je vais à la maison de retraite la personne qui y va le vendredi est malade. Nicoleb tu reve encore à ton beau voyage. Mai Anh le dentiste il est beau au moins ? Naindejardin, tu en faits des banquets heureusement ton jardin te permets d éliminer. Hier soir j ai fait ma marche journalière 1H 1/2, j ai cru que je ne pouvais plus monter mes étages (on marche assez vite et ça grimpe) Ma coach est bavarde alors marcher et parler , pas facile. Cathy plus qu une petite demi -journée. Bonne journée à plus tard

naindejardin répond Posté le 24-06-2011 à 08:56

Et un petit coin de mon jardin pour égayer votre journée. Amicalement

naindejardin répond Posté le 24-06-2011 à 08:55

Lys du matin pour fleurir votre journée

naindejardin répond Posté le 24-06-2011 à 07:34
alut les filles, debout, le soleil brille et le week end s'annonce beau . Je vous espère en forme, dernier jour de la semaine pour beaucoup avant la pesée de la semaine, moi j'ai choisi le lundi ce qui me fait tenir le week end et ne pas trop me lacher....mais cette fin de semaine pour moi s'annonce chargée, mariage plus 90 ans de mon oncle au restaurant alors je vais essayer de maitriser le tout pas évident mais avec de la motivation celà peut rester raisonnable et puis je me dépenserais en dansant, mon fils est DJ au mariage, j'espère que l'osmose se fera entre tous les invités, car le mariage officiel a eu lieu la semaine dernière dans le midi, là c'est uniquement la réunion des gens de Savoie, on se rend à la montagne et on dort sur place...Il va falloir que je me mette sur mon .31!!!. A vos petits plats allégés et légumes , fruits de saison pour garder le cap. A plus tard, je vais faire une peu de jardinage ce matin, comme Cathy arrosage et mauvaises herbes....Bonne journée et plein de motivation.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 23-06-2011 à 21:24

coucou les filles je ne vous abanandonnearais JAMAIS !! lollllllll pas bien de temps ses temps ci entre boulot courses medecin sport je suis un peu depassée et le soir je finie tard et en plus la corvée d'arrosage repart !lolllllllll ici il fait suoer lourd et ça fatigue !! il annonce beaucoup de cahleur pour dimanche donc ce sera dans l'eau !! je vois que les peits soucis poursuivent mai ahn allez courage ma poulette ! bienvenue anotre nouvelles cohen girl !! nain de jardin tu as raison force pas trop quand a toi oyette j'espere aussi que ta cheville va mieux tu n'en parle plus j'espere que oui !! allez les z'amours bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 23-06-2011 à 18:03
un passage rapide pour vous remerciez de vos petits messages... je reviendrai plus tard !

naindejardin répond Posté le 23-06-2011 à 16:57
Salut les filles , je suis déjà de retour le petit nous a fait un emploi du temps sympa mais léger, pas de ménage, enfin tranquillou..
Bienvenue Nelly, je me présente 57 ans, 3 enfants 36, 29, 27 ans retraitée infirmière, j'habite Saint Alban leysse dans le vieux village près du bout du monde, je vois qu'on est voisine, tu es la bien venue dans le forum et si on peut t'aider ce n'est que mieux. Nous aussi on est loin du poids idéal mais on s'active aussi pour y parvenir avec des hauts et des bas. Tu as de beaux résultats qui doivent t'encourager à persévérer.
Ici on est toute de la région Rhone Alpes.
Mai Anh, ne reste pas dans ton coin à broyer du noir on est là pour te soutenir, te conseiller et te permettre de passer ce mauvais cap, mais rien n'est impossible dans la vie, alors ne baisse pas les bras ,tu as un traitement lourd mais indispensable pour passer à l'étape rémission alors courage.. Je t'embrasse
Odette, j'espère que tu vas bien malgré la météo mais les beaux jours vont revenir et on se plaindra d'avoir trop chaud.Je pense que tu as bien du trouver à t'occuper, tu n'es pas en reste.Bisous.
Ne lachez rien, soyons sérieuse JMC...hi!hi!!!nous surveille de très très loin !!!!A plus tard.
.

Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 23-06-2011 à 13:23
Salut,les filles!
Je suis en 5éme semaine.J'ai perdu 6,5kg mais j'ai + de 40kg a perdre;je cherche des personnes pour me motiver.
Est-ce que je peux me joindre à vous.
J'ai 3 enfants:31,29 et 27 ans et un petit fils qui est né le 09/09/09.
@naindejardin:tu as un jardin manifique et tu habites à 15 km de moi;si tu passes par chez moi je prendrai bien des leçons.
à bientot!

oyette (c, 38) répond Posté le 23-06-2011 à 10:33
Mai Anh tes nouvellesne sont pas supers c est vrai mais tu sais que nous sommes là pour t aider. La chimio a été indispensebla ce qui nous soigne d un coté peut nous poser des problèmes c est sur que c n est pas marrant pour toi. Tu peux venir quand tu veux, le temps n est pas pour redonner le moral ça va s arranger en fin de semaine et vous irez faire une ballade avec ton chéri. Je t embrasse courage. Naindejardin oui les enfants ont encore besoin de nous heureusement sinon on serai malheureuse de ne pas profiter de nos petits. La pluie n a pas l air de vouloir s arrêter, tant pis soyonq optimistes pour les jours qui viennent. je vous faits un bisou humide de pluie.


2431 - 2440 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?